CARTOUCH a une cervicalgie

2»

Réponses

  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    08:40 modifié
    Tulipe a écrit:
    Tulipe a écrit:
    Des nouvelles de Cartouch ? Comment s'est passée l'opération ?

    Eric * Tulipe


    Aujourd'hui vendredi, je ré-édite car toujours pas de nouvelles.. j'espère que tout va bien.

    Pareil ! comment va Cartouch ??? :?: :?: :?:
  • 08:40 modifié
    des nouvelles?
  • CARTOUCHCARTOUCH Membre
    08:40 modifié
    Des nouvelles de Cartouch : il a été opéré mercredi 6/5, tout s'est bien passé, retrait de l'hernie discale cervicale C3/C4. Nous l'avons récupéré jeudi soir en pleine forme (même trop). Le trajet en voiture s'est bien passé. Et de retour à la maison, il était heureux. Il a une très belle plaie de 12cm sous la gorge, mais à part ça on ne dirait jamais qu'il a été opéré! Il marche normalement et bouge sa tête comme si de rien n'était. Il a un patch de morphine pendant 72H depuis l'opération, d'autres anti-inflammatoires pendant 10 jours. Nous devons faire un contrôle véto de sa plaie en début de semaine prochaine et un contrôle par le chirurgien dans 3 semaines.
    Les consignes sont strictes mais nous allons les respecter à la lettre pour son bien-être : repos pendant 1 mois, petites sorties en laisse pour les besoins, pas de saut sur lit ou canapé, ni d'escalier bien sûr!
    Nous avons essayé le parc bébé à son retour, mais il était affolé ; nous le laissons donc dans son panier où il se sent bien et nous pouvons sans problème éviter tous les risques en fermant les portes et en lui laissant un espace restreint (cuisine et couloir). Nous avons pris quelques congès mon mari et moi, afin de ne pas le laisser seul à la maison le semaine à venir. D'autant plus que monsieur Cartouch a déjà arraché son pansement plusieurs fois avec ses pattes et avons dû lui refaire ; sachant qu'il n'est pas possible de lui mettre une collerette, je lui ai mis une bande autour du cou pour protéger la plaie et éviter qu'il se blesse aves ses griffes (je demanderai à la véto ce qu'il est possible de faire). Ses fils partiront seuls dans une douzaine de jours.
    Voilà pour résumé la situation. En tous cas, je suis soulagée et satisfaite du résultat et le plus important est que mon boubou n'a plus l'air de souffrir et n'a plus non plus ses contractions au niveau du cou. Je ne regrette pas de l'avoir fait.
    Je vous donnerai des nouvelles au fur et à mesure de sa convalescence.
    Encore merci pour tout l'intérêt que vous avez porté à mon histoire.
    Bon weekend et plein de bisous à vos toutous.
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    08:40 modifié
    Bon retablissement pour Mr !!!!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • TulipeTulipe Membre
    08:40 modifié
    Voilà qui fait très plaisir, en plus Cartouch a des maîtres très attentifs. Il se pourrait qu'il ait une période de douleurs mais elles devraient être couvertes par les anti-inflammatoires durant ces 10 jours. Si cela ne suffisait pas, voyez avec votre véto mais surtout ne vous inquiétez pas outre mesure.

    Bonne convalescence, caresses + poutous + léchouilles de Tutu à tit Cartouch + amitiés à vous.

    Eric * Tulipe
  • 08:40 modifié
    contente que tout se soit bien passée ! maintenant repos, repos!!!!caresses au loulou et :arrow: a vous
  • TomlebulldogTomlebulldog Membre
    08:40 modifié
    bon rétablissement et plein de léchouille de Tom
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    08:40 modifié
    Bon rétablissement Cartouch!
  • breizhoobreizhoo Membre
    08:40 modifié
    tres contente de lire ces bonnes nouvelles maintenant il va falloir le laisser au repos le pepere et c'est pas le plus facile
    apollon a tendance a sauter sur le canapé quand on a le dos tourné
    il s'est fait operer aussi des c3 c4 il y a tout juste un mois
    bonne convalescence a cartouch et amitié a vous
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    08:40 modifié
    Heureuse que tous se soit bien passé pour ton boubou.
    Bonne convalescence au ti bout et pleins de bisosu.
  • TulipeTulipe Membre
    08:40 modifié
    Dur, dur, les canapés.. malgré ses problèmes, je surprend Tulipe le regardant d'un air envieux, tout comme le lit.. avant je plaçais les coussins debout mais maintenant on a changé et ils sont fixes.. mieux fermer les portes :wink:

    Poutou à Cartouch'

    Eric * Tulipe
  • maximinimaximini Membre
    08:40 modifié
    ah super que de bonne nouvelle pour ton loulou bon retablissement !!!
  • CARTOUCHCARTOUCH Membre
    08:40 modifié
    Merci pour tous vos messages de soutien et de réconfort.
    Aujourd'hui, 4 jours à peine après son opération, Cartouch va bien même trop bien, il est difficile de le canaliser et de le faire rester au panier. On ne dirait jamais qu'il a subi une telle chirurgie.
    J'ai abandonné le pansement car il n'arrête pas de l'enlever et je lui mets 2 fois par jour de la bétadine pour lui garder une plaie saine (d'ailleurs très beau travail de la part du chirurgien) ; il se sent mieux comme ça et ne se gratte pas ; quand je le sors pour les besoins, je lui mets un foulard. J'ai RV lundi soir chez notre véto pour contrôle et je lui demanderai conseils.
    A bientôt.
    Cartouchalement.
  • Cookie1Cookie1 Membre
    08:40 modifié
    Bon retablissement :arrow:
  • CARTOUCHCARTOUCH Membre
    08:40 modifié
    Merci, merci
    Quelques nouvelles photos sont visibles dans mon album et vous verrez sur les plus récentes que je vais bien suite à mon opération.
    Bonne soirée
  • ma nounoussema nounousse Membre
    08:40 modifié
    super pour ton petit père bon rétablissement.amitiés
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:40 modifié
    bon retablissement Cartouch!!!
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • CARTOUCHCARTOUCH Membre
    08:40 modifié
    Cela fait aujourd'hui 15 jours que Cartouch a été opéré et il se porte très bien. Même après l'arrêt total des médicaments, nous n'avons pas vu de différence, il n'a apparemment pas souffert après l'opération ni même maintenant. Il est très vif et a retrouvé toute sa bonne santé. Sa plaie est propre mais ses fils ne sont toujours pas tombés. Nous voyons le chirugien lundi prochain pour un contrôle neurologique. Je suis confiante. Il n'est pas évident de maintenir un rythme avec les nouvelles règles : pas des sauts sur les canapés car si on oublie de fermer la porte, il veut vite reprendre les habitudes et est très rapide! Nous le laissons sortir sans laisse dans la cour depuis hier et avec surveillance ; tout se passe bien car il n'y a pas de danger pour lui, sauf biensûr s'il aperçoit les chiens des voisins, là il s'énerve et nous le rentrons.
    Bon WE et profitez du beau temps avec vos boubous!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:40 modifié
    :wink: Bon rétablissement Cartouch!
    Merci de nous avoir donné de ses nouvelles!

    :arrow:
  • breizhoobreizhoo Membre
    08:40 modifié
    coucou cartouch,
    c'est formidable que tu recuperes bien apres ton operation continues comme ca
    gros poutous a toi
    amitié a ta maman
  • TulipeTulipe Membre
    08:40 modifié
    Alors tout est top ! Cartouch n'a même pas eu de douleurs post-op, c'est très, très bien !

    Une grosse caresse à lui.

    Eric * Tulipe
  • CARTOUCHCARTOUCH Membre
    08:40 modifié
    Aujourd'hui, Cartouch a eu sa visite de contrôle post-opératoire (18 jours après l'opération). L'examen montre qu'il a très bien récupéré, sauf encore une petite raideur au niveau du cou pas génante qui va s'atténuer avec le temps et n'en souffre pas ; sa cicatrise est propre, sauf un petit noeud qui s'est formé qui va se résorber par la suite. Nous continuons encore le repos pour atteindre le mois de convalescence et ensuite le chirurgien nous a dit qu'il pourra reprendre une vie normale.
    Voilà une histoire qui se termine bien.
    Merci à tous de m'avoir suivie, aidée et soutenue pendant les durs moments.
    Amitiés aux personnes et caresses à tous les boubous
  • BarosBaros Membre
    08:40 modifié
    Ce sont de très bonnes nouvelles. Tu as enfin avoir la belle vie.

    :arrow: :arrow: :arrow:
  • breizhoobreizhoo Membre
    08:40 modifié
    super cartouche!
    tu as été tres courageux et ta maman aussi
    termine bien ta convalescence et tu veras apres tout va revenir comme avant
    pour nous apollon s'en est tres bien sorti il revit aussi normalement
    gros poutous a toi
    amitié a ta maman
  • 08:40 modifié
    c'est génial , repose toi bien et aprés a toi les aventures :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.