rencontre alsace

135

Réponses

  • GAYA 68740GAYA 68740 Membre
    05:57 modifié
    Bonjour,
    nous sommes près de fessenheim et souhaitons également trouver des participant à une éventuelle boubou partie!!! :lol:
    qui est du 68 ??
    GAYA
  • java67java67 Membre
    05:57 modifié
    herf nous, nous somme de strasbourg ...

    y a jamais de boulodo en Alsace :(
  • FergieFergie Membre
    05:57 modifié
    nous on est entre strasbourg et fessenheim si jamais :)
  • java67java67 Membre
    05:57 modifié
    ça serait bien une ballade avec un beau soleil
  • Fergie67Fergie67 Membre
    05:57 modifié
    Nous on est sur Strasbourg aussi! :roll:
  • Tessa_68Tessa_68 Membre
    05:57 modifié
    Hello,
    moi au aussi j'habite tout près de Fessenheim et je suis partante pour une balade!!
  • Fuji67Fuji67 Membre
    05:57 modifié
    Bonjour, suis nouvelle sur le forum :) j'habite Geispolsheim et je serai enchantée de rencontrer d'autres boules et leurs maîtres pour une belle ballade un dimanche !
  • GodzillaGodzilla Membre
    05:57 modifié
    Coucou, nous on est de Colmar!!!!! :)
  • FergieFergie Membre
    05:57 modifié
    alors on essaye de se faire qq chose?
  • java67java67 Membre
    05:57 modifié
    ho ouiiiii une ballade, une ballade, une ballade !!
    :D
  • FergieFergie Membre
    05:57 modifié
    ou ca? y'a tellement de beaux coins chez nous ^^
  • java67java67 Membre
    05:57 modifié
    ben moi je dirais bien strasbourg loooool

    nan je sais pas, je connais pas trop en dehors de la ville
  • FergieFergie Membre
    05:57 modifié
    java67 a écrit:
    ben moi je dirais bien strasbourg loooool

    nan je sais pas, je connais pas trop en dehors de la ville


    ca serait l'occasion pour découvrir le monde :D :D
  • Fuji67Fuji67 Membre
    05:57 modifié
    Bah sur Stras ya l'orangerie ou la citadelle, mais ya toujours beaucoup de monde le dimanche surtout a cette période de l'année... :oops:

    J'aurai bien proposé le lac achard ya de beaux espaces et de belles ballades a faire, une plage pour faire trempette, le seul hic c'est que "officiellement" (d'après les panneaux en tout cas) c'est interdit aux chiens lol... Mais j'en ai deja vu tellement, j'ai même rencontré des boubous la bas par hasard :D

    Fuji kiffe faire trempette et ENSUITE se rouler dans le sable :evil:
  • java67java67 Membre
    05:57 modifié
    pour moi peut import', mais y faudra juste me dire car j'ai pas de tuture lol donc y faudrait que je l'empreinte à ma maman ou alors on peut faire du covoiturage?
  • FergieFergie Membre
    05:57 modifié
    moi ca ne me dérange pas de venir sur stras.. mais ce qui serait bien c'est un endroit où on peut lacher les fauves. je sais que pour Mlle si y a du monde elle va partir dans tt les sens :twisted: et oui elle est bornée et n ecoute que quand elle en a envie :shock:
  • Fuji67Fuji67 Membre
    05:57 modifié
    Idem pour ma puce, dès qu'il y a du monde, surtout des enfants... :twisted: :twisted: :twisted:

    Ya le Parc de Pourtalès a Stras sinon, y a de l'espace, mais par contre aucune idée si les toutous sont acceptés ou pas :?:
  • java67java67 Membre
    05:57 modifié
    nous on lâche notre chien, à coté de schilig, mais de là à y venir en groupe c'est pas top ...
    sinon à l'orangerie y a un parc pour chien pour les lacher en liberté, j'y étais une fois, c'était chouette, on avait croisé un autre boubou et un bouledogue americain
    maintenant y risque d'y avoir du monde ...
  • Fergie67Fergie67 Membre
    05:57 modifié
    java67 a écrit:
    nous on lâche notre chien, à coté de schilig, mais de là à y venir en groupe c'est pas top ...
    sinon à l'orangerie y a un parc pour chien pour les lacher en liberté, j'y étais une fois, c'était chouette, on avait croisé un autre boubou et un bouledogue americain
    maintenant y risque d'y avoir du monde ...

    C'est la bas qu'on s'est rencontré oui!
    Perso l'Orangerie un dimanche c'est un peu galère car il y a bcp bcp de monde!
    En face du club canin de Bischheim le long de l'ile il y a une espèce de grand bout d'herbe ou je lache ma nenette pour la faire courir c'est pas trop mal faudrait que je prenne une photo pour vous montrer ;)
  • Fuji67Fuji67 Membre
    05:57 modifié
    Alors, d'autres idées de lieu ? d'autres boubous alsaciens ???? :P

    Ce serait dommage de s'arrêter en si bon chemin !! :wink: :wink: :wink:
  • FergieFergie Membre
    05:57 modifié
    d'autres idées de lieu oui... ici y'a pleins de ballades à faire avec tous les chateaux dans le coin (haut koenigsbourg, ortenbourg, ramstein) donc pleins de ballade en foret. maintenant ne les ayant jamais faits je sais pas comment c'est pour faire une bouledo.. et surtout si il y a ensuite un coin tranquille pour lacher les fauves :D :D
  • BoullettsBoulletts Membre
    05:57 modifié
    Salut à vous,

    ça fait très longtemps que je ne suis plus venue sur Roger, mais je suis toujours preneuse de faire des nouvelles rencontres!

    Moi j'habite à Hochfelden, entre Brumath et Saverne. Dans mon coin il y a pas mal de balades sympathiques à faire, dans la campagne...

    Si vous faites quelque chose tenez moi au courant!

    ;)
  • Fuji67Fuji67 Membre
    05:57 modifié
    Coucou les alsachiens !

    Fuji et moi revenons du lac Achard (juste à temps avant l'orage :?)
    Normalement c'est interdit aux toutous. Mais j'y ai tellement croisé de gens avec leurs chiens que j'y suis allée plein de fois avec Fuji en dehors des heures d'affluences sans aucun problème :x :x
    Aujourd'hui je me suis fait arrêter à l'entrée par 2 vigiles très sympas qui m'ont expliqués que c'était interdit... en période estivale et pendant les heures de surveillance :evil: et ils m'ont indiqués un chemin (que je ne connaissais pas) qui fait le tour du lac, à l'opposé donc de la plage publique, et on y trouve plein de petites criques,des petites plages de cailloux où je pouvais lâcher Fuji en toute tranquilité...
    Ma puce s'est carrément éclatée :sm16: :sm16: :sm16: je l'avais jamais vu nager en plus lol

    album_pic.php?pic_id=68622

    Je me demandais si par ces grosses chaleurs ce serait pas une idée d'endroit de rencontre ? Pas en pleine heure d'affluence bien sûr mais un dimanche en fin d'aprem comme aujourd'hui ? Bon faut pas qu'on soit 30 non plus mais pourquoi pas :wink:

    Qu'en pensez vous ?

    Désolée pour le roman ;) léchouilles à tous !!
  • FergieFergie Membre
    05:57 modifié
    oh oui. nous on est partant.. :lol:
  • FergieFergie Membre
    05:57 modifié
    youhou l'alsace :new_sleeping: :new_sleeping: :new_sleeping:

    alors on s'organise une ballade?ou on attend que les beaux jours soient passé :oops: hihi.

    un samedi?un dimanche?le matin, l'aprem? au lac?

    allez allez on se motive
  • Fuji67Fuji67 Membre
    05:57 modifié
    Bon ben pour l'instant on est deux lol

    Allez les alsachiens ;) !!!

    Ya quelqu'un ?
  • FergieFergie Membre
    05:57 modifié
    :?: :?: :?:
  • java67java67 Membre
    05:57 modifié
    bonjour à tout je ne savait que que il y avait eu des rep car je n'ai pas de notifications par mail .....
    pour nous toujours opé pour une ballade, en week-end, on a meme la voiture donc on peut bouger :)
    voili voilouuu
  • FergieFergie Membre
    05:57 modifié
    à partir de fin de semaine il devrait commencer à faire beau. reste à confirmer le lieu.. le lac achard?
    et quand.
  • java67java67 Membre
    05:57 modifié
    le lac achard on peut y faire une promenade ou bien il y a juste la plage?
    sinon il y a aussi la ballastière, nous y étions encore aujourd'hui, on a croisé d'autres toutous cool et on peut faire le tour du plan d'eau. Il y a aussi à pourtalese ....

    apres je vois pas ...
  • java67java67 Membre
    05:57 modifié
    pour quand, nous ca serait plus un dimanche aprem.... après avec le temps dure dure de programmer ...
  • Fuji67Fuji67 Membre
    05:57 modifié
    java67 a écrit:
    le lac achard on peut y faire une promenade ou bien il y a juste la plage? ...

    La plage est interdite aux toutous pendant les heures de baignade surveillée (de 10h a 19h en été je crois) mais on a le droit d'en faire le tour, y a plein de petites plages de cailloux de l'autre coté où on peut lâcher nos boubous 8)
    Par contre ce serait plus sympa avec un peu de chaleur, là en ce moment c'est pas gagné :oops:

    Si vous avez d'autres idées Fuji et moi on vous suit sans problème 8)
  • Fuji67Fuji67 Membre
    05:57 modifié
    java67 a écrit:
    pour quand, nous ca serait plus un dimanche aprem.... après avec le temps dure dure de programmer ...

    Idem :?
  • FergieFergie Membre
    05:57 modifié
    moi suffit de me dire (connais pas les coins de strasbourg ^^)

    comme dit pour fin de semaine, debut de la prochaine le soleil revient nous dire coucou et il fera vite chaud.à voir comment se gere la meteo d ici là mais peut etre le dimanche 07/07
  • Fuji67Fuji67 Membre
    05:57 modifié
    Fergie a écrit:
    mais peut etre le dimanche 07/07

    Nous on part en vacances le dimanche 7 (08, pas 07!) :roll: Les toutes premières vacances de la puce !
    On revient le 14 ou le 15, et apres je suis en congés toute la semaine... et le 19 mamzelle passe sur le billard pour stérilisation :cry:
  • FergieFergie Membre
    05:57 modifié
    heu oui c'est vrai 07/08. c'était la fatigue lol.
  • java67java67 Membre
    05:57 modifié
    début aout il y a l'anniv à ma maman et sur elle va le feter un dimanche donc peut etre plus fin du mois comme ca Fuji peut également être des notres?
  • FergieFergie Membre
    05:57 modifié
    moi ca me va. en vacances semaines 31.32.33.34 et en principe on ne part pas.
  • java67java67 Membre
    05:57 modifié
    dimanche 28?
  • Fuji67Fuji67 Membre
    05:57 modifié
    :best2: Moi ça me va :best2:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.