il mange ses excrements

ELIOT 07ELIOT 07 Membre
avril 2009 modifié dans Problèmes de comportements
bonjour a tous :P
c'est encore moi.
j'ai encore une petite question, depuis quelques jours ELIOT mange ses excrements.
des qu'il fait dans la maison, il les mangent et a l'exterieur c'est pas mieux.
je l'ai vermifuger la semaine derrniere.
dites moi quoi faire j'ai peur qu'il se rende malade.
merci pour tous vos conseils.

Réponses

  • ELIOSELIOS Membre
    16:06 modifié
    Elios l'a fait quelque temps, mais là ça lui a passé. Peut-être en grandissant ? Maintenant il est propre la nuit et dès qu'il fait dans le jardin je ramasse. Au moins plus de problème.
  • ELIOT 07ELIOT 07 Membre
    16:06 modifié
    dis moi tu as fais quelques chose de special ?
  • ELIOSELIOS Membre
    16:06 modifié
    Je l'ai pisté et à chaque fois que je le prenais sur le fait je lui disais NON d'un ton sec. Il s'arrêtait tout de suite. Par contre pour la nuit je ne pouvais rien faire, mais maintenant qu'il est propre plus de soucis.
    Je ne pense pas que ce comportement soit très grave chez le chiot, peut-être que tu trouveras quelque chose la-dessus dans un sujet déjà traité.
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    16:06 modifié
    c'est charmant!!!!!! miammmmmm!!

    Ca arrive assez souvent, une légende dit que quand le chiot fait ca dans la maison, c'est parce qu'il a peur de se faire gronder et préfère faire disparaitre la preuve.... en la mangeant ;)

    Mais bon déja je ne sais pas si c'est vrai, et vu qu'il le fait aussi dehors.... C'est une vilaine petite manie qui devrait partir en grandissant. Mais quand il va le faire et que tu le vois, dis lui NON! , qu'il comprenne que c'est pô bien!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.