Dure journée pour mon ninou et grosse frayeur!!

AnonymousAnonymous GUESTS
avril 2009 modifié dans Problèmes de santé
Coucou tout le monde

Et oui dure journée aujourd'hui...

En fait depuis hier curtis ne se sentait pas bien, il était bizarre, il avait l'air d'avoir mal au dos...et comme il a des problemes de dos j'ai eu peur qu'il est une hernie...

Et ce matin il était dans son panier et il pleurait allongé, ca m'a fait mal au coeur :cry:

J'ai hésité a le mené chez le véto car je n'étais pas trop sure de ce qu'il avait, mais par précaution je l'ai mené!

Arrivé chez la véto je lui ai raconté que le chien était tout bizarre et tout et tout et en meme temps je le lui ai montré une petite croute qu'on lui a trouvé hier soir au niveau de la cuisse, elle l'a regardé, et il se trouve qu'en fait tout venait de la!!!!
Il avait un absé mais on ne sait pas comment il a eu...

Du coup elle l'a "chouté" parce qu'il était tres nerveux... je ne m'attendais pas a ce qu'il le garde et qu'il l'anesthési... ca fait super bizarre quand on tien son chien tout tremblant dans ses bras et que d'un coup en 3secondes il s'endort..ca fait peur!!!

Je l'ai récupéré 3h plus tard, il était tout endormi mais en bonne santée :best2:
Il a 1 point et il est sous traitement et ca va, je suis super contente et soulagée!!!!

Oui parce que c mieux ca qu'une hernis :oops:

Voila notre petite aventure de la journée.

Réponses

  • 22:18 modifié
    c'est sur que c'est mieux qu'une hernie!
    bon rétablissement curtis! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Cookie1Cookie1 Membre
    22:18 modifié
    Ouf plus de peur que de mal, HEURESEMENT !!!
  • 22:18 modifié
    retablie toi bien petit cul!!!!
  • codakcodak Membre
    22:18 modifié
    je souhaite un bon rétablissement à Curtis.
    Pas très agréable pour lui, mais il est vrai que c'est beaucoupe moins grave qu'une hernie discale. :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 22:18 modifié
    HEURESEMENT PLUS DE PEUR QUE DE MAL :? :? :? :?
    bon rétablissement au beau curtis :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    22:18 modifié
    Bon rétablissement Curtis :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:18 modifié
    Pauv ti loulou!!! :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:18 modifié
    Merci tout le monde :wink:

    Maman est drolement soulagée meme si elle a eu un peu peur!

    Mais je suis un guerrier, je vais vite me remettre :idea:
  • C&BC&B Membre
    22:18 modifié
    Bon rétablissement à Curtis !!!
  • 22:18 modifié
    retablie toi petit bonhomme et demain cela ira mieux :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    22:18 modifié
    rohh ben oui curtis t'as fait une grosse frayeur à ta maman, mais heureusement qu'elle est allée chez le véto parce que un abscès ca peut devenir grave.. :arrow: :arrow:
  • ChaplinChaplin Membre
    22:18 modifié
    pauvr'Curtis.... bon rétablissement ....
  • DIDJIDIDJI Membre
    22:18 modifié
    album_pic.php?pic_id=41464

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.