QUELQU'UN S'Y CONNAIT EN CAMESCOPE NUMERIQUE ?

AnonymousAnonymous GUESTS
avril 2009 modifié dans Le bar
Hello à tous ! :P

Voilà j'vais acheter un caméscope numérique en mai, pour filmer boubou & bébé, sachant que j'aimerai par la suite faire des montages, et des beaux films gravés sur dvd et qu'on regarde sur grand écran (enfin celui de la télé, pas au cinéma hein :D )
Pour moi le plus important n'est donc pas le poids de l'appareil ou ce type d'aspect technique, mais surtout la meilleure qualité d'image possible !
J'ai consulté le net pour avoir des conseils concernant mon choix, mais je voulais également prendre les avis de personnes qui en ont et qui s'en servent (je parle toujours de caméscope là).
Donc si vous avez des conseils, des marques, même des modèles... je suis preneuse de vos recommandations en la matière !
Mon budget => mois de 1000 euros tout de même (mais 600 minimum).

Merci :arrow:

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:24 modifié
    mais va voir sur un forum de numérique pfff :o :o :o :o :o :o
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:24 modifié
    Julie&Shalom a écrit:
    mais va voir sur un forum de numérique pfff :o :o :o :o :o :o

    je veux AUSSI des conseils de gens que je connais :o :x :obscene9:
  • Vegas74Vegas74 Membre
    avril 2009 modifié
    Bonjour!
    il y a énormément de modèles sur le commerce,
    les meilleurs du marché sont les Sony, mais ils sont vitre trés chers, surtout si on doit racheter une batterie ou autres accessoires,

    http://www.sony.fr/hub/handycam
    le marché est dominé par les modeles HD avec disque dur intégré ou carte mémoire, et meme hybride car on peut enregister sur les deux supports.
    je te conseil de regarder dans la gamme Canon, qui fait tous les prix et ont une exellente qualité
    http://www.canon.fr/For_Home/Product_Finder/Camcorders/High_Definition_HD/index.asp
    un modèle que mes clients aprécient pour sa qualite, sa simplicité et son prix(entre 800 et 1000 euros)
    LEGRIA_HF20_W200_tcm79-618568.jpg
    http://www.canon.fr/For_Home/Product_Finder/Camcorders/High_Definition_HD/LEGRIA_HF_20/index.asp
    il est Hd, c'est tres lourd en poid vidéo, et dérriere il faud avoir le lecteur graveur et Tv pour en profiter pleinement, mais rien ne t'enpèche de filmer en haute résolution, non Hd, la qualité sera quand meme la!
    ensuite pour le montage, un logiciel tres complet et intuitif pour 100 euros;
    Adobe Premiere Elements 7

    http://www.adobe.com/fr/products/premiereel/
  • DIDJIDIDJI Membre
    05:24 modifié
    Ben ici c'est l'homme qui ce charge de tout ça et monsieur nous a rapporté il n'y a pas longtemps un Ca**on FS100, moi je le trouve très bien. Il n'a pas de disque dur car il parait que c'est très fragile, surtout pas de choc, nous le notre est avec une carte SD c'est trop top car l'ordi a un lecteur de cartes intégré donc plus d'imbroglio (comme ceux avec mémoire flash) de fils trop d'la balle. Après tu en as avec CD et tout et tout mais là bonjour le budget.

    Le site de la fnac a un très bon comparateur pour les prix et pour les performances :wink:

    :arrow:
  • Vegas74Vegas74 Membre
    05:24 modifié
    DIDJI a écrit:
    Ben ici c'est l'homme qui ce charge de tout ça et monsieur nous a rapporté il n'y a pas longtemps un Ca**on FS100, moi je le trouve très bien. Il n'a pas de disque dur car il parait que c'est très fragile, surtout pas de choc, nous le notre est avec une carte SD c'est trop top car l'ordi a un lecteur de cartes intégré donc plus d'imbroglio (comme ceux avec mémoire flash) de fils trop d'la balle. Après tu en as avec CD et tout et tout mais là bonjour le budget.

    :arrow:
    effectivement bon choix, pour ne pas avoir de disque dur, de plus les nouvelles cartes sd 32gb sont enfin sur le commerce!!! (~100 euros)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.