AIDEZ MOI je ne sais plus quoi faire avc Chanel

2»

Réponses

  • vikoviko Membre
    mars 2007 modifié
    c'est béte que tu habite trop loin de chez moi je t'aurait fais des cours d'éducation quand tu veux et grabtuit, car j'en ai fais et je connais tous.
    mais la c'est vrément étrange! il est enfermé ke dans une piéce?il a toujours été enfermé dans cette méme piéce depuis toujours? a quelle heure tu part et tu revient du boulo? parcequ'en faite si tu commence a 8h, un jour tu pars a 7h15 tu reviens 5min aprés et tu repar il va se demandé koi et va tatendre deriére la poerte tu fais toujours sa quand tu pars et par contre quand tu rentre tu le laisse te sauté dessus méme tu peux le repoussé faire style qu'il n'est pa la et ensuite tu lui fais une caresse quand toi tu l'aura décidé! et les gamelles tu les donnes a la méme heure ou il la a volonté? parcequ'avec rien que lheure que tu lui donne la gamelle sa montre que tu le domine que tu lui donne a mangé quand toi tu veux et pas quand lui il a faim, c'est la domination je fesé sa avant avec viko car maintenant je n'ai pls de probléme et tous va bien! et quand tu rentre et qu'il na pa ou peu aboyé tu lui donne une friandise mais par contre si il a aboyé ne surtout pas le disputé car il va se demandé pourquoi il se fais engueulé. voila si tu veux plus de conseil mon adresse msn c'est badine_59@hotmail.fr
    bon courage et tiens nous au courant!
  • CHARLYCHARLY Membre
    15:54 modifié
    Si je pouvais me permettre un conseil, ça serait aussi de surprendre un peu le chien quand il se croit seul et qu'il se met à hurler. Avec mon précédent chien, j'ai fait comme ça : je faisais semblant de partir, blouson sur le dos, sac à main et les clés, (2 tours dans la serrure, un pour fermer, l'autre pour rouvrir, héhé, il n'y voyait que du feu) ... et j'attendais un peu plus loin, et dés que le chien se mettait à aboyer, je rentrais d'un coup brusque en disant non (et là, je conseille à toutes de prendre leur plus grosse voix) et je repartais aussitôt (sans un autre mot, sans un regard, rien) ... même manège avec les tours de clés dans la serrure ... et ça a rapidement marché. Le mieux serait évidemment de pouvoir laisser un comparse dans la maison le plus discrètement possible qui donnerait la "punition" en temps réel, genre lancer un ptit gravillon sur le cul du chien ou un pchitt de citronelle sur la truffe pour qu'il assossie le côté désagréable au fait qu'il aboie... bon courage à toi !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.