Concours Photo

Laptitepuce57Laptitepuce57 Membre
avril 2009 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Coucou tout le monde,

J'ai eu l'idée d'instaurer un concours photos chaque mois.

Je le fait déja sur notre forum réservé aux voitures (mon copains étant un grand passionné de voitures de sport). Donc j'ai déja un règlement "concours photos".

Le but serait de mettre un thème à chaque concours photos tous les mois (Exemple : votre boubou et les calins, votre boubou et la sieste...)

On lancerait le concours le 1er du mois, jusqu'au 25 du mois pour l'envoi des photos. Et à partir du 25 on met en place le vote jusqu'au 1er du mois suivant.

Et c'est le gagnant du mois qui décide du thème pour le concours du mois suivant.

Qu'en pensez-vous ?

Réponses

  • Cookie1Cookie1 Membre
    16:55 modifié
    Très bonne idée !!!! :wink:
  • max et donnamax et donna Membre
    16:55 modifié
    tres tres bonne idée mais je croie que je ne pourer pas concourire car je ne sais pas mètre de fotos :cry: :cry: :blonde:
  • 16:55 modifié
    J'adore !!
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    16:55 modifié
    et on gagne quoi ?

    une voiture restylisée :jesors: :D :D :D :D :D :D
  • Laptitepuce57Laptitepuce57 Membre
    16:55 modifié
    max et donna a écrit:
    tres tres bonne idée mais je croie que je ne pourer pas concourire car je ne sais pas mètre de fotos :cry: :cry: :blonde:

    On t'aidera
  • max et donnamax et donna Membre
    16:55 modifié
    Laptitepuce57 a écrit:
    max et donna a écrit:
    tres tres bonne idée mais je croie que je ne pourer pas concourire car je ne sais pas mètre de fotos :cry: :cry: :blonde:

    On t'aidera
    ho merci tes croo gentille :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Laptitepuce57Laptitepuce57 Membre
    16:55 modifié
    mabouleden69 a écrit:
    et on gagne quoi ?

    une voiture restylisée :jesors: :D :D :D :D :D :D

    :D Mais non on fait ça pour le plaisir :D
  • ButtersButters Membre
    16:55 modifié
    OUAIS JE VEUX JE VEUX!
  • 16:55 modifié
    C'est du boulot ! ils font cela sur un autre fofo de boubou, mais pk pas
  • Laptitepuce57Laptitepuce57 Membre
    16:55 modifié
    Clovis & Anaïs a écrit:
    C'est du boulot ! ils font cela sur un autre fofo de boubou, mais pk pas

    Non ça va moi je le fait sur 2 forums de voiture
  • Laptitepuce57Laptitepuce57 Membre
    16:55 modifié
    je post un règlement, c'est possible de le passer en "post-it" ?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:55 modifié
    sara offre un sticker fanastick youhouuuuuuu :ola:
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    16:55 modifié
    Julie&Shalom a écrit:
    sara offre un sticker fanastick youhouuuuuuu :ola:

    " ma petite entreprise ............" :? 8) :oops: :?: :o :cry: :arrow: :!: :evil: :twisted: :shock: :x :) :D
  • ChaplinChaplin Membre
    16:55 modifié
    L'idée est merveilleuse
  • 16:55 modifié
    Laptitepuce57 a écrit:
    je post un règlement, c'est possible de le passer en "post-it" ?

    t'as qu'à éditer ton premier poste et mettre le réglèment là :wink: :wink:
  • canaille88canaille88 Membre
    16:55 modifié
    Bonne idée :idea:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:55 modifié
    a ca c est un truc qui me ressemble, mais il y a un truc que je me demande, on post les photo dans le poste conconr photo mai, ou on te les envoi???

    et je me demandais si on pouvait pas participer financierement genre on poste une photo = 1€ / personne (ce qui résume a un € par mois) et puis comme ca on peut faire un petit cadeau pour le gagnant
    si y a 20 concourant et bin c est bon! voir meme 5 pour jouet, par contre je vois pas comment faire pour envoyer les réglement... a qui... et acheter quoi...

    vous en pensez quoi?
  • Laptitepuce57Laptitepuce57 Membre
    16:55 modifié
    Dimsy a écrit:
    a ca c est un truc qui me ressemble, mais il y a un truc que je me demande, on post les photo dans le poste conconr photo mai, ou on te les envoi???

    et je me demandais si on pouvait pas participer financierement genre on poste une photo = 1€ / personne (ce qui résume a un € par mois) et puis comme ca on peut faire un petit cadeau pour le gagnant
    si y a 20 concourant et bin c est bon! voir meme 5 pour jouet, par contre je vois pas comment faire pour envoyer les réglement... a qui... et acheter quoi...

    vous en pensez quoi?

    Ben si il y a de l'argent en jeux, je trouve que c'est pas très bien.

    Tu m'envoi la photo par MP
  • DIDJIDIDJI Membre
    16:55 modifié
    C'est une super idée :smilie_daumenpos: mais effectivement il faut que ça reste juste pour le plaisir, par question de sousous :wink:

    On gagne quoi une photo de nos chiens :D :jesors:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:55 modifié
    Laptitepuce57 a écrit:
    Dimsy a écrit:
    a ca c est un truc qui me ressemble, mais il y a un truc que je me demande, on post les photo dans le poste conconr photo mai, ou on te les envoi???

    et je me demandais si on pouvait pas participer financierement genre on poste une photo = 1€ / personne (ce qui résume a un € par mois) et puis comme ca on peut faire un petit cadeau pour le gagnant
    si y a 20 concourant et bin c est bon! voir meme 5 pour jouet, par contre je vois pas comment faire pour envoyer les réglement... a qui... et acheter quoi...

    vous en pensez quoi?

    Ben si il y a de l'argent en jeux, je trouve que c'est pas très bien.

    Tu m'envoi la photo par MP

    c est vrai que dans le fond t'as pas tord, c etait histoire de m'ettre plus d adrenaline, bref en tout cas ca ne change rien a mon exitation, moi qui suis un chti peut passionner par les photo, c est sur que je vais passer un ptit moment sur mon pc pour essayer de creer des beau montage, meme si je vais avoir du fil a retordre, car certaine personne sur le forum sont vraiment vraiment doué! :wink: HUHU
  • 16:55 modifié
    max et donna a écrit:
    tres tres bonne idée mais je croie que je ne pourer pas concourire car je ne sais pas mètre de fotos :cry: :cry: :blonde:


    Mouaaaaaaaaa non plus!!!!! :cry: :cry: :aid: :blonde:
  • codakcodak Membre
    16:55 modifié
    très bonne idée, es que l'on pourra voir les photos du concours?
  • ElkyElky Membre
    16:55 modifié
    Je trouve que c'est une très bonne idée !

    sur un forum d'autres animaux, des cochons d'inde lol, ils faisaient ca chaque mois !
    avec des themes trop marrant

    le gagnant remportait le droit d'avoir sa photo dans le calendrier

    donc ce qu'on pourrait faire, c'est que chaque gagnant de chaque theme gagne sa place pour représenter un mois de l'année !
  • 16:55 modifié
    mabouleden69 a écrit:
    Julie&Shalom a écrit:
    sara offre un sticker fanastick youhouuuuuuu :ola:

    " ma petite entreprise ............" :? 8) :oops: :?: :o :cry: :arrow: :!: :evil: :twisted: :shock: :x :) :D

    sara t'es dingue :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • eloooo86eloooo86 Membre
    16:55 modifié
    je trouve ça super!! ça commence quand? que je pique le super appareil à mon chéri!! :wink:
  • ElyosElyos Membre
    16:55 modifié
    Super idée, juste pour le plaisir de rire :099: :fot: ... voir les boubous dans tous les thèmes qu'on pourra trouvé, trop marrant... Je vote pour !!!!!


    On pourrais peut etre créer une nouvelle rubrique, pour éviter de mettre le concours dans la rubrique Photos, mais faire une rubrique spéciale concours pour mieux se retrouver, et pour poster les photos toujours au mêmes endroits...
  • Laptitepuce57Laptitepuce57 Membre
    16:55 modifié
    eloooo86 a écrit:
    je trouve ça super!! ça commence quand? que je pique le super appareil à mon chéri!! :wink:


    ça commence maintenant jusqu'au 25 ou je cloture.

    Elyos a écrit:
    Super idée, juste pour le plaisir de rire :099: :fot: ... voir les boubous dans tous les thèmes qu'on pourra trouvé, trop marrant... Je vote pour !!!!!


    On pourrais peut etre créer une nouvelle rubrique, pour éviter de mettre le concours dans la rubrique Photos, mais faire une rubrique spéciale concours pour mieux se retrouver, et pour poster les photos toujours au mêmes endroits...


    Ca faut voir avec les modos et les admin

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.