rougeurs, plaques (des nouvelles !)

boltbolt Membre
août 2009 modifié dans Problèmes de santé
album_pic.php?pic_id=43750

voila ce que j'ai decouvert vendredi...une suggestion de ce que sa peut etre ? comme s'il avait été dans les ortilles :?:

Réponses

  • boltbolt Membre
    00:42 modifié
    j'y sui pas allé encore...je vais prendre rendez vous je pense
  • boltbolt Membre
    00:42 modifié
    j'ai pris rdv demain on verra bien !
  • breizhoobreizhoo Membre
    00:42 modifié
    coucou copain bolt,c'est pas tres beau tes boutons
    britney a deja eu ca ou du moins ca y ressemblait elle avait attrapé ca apres une ballade dans les bois
    le véto nous aveait parlé d'allergie ou peut etre piqure de puces qui aurait donné une allergie
    schampoing tous les 2 jours avec médicament mais je ne pourrais plus te donner le nom
    bon courage tiens nous au courant
    britney ,apo,karine et jerome
  • ChaplinChaplin Membre
    00:42 modifié
    Vas voir ton véto... mais peut être une allergie ?! Tu utilises de nouveaux produits d'entretien, ou avez-vous fait quelques choses de particulié... Une balade, une rencontre avec d'autres chiens?
    Mais consulte au plus vite un véto
  • boltbolt Membre
    00:42 modifié
    rdv se soir chez le veto...Mais comme il adore se mettre le bidon au sol je pense qu'il c'est fait piquer dans l'herbe affaire a suivre !
  • boltbolt Membre
    00:42 modifié
    bon, on a testé ce shampoin...

    Shampooing traitant et régulateur, particulièrement efficace dans les problèmes de peau grasse associés à une sécrétion exagérée de sébum :

    album_pic.php?pic_id=47814

    Je le conseil, pour de petit bouton, a faire immediatement, ne pas attendre, s'achete dans les animaleries, chez le veterinaire .


    Maintenant il nous en reste des corriaces donc ce soir, le veterinaire nous a donner :

    Imaveral solution cutanée

    On essaie des se soirs et je vous tiendrais au jus pour ceux qui ont aussi du mal a combattre ces foutus champignons !! :idea: :idea: :idea: [/img]
  • CookaiCookai Membre
    00:42 modifié
    Alors c'est des champignons?
  • boltbolt Membre
    00:42 modifié
    Cookai a écrit:
    Alors c'est des champignons?

    Oui !!!!! enfin c'est se qu'on me dit lol...apres j'attend de voir que sa guerrise totalement et la je pourrais dire que c'etait vraiment sa, pour le moment c'est tres tres long a la guerison ! :wink:
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    00:42 modifié
    desi et venus me le font également soit c'est à cause de l'herbe ou des aoutats mais il est vrai que c'est long à soigner
  • Choco11Choco11 Membre
    00:42 modifié
    Choco a déjà eu ce type de plaque, le veto m'a dit que c'était une allergie alimentaire. La deuxième fois à causes des pestisides qu'on met dans l'herbe

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.