Aloa à Hendaye plage

AloaAloa Membre
avril 2009 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Alors voilà mon bébé en pécheuse d'huître à la plage.

Elle adore s'amuser dans l'eau et n'hésite à plonger la tête pour nous ramener des coquillage.

c'est sur qu'avec une huître, nous ne serons pas nourrit mais quel plaisir de la voir s'éclater. :douch:

album_pic.php?pic_id=43695

Réponses

  • ChaplinChaplin Membre
    12:33 modifié
    EXCELLENT, nous voulons essayer nous aussi de l'emmener à l'océan.... Mercredi petite journée au Pays Basque...... mais je pense qu'il sera bien moins doué que toi.
    Excellent .... vraiment excellent :D :D :D :D :D
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    12:33 modifié
    :obscene11: :D :D :D :D :D :D :D
  • RexRex Membre
    12:33 modifié
    Qu'elle est belle avec son huitre :D :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:33 modifié
    avec l'huitre dans la bouche c'est pas très glamour, par contre c'est très rigolo :D :D :D :D :D :D
  • AloaAloa Membre
    12:33 modifié
    Chaplin a écrit:
    EXCELLENT, nous voulons essayer nous aussi de l'emmener à l'océan.... Mercredi petite journée au Pays Basque...... mais je pense qu'il sera bien moins doué que toi.
    Excellent .... vraiment excellent :D :D :D :D :D

    T'inquiète pas si Chapelin n'aime pas l'eau il te le fera savoir, notre première petite boule n'aimait pas cela mais par contre elle adorait les ballades sur la plage.

    Par contre Aloa s'est une pile, elle sent dès qu'on arrive à la plage, une vrai peste dans la voiture, elle se met au carreau et regarde tout ce qui bouge.

    Vous allez où au pays basque si c'est pas indiscret? Je dit cela car sur certaines plages il y a moins de vagues que sur d'autres et cela fera peut être moins peur à Chapelin.
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    12:33 modifié
    Trop forte! :D :D :D :D
  • 12:33 modifié
    Aloa a écrit:

    album_pic.php?pic_id=43695


    :) :) :) :) On dirait une ENORME crotte de nez :D :D :D

    Un jour, elle va vous dénicher une perle :lol: :lol:
  • 12:33 modifié
    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    j'adore
  • codakcodak Membre
    12:33 modifié
    Ils adorent la plage nos boubous, le grand espace les rend fous. :D
  • 12:33 modifié
    excellent :D :D :D :D
  • 12:33 modifié
    a la peche au moule moule moule je ne veux plus aller maman les gents de la villles villes villes!!!!!!!
  • 12:33 modifié
    MDR trop marrant c'est pas très appétissant c'est sur !
  • Daya & DiabloDaya & Diablo Membre
    12:33 modifié
    GENIALE :099:
  • 12:33 modifié
    :D :D :D
  • ~Bounty~~Bounty~ Membre
    12:33 modifié
    Aloa a écrit:
    Alors voilà mon bébé en pécheuse d'huître à la plage.

    Elle adore s'amuser dans l'eau et n'hésite à plonger la tête pour nous ramener des coquillage.

    c'est sur qu'avec une huître, nous ne serons pas nourrit mais quel plaisir de la voir s'éclater. :douch:

    album_pic.php?pic_id=43695


    :D :D :D :D
    Trop forte!!!!!
    Mais dis donc moi au moins j'en ramasse des huîtres si tu veux une huître t'as qu'à en ramasser aussi non mais :o :o :o :o
    Sont trop forts ces humains :x :arrow: :arrow: :arrow:
  • loulou astonloulou aston Membre
    12:33 modifié
    :D :D :D :D :D :D
  • Cookie1Cookie1 Membre
    12:33 modifié
    Aloa a écrit:

    album_pic.php?pic_id=43695


    :) :) :) :) On dirait une ENORME crotte de nez :D :D :D

    Un jour, elle va vous dénicher une perle :lol: :lol:


    :D :D :D :D :D :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.