Ca vous dis de remettre ca au château de Colonster?

2»

Réponses

  • 19:33 modifié
    Désolée ce sera sans nous ,car les petites ont été opèrées (stérilisation) et elles ont fait une réaction(surtout Sushi)au fils interne ,elles ont encore leurs fils donc c'est encore un peu prématuré pour une sortie en forêt.
    Une prochaine fois avec grand plaisir :wink: :arrow:
  • BrookBrook Membre
    19:33 modifié
    j'crois qu'on va se retrouver a deux Apple LOL sa te tente quand meme?
  • gabygaby Membre
    19:33 modifié
    ben désoler les filles mais moi non plus je peux pas venir j'ai plus de voiture!!!! :cry: et en train avec 4 bouledogues je tente pas :D
    mon homme est partit avec la voiture donc...
    mais je vous promet une bien belle journée le 14 si ca vous dit toujours??
  • mayaboulymayabouly Membre
    19:33 modifié
    coucou tout le monde qd est ce qu'on remet ca? ;-))))
  • gabygaby Membre
    19:33 modifié
    ben dimanche si ca te tente....
  • mayaboulymayabouly Membre
    19:33 modifié
    pour moi il va falloir attendre deux semaines car ma fifille est en chasse :s donc je pensais peut-etre fin juin ou quoi
  • HagridHagrid Membre
    19:33 modifié
    j'suis sur liege si vous en faite une avant juillet, sinon ça sera pour aout/septembre/...
    je suis absent en juillet quoi :)
    mais je pense que je vais aller y faire un tour cet aprem vu le temps, histoire de voir un peu vu que j'allais a belle jardinière avant (pour ce qui connaisse c'est de l'autre cotes de la colline, dans le bois de saints jacques)

    enfin bref, peut etre a bientot donc :)


    [edit]effectivement c'est un coin bien sympa le chateau avec son bois derriere et meme le samedi il n'y a pas foule c'est super pour une promenade tranquil :)
    tout ça pour dire que j'y repasserai surement dans la semaine et les suivante si quelqu'un est interessé :)
  • BrookBrook Membre
    19:33 modifié
    nous on y est aller ya deux semaine, super calme, aucun chien, frenchement c'est un bon endroit!
    T'es de liege meme Hagrid?
  • HagridHagrid Membre
    19:33 modifié
    de angleur oui.
    j'y passe 1 jour sur 3 en gros mais je n'ai pas vu mon boubou depuis jeudi soir j'en peu plus :cry: :cry:
    je l'ai laissé a mes beaux parents pour partir un we a paris chez mon frere (j'ai preferé lui eviter la polution et le metro) et je le recupere ce soir... c'est long.
    mais dans la semaine je repasserai surement pres du chateau :)
  • BrookBrook Membre
    19:33 modifié
    T'es a 5 minute de chez moi alors, moi j'suis de Grivegnée donc un peu plus haut qu'Angleur
    SI un soir tu veux allais te balader, n'hésite pas a demander
    Je dis un soir car en ce moment il fait super chaud et les balade en journée c'est meme pas la peine.... :wink:
  • HagridHagrid Membre
    19:33 modifié
    demain soir ou lundi soir ça pourrait etre sympa, au chateau il ne fait pas super chaud sous les arbres, j'ai testé hier vers 16h et c'etait deja bon pour lui

    je pars mercredi pour 3 semaines mais a mon retour on pourra recommencer sans probleme, je le verrai peut etre un jour fatigué finalement :lol:


    ps: je suis proche de la meuse, pas de la mairie ou de l'eglise d'angleur. grivenié c'est a plus de 5 minutes d'ici mais si t'es proche de belle ile c'est pas loin effectivement, en plus c'est sur la route du chateau

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.