theme coccinelle

cerisecerise Membre
avril 2009 modifié dans Le bar
voila je baptise ma petite puce fin juin
est je voudrai lui faire sur le theme de la coccinelle
si vous avez des idees elles sont les bienvenue

comme pour le livre d or je n ai pas d idee??

bisous

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:57 modifié
    Je peux pas trop t'aider, mais peut etre tu peux trouver deja un livre en forme de coccinelle ?
  • 01:57 modifié
    si tu veux une piece montée, peut eter qu'ils pourront la faire en forme de coccinelle?
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    01:57 modifié
    Tenue rouge et noire obligatoire :)
  • Diam'sDiam's Membre
    01:57 modifié
    J'avais également fait le baptème de Lou-Ann sur le thème des coccinelles, j'avais trouvé un gâteau de dragées avec des coccinelles, la pièce-montée avec la forme de cette charmante bébète, pour le livre d'or j'avais acheté un tout simple que j'ai scrappé sur le thème, des marques-places fait maison avec un cailloux, du fil de fer qui partait en tourbillon en haut avec le nom et une petite photo de ma puce et au millieu une petite pince à linge avec une coccinelle dessus, la déco tout simple avec des plumes noires et des coccinelles autocollantes en velours ect..., j'ai trouvé beaucoup de ma déco dans les magasins types foirfouilles et les magasins de loisirs créatifs.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:57 modifié
    Diam's a écrit:
    J'avais également fait le baptème de Lou-Ann sur le thème des coccinelles, j'avais trouvé un gâteau de dragées avec des coccinelles, la pièce-montée avec la forme de cette charmante bébète, pour le livre d'or j'avais acheté un tout simple que j'ai scrappé sur le thème, des marques-places fait maison avec un cailloux, du fil de fer qui partait en tourbillon en haut avec le nom et une petite photo de ma puce et au millieu une petite pince à linge avec une coccinelle dessus, la déco tout simple avec des plumes noires et des coccinelles autocollantes en velours ect..., j'ai trouvé beaucoup de ma déco dans les magasins types foirfouilles et les magasins de loisirs créatifs.

    Photo :foule:
  • 01:57 modifié
    sympas le theme!
    tu peux essayer de faire une gigantesque coccinelle toi meme en carton!
    tu peux mettre des nappe rouge et couper des rond noire en papier crepon et coller sur les table!
    tu peux essayer de mettre beaucoup de chose verte verte comme des guirlande verte anis !
    c est vraie que souvent quand on as des theme on en trouve pas toujours se que l ont veux!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.