garde pour cet été

DawaDawa Membre
mai 2009 modifié dans Tout sur les bouledogues
bonsoir tout le monde!
voilà j'explique le problème. Mon homme a décidé de m'offrir un voyage pour les 15 premiers jours d'Aout. Moi RAVIE mais que faire de mon loulou car je pars dans un pays chaud en avion???? je ne suis pas pour une pension, j'aimerai trouver une ou des personnes qui pourrait s'occuper de Dawa (croquettes et rémunération comprise), sur Paris ou proche banlieue. Dawa est super sympa (très voire trop proche des femelles), pas dominant et aura 14 mois au mois d'aout.

je vous remercie d'avance pour vos réponses. et si vous avez des adresses de pension où sont deja allés vos boubous, n'hésitez pas!

Réponses

  • ChaplinChaplin Membre
    13:22 modifié
    ohhh je suis désolée, je t'aurais aidée avec plaisir mais je suis trop loin de toi.... Je suis près de Toulouse, mais bon si tu veux qu'elle aussi prenne des vacances dans le sud-ouest, n'hésite pas ! :-)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:22 modifié
    Moi je suis là mais je sais pas s'ils vont s'entendre, surtout qu'ils seront seuls la journée :oops:
  • 13:22 modifié
    bon courage pour tes recherches :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
  • DawaDawa Membre
    13:22 modifié
    je cherche je cherche!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:22 modifié
    On est en vacances en aout, mais je ne pourrais pas plus d'une semaine :(
    Et puis zhom me dit "on ne sait pas comment ils s'entendent", bien que j'ai pas vu d'animosité entre eux en bouledo...

    Une semaine peut te dépanner ?

    Sinon Julie je prends Shalom à la maison et tu gardes Dawa :D
  • cel88cel88 Membre
    13:22 modifié
    courage pour tes recherches ;)
  • 13:22 modifié
    j espere qu il trouveras une nounou se tit dawa!!!
  • DawaDawa Membre
    13:22 modifié
    Amélie, on s'est résolu a partir qu'une semaine du 2 au 9 aout! tu sais que tu pourrais etre ma sauveuse!!!!!!! tiens moi au courant si ça pose un problème.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:22 modifié
    Dawa a écrit:
    Amélie, on s'est résolu a partir qu'une semaine du 2 au 9 aout! tu sais que tu pourrais etre ma sauveuse!!!!!!! tiens moi au courant si ça pose un problème.

    j'vais négocier :evil:

    et si vous pouviez venir nous voir un de ces 4 pour voir comment ils sont à 2 ça serait bien :wink:
  • eloooo86eloooo86 Membre
    13:22 modifié
    si t'es bloqué je peux demander à ma belle soeur.. Elle a déjà gardé patate ça s'est super bien passé!
    par contre elle a deux enfants 5 et 2ans... adorables mais qui ADORENT les chiens (un peu trop des fois :D )
  • DawaDawa Membre
    13:22 modifié
    pas de soucis! dawa est en repos pendant 15 jours car Il a un problème de rotule et une infection entre ses coussinets. dès qu'il ira mieux on pourra venir vous voir!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:22 modifié
    RIDDICK a écrit:
    On est en vacances en aout, mais je ne pourrais pas plus d'une semaine :(
    Et puis zhom me dit "on ne sait pas comment ils s'entendent", bien que j'ai pas vu d'animosité entre eux en bouledo...

    Une semaine peut te dépanner ?

    Sinon Julie je prends Shalom à la maison et tu gardes Dawa :D

    tu sais bien que mon toutou je le donnerais jamais à garder :o :o :o :o :o
  • DawaDawa Membre
    13:22 modifié
    Merci elooooo86! mais elle est de quelle région ta belle soeur??? c'est cool d'avoir des réponses aussi rapidement! vive la solidarité de forum
  • eloooo86eloooo86 Membre
    13:22 modifié
    du 9-3 lol... juste à côté de Paris, 20mn en RER... c'est pour ça que je te propose, mon homme est de la bas...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:22 modifié
    Dawa a écrit:
    pas de soucis! dawa est en repos pendant 15 jours car Il a un problème de rotule et une infection entre ses coussinets. dès qu'il ira mieux on pourra venir vous voir!!

    oki ! à voir donc quand Dawa ira mieux (qu'il se repose) mais pour moi je pense qu'il s'entendra bien avec Riddick :o

    donc je vais âprement négocier avec l'homme, qui sera en vacances cette semaine là à coup sur (déjà posé) donc ils ne seront pas seuls en +
  • DawaDawa Membre
    13:22 modifié
    MERCI MERCI MERCI MERCI AMELIE!
  • 13:22 modifié
    Ah ben désolé nous on sera en vacances ;)
  • BALKOBALKO Membre
    13:22 modifié
    si tu n'a pas de solution , nous sommes cdisponible tous le mois d'aout
    fait moi signe :arrow:
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    13:22 modifié
    Je me propose aussi, l'an dernier j'ai gardé le petit Miko de la cousine de Julie, et tout s'était bien passé, elle pourra te le confirmer. Je serais chez mes parents avec 5000m² de terrain dans le 91 (30min de Paris). Daf aura été stérilisée puisque c'est prévu pour juin...

    Voila!!!!
  • dobervanilledobervanille Membre
    13:22 modifié
    c'est vraiment cool que les gens du fofo soient aussi solidaires
    ca fait plaisir de voir ca, dans le monde de fou ou on vit!!!
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    13:22 modifié
    J'adore les chiens, et pour moi les garder est un plaisir, quelle que soit la race. J'en ai gardé 4 l'été dernier (1 labrador, 1 beagle, 1 bichon, 1 carlin). En plus ca me permet de tester daf avec un autre.... et de voir un peu toutes les races..

    Et puis bon, un boule, deux boules, dix boules (?) quand on aime on ne compte pas ;) Si en plus ca permet de rendre service et de se faire quelques sousous moi je dit, BON PLAN!!!!!!!!!!!! ;)
  • Daya & DiabloDaya & Diablo Membre
    13:22 modifié
    Nous aussi a priori ça peut le faire car on ne part que le 11 de plus zhom il
    est au chomage pour l'instant:lol: Donc si ça le fait pas avec Amélie...
  • ~Bounty~~Bounty~ Membre
    13:22 modifié
    Moi aussi j'aurai bien proposé mais Bounty qui est un amour dehors, est une teigne avec les mâles quand il est en laisse ou enfermé :evil: :evil: :evil:
    Il doit vouloir protéger sa blonde
    :twisted:
    Bisous bon courage et si il va chez Amélie alors on pourra en profiter pour le voir :wink:
  • DawaDawa Membre
    13:22 modifié
    Merci beaucoup pour tout ce que vous faites. Amélie s'est proposée, on verra si ça marche, en tout cas je sais que si je dois laisser Dawa je n'aurai pas à m'en faire!!

    je vais pouvoir partir sereinement direction DJERBA!!!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:22 modifié
    Dawa a écrit:
    Merci beaucoup pour tout ce que vous faites. Amélie s'est proposée, on verra si ça marche, en tout cas je sais que si je dois laisser Dawa je n'aurai pas à m'en faire!!

    je vais pouvoir partir sereinement direction DJERBA!!!!!!

    ouai si tu pars à djerba et que tu emmenes dawa il finit en mechoui :D :D :D :D
  • DawaDawa Membre
    13:22 modifié
    c'est surtout qu'ils acceptent pas les chiens!!!! et puis hors de question que dawa finisse en méchoui
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    13:22 modifié
    Bon, ben ma proposition tombe donc dans l'oreille d'un sourd, mais si jamais ca ne collait pas avec riddick (ce que je ne souhaite pas), tu peux toujours t'adresser à moi. Bonne chance, et tu as bien de la chance pour Djerba ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:22 modifié
    Daya & Diablo a écrit:
    Nous aussi a priori ça peut le faire car on ne part que le 11 de plus zhom il
    est au chomage pour l'instant:lol: Donc si ça le fait pas avec Amélie...

    si ça le fait pas entre Riddick et Dawa (mais je doute), alors on te laissera Dawa et Riddick (et on récupère Diablo) :evil:
  • DawaDawa Membre
    13:22 modifié
    je ne t'ai pas oublié mélanie c'est noté, on va faire un essai avec riddick! c'est vraiment très gentil de t'être proposée, je ne pensais pas qu'il y aurait autant de personne qui se proposerait c'est très rare de nos jours...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:22 modifié
    Dawa a écrit:
    je ne t'ai pas oublié mélanie c'est noté, on va faire un essai avec riddick! c'est vraiment très gentil de t'être proposée, je ne pensais pas qu'il y aurait autant de personne qui se proposerait c'est très rare de nos jours...

    moi j'ai pas oublié que t'as pris des cours de cuisine italienne, j'veux déguster :o :sm12: :D
  • DawaDawa Membre
    13:22 modifié
    PROMIS tu gouteras!!!! j'ai fait salade de penne à la pancetta et au pistou, beignets de fleurs de courgette et velouté à la courgette-mozza, frittata (omelette courgette-poivron) et rissotto aux champignons frits. et je peus te dire MIAM MIAM!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:22 modifié
    Dawa a écrit:
    PROMIS tu gouteras!!!! j'ai fait salade de penne à la pancetta et au pistou, beignets de fleurs de courgette et velouté à la courgette-mozza, frittata (omelette courgette-poivron) et rissotto aux champignons frits. et je peus te dire MIAM MIAM!

    faut ABSOLUMENT que tu m'apprennes à faire un risotto, c'est trop bon !

    je voulais m'acheter le même coffret que toi, mes beaux-parents voulaient me faire un cadeau... malheureusement y en avait plus en stock ! donc j'ai pris un coffret pour aller au resto pour la peine :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:22 modifié
    JE VIENNNNNNNNNNNNS JE M INCRUSTE EN PLUS EN AOUT JE FAIS RIEN :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
  • DawaDawa Membre
    13:22 modifié
    mais tu viens ou???
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:22 modifié
    chez Amelie :roll:
  • DawaDawa Membre
    13:22 modifié
    ahhhhhhhhhhhhhhhhhh excuse moi julie, au moins Dawa verra du monde!
  • DawaDawa Membre
    13:22 modifié
    RIDDICK a écrit:
    Dawa a écrit:
    PROMIS tu gouteras!!!! j'ai fait salade de penne à la pancetta et au pistou, beignets de fleurs de courgette et velouté à la courgette-mozza, frittata (omelette courgette-poivron) et rissotto aux champignons frits. et je peus te dire MIAM MIAM!

    faut ABSOLUMENT que tu m'apprennes à faire un risotto, c'est trop bon !

    je voulais m'acheter le même coffret que toi, mes beaux-parents voulaient me faire un cadeau... malheureusement y en avait plus en stock ! donc j'ai pris un coffret pour aller au resto pour la peine :D

    si tu veux je peux t'envoyer les recettes!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:22 modifié
    Dawa a écrit:
    RIDDICK a écrit:
    Dawa a écrit:
    PROMIS tu gouteras!!!! j'ai fait salade de penne à la pancetta et au pistou, beignets de fleurs de courgette et velouté à la courgette-mozza, frittata (omelette courgette-poivron) et rissotto aux champignons frits. et je peus te dire MIAM MIAM!

    faut ABSOLUMENT que tu m'apprennes à faire un risotto, c'est trop bon !

    je voulais m'acheter le même coffret que toi, mes beaux-parents voulaient me faire un cadeau... malheureusement y en avait plus en stock ! donc j'ai pris un coffret pour aller au resto pour la peine :D

    si tu veux je peux t'envoyer les recettes!

    oh oui :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.