diabolo et dumbea

dumbéadumbéa Membre
mai 2009 modifié dans Problèmes de comportements
ma soeur a un bouli comme ma dumbéa
mais le probleme est que c'est un mal et il veut toujours assouvir ses besoins sexuels sur dumbéa qui est encore petite et qui n'a jamais eu ses chaleurs (elle n'a que 10 mois!!)
ma soeur me dit de le laisser faire car le jour ou l'on voudra leur faire faire des petits dumbéa ne voudra plus si on les en empeche maintenant
qu'est que vous en pensez????[/img]

Réponses

  • cel88cel88 Membre
    10:49 modifié
    si cela va trop loin pour toi separe les
    ca ne sert a rien de les laisser s'exciter
  • dumbéadumbéa Membre
    10:49 modifié
    album_pic.php?pic_id=44212
    c'est nos deux loulous
    c'est surtout que j'ai peur que ça bloque ma dumdum qui elle ne comprend rien pour le moment elle veut juste jouer!!
    j'ai mis leur photo comme ça car je sais pas comment la mettre directement oups

    Edite Vodka :
    un petit coup de pouce pour la photo :wink:
  • Douglas29Douglas29 Membre
    10:49 modifié
    Perso je pense que le fait de les en empècher maintenant serait bénéfique pour la petiote!Comme dit Cel cela ne sert à rien de le laisser s'exciter
  • Douglas29Douglas29 Membre
    10:49 modifié
    album_pic.php?pic_id=44212
  • eloooo86eloooo86 Membre
    10:49 modifié
    Je pense aussi que ce n'est pas super bon pour ta chienne... ni pour le male qui risque de s'epuiser et de prendre un coup de chaud... ou de ne plus savoir faire au moment venu...
  • dumbéadumbéa Membre
    10:49 modifié
    je n'avais pas pensé à ça
    merci je pense que je vais les surveiller de prés maintenant et tant pis si ma soeur n'est pas contente parce que je rale aprés diabolo
    c'est ma dumdum qui compte d'abord :x
  • dumbéadumbéa Membre
    10:49 modifié
    album_pic.php?pic_id=44106
    j'ai réussi
    elle est trop mimi meme punie :lol:
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    10:49 modifié
    dumbéa a écrit:
    album_pic.php?pic_id=44106
    j'ai réussi
    elle est trop mimi meme punie :lol:

    tres jolie :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:49 modifié
    Ta chienne va finir par se défendre et lui donner un bon coup de crocs si il insiste de trop :wink: Vodka a souvent des mâles au fesses, je ne saurais expliquer pourquoi, mais je peux te dire que si le Monsieur devient trop insistant elle se rebiffe ! :D :D :D :D :D
  • Daya & DiabloDaya & Diablo Membre
    10:49 modifié
    Vodka a écrit:
    Ta chienne va finir par se défendre et lui donner un bon coup de crocs si il insiste de trop :wink: Vodka a souvent des mâles au fesses, je ne saurais expliquer pourquoi, mais je peux te dire que si le Monsieur devient trop insistant elle se rebiffe ! :D :D :D :D :D

    9a c certain j'ai remarqué à la bouledo que Vodka était plutôt sollicitée :lol:
  • max et donnamax et donna Membre
    10:49 modifié
    moi je dirait aussi comme vodka car c'est la mème chose pour ma chiène quand max s'approche tros pret de donna elle ce rebife et max la laisse tranquil :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.