bouledogue dans le 63???(sondage dates)

Dolly63Dolly63 Membre
novembre 2009 modifié dans Rencontre de bouledogue
bonjour je voudrais savoir si il y a des rencontre de bouli dans le le 63 (puy de dôme), ma petite dolly aimerai bien se faire des camarades de jeux! :lol:
«1345

Réponses

  • DEXTERDEXTER Membre
    17:50 modifié
    Salut,

    :P :P :P :P :P

    je suis aussi résident du puy de dôme
    je cherche depuis quelques temps à faire des bouledos dans le 63 mais je n'ai rien trouvé (on m'avait parlé de rencontres vers Cournon...)

    je serai ravis que Dexter puisse jouer avec Dolly
  • Dolly63Dolly63 Membre
    17:50 modifié
    dac, ba pour le moment j'ai pas vue encore de bouledo a clermont, j'aimerai bien à en participer une!!! pour ma petit boul :lol:
  • vallaurisvallauris Membre
    17:50 modifié
    coucou
    je suis sur Chatel guyon !! il y a des bois au dessus de ma commune !!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:50 modifié
    Kikoo les compatriotes!! :wink:
    effectivement nous avons déjà fait plusieurs bouledos au plan d'eau de Cournon,si je me souviens bien il y en a eu aussi du coté d'Issoire :wink:
    je ne crois pas qu'il y en ais de prévu en ce moment,mais personne ne vous empeche d'en organiser une :wink:
    Si l'un de vous en fait une c'est avec plaisir que nous nous joindrons a vous!
  • KélyceKélyce Membre
    17:50 modifié
    Tous pareil que stitch!!!!on serait ravie de se joindre à vous :wink:
  • 17:50 modifié
    nous aussi , on viendras si c'est possible :wink:
  • PITY-VICKYPITY-VICKY Membre
    17:50 modifié
    oui.. il y en a deja eu!! nous sommes du 43, et nous sommes deja venu à issoire, autour du plan d'eau, cetait tres sympa!

    tenez nous au courant, pour les beaux, cest avec plaisir!!!
  • DEXTERDEXTER Membre
    17:50 modifié
    Je viens de finir une promenade qui pourrez faire une bouledo super sympa

    C'est le parcours santé du Colombier à Chamalières: forêt, cour d'eau, voie romaine, super point de vue sur Clermont, montées, descentes, ....

    Mais je ne connais pas trop les formats des bouledos: distances, temps, difficultés, ....?

    Qu'en pensez vous ??????
  • KélyceKélyce Membre
    17:50 modifié
    En principe dans les bouledos on cherche un endroit calme loin de la circulation, pour pouvoir se rassembler, echanger, discuter, lacher nos fauves!!!!
    Cependant je pense que ce peut etre fort sympathique :enaccord14:
    On va attendre de voir si ca en interresse d'autre, mais çà pourrait faire un excellent lieu de rencontre :wink:
  • vallaurisvallauris Membre
    17:50 modifié
    DEXTER a écrit:
    Je viens de finir une promenade qui pourrez faire une bouledo super sympa

    C'est le parcours santé du Colombier à Chamalières: forêt, cour d'eau, voie romaine, super point de vue sur Clermont, montées, descentes, ....

    Mais je ne connais pas trop les formats des bouledos: distances, temps, difficultés, ....?

    Qu'en pensez vous ??????

    Chamalières oui à 20 min de la maison ...pourquoi pas ?? :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:50 modifié
    nous aussi on est partant :lol:
  • KélyceKélyce Membre
    17:50 modifié
    on va y arriver a l'organiser notre bouledo!!!! :best2:
  • DinaDina Membre
    17:50 modifié
    moi aussi je suis partante, je viendrais avec plaisir
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:50 modifié
    bon bin il ne reste plus qu'à dire,ou,quand comment!! :lol:
  • 17:50 modifié
    si c'est pas trop loin de chez moi , je viendrais peut etre! je vous tiens au courant dés que vous avez fixer une date
  • vallaurisvallauris Membre
    17:50 modifié
    je suis en vacnces du 14 au 27 juin ensuite je travaille qqs we

    à voir
  • DEXTERDEXTER Membre
    17:50 modifié
    DEXTER a écrit:
    Je viens de finir une promenade qui pourrez faire une bouledo super sympa

    C'est le parcours santé du Colombier à Chamalières: forêt, cour d'eau, voie romaine, super point de vue sur Clermont, montées, descentes, ....

    Mais je ne connais pas trop les formats des bouledos: distances, temps, difficultés, ....?

    Qu'en pensez vous ??????

    Je me renseigne sur l'occupation du stade à proximité pour les prochaines semaines, histoire de ne gêner personne, et on pourrait proposer quelques dâtes.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:50 modifié
    DEXTER a écrit:
    DEXTER a écrit:
    Je viens de finir une promenade qui pourrez faire une bouledo super sympa

    C'est le parcours santé du Colombier à Chamalières: forêt, cour d'eau, voie romaine, super point de vue sur Clermont, montées, descentes, ....

    Mais je ne connais pas trop les formats des bouledos: distances, temps, difficultés, ....?

    Qu'en pensez vous ??????

    Je me renseigne sur l'occupation du stade à proximité pour les prochaines semaines, histoire de ne gêner personne, et on pourrait proposer quelques dâtes.

    je ne vois pas du tout ou c'est par contre! :oops: :D
  • KélyceKélyce Membre
    17:50 modifié
    Pour la date allez y proposé!!!! Moi je ne fait aucun week end donc a voir avec vous autre comment ca vous arrange!!! :wink:
  • DinaDina Membre
    17:50 modifié
    moi je bosse un week-end end sur 2...

    Kélyce c'est toi que j'ai vu ce matin au marché de maringues ??? j'ai pas osé te demander si c'était bien toi la kélyce du forum !

    :arrow:
  • KélyceKélyce Membre
    17:50 modifié
    oui!!!!!!!! c'étais moi!!!! pareil j'ai pas osez :oops:
    mais je savais que le nom de dina ne mettais pas inconnu :wink:
    Bon ba alors j'éspère qu'on se recroisera à la bouledo si on arrive a la mettre au point :arrow:
    Allez les boubous donnez nous vos disponibilitées!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:50 modifié
    Moi je suis sur clermont pour mes etudes et fait du baby sitting sur chamalières! mais je ne pourrais me joindre à vous vu que la boulette est à maman!
    En tout cas d'avance,bonne bouldo
  • DinaDina Membre
    17:50 modifié
    quelqu'un a une date en tete pour la bouledo ?
  • KélyceKélyce Membre
    17:50 modifié
    Dina a écrit:
    quelqu'un a une date en tete pour la bouledo ?
    Oui c'est vrai, aller proposez des dates!!!!!!!!
    Nous en juin on est dispo tous les week end!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:50 modifié
    en Juin ca devrait etre faisable,idem plutot le weekend...
    Je sais que je vais aller au parc du cézalliers mais je ne sais pas encore la date,alors dites voir et j'essayerais de m'arranger pour etre la! :wink:
  • DinaDina Membre
    17:50 modifié
    moi je bosse le weekend du 13 et 14 juin et le dimanche 28 donc je dirais soit le 20 ou 21 juin ou le 27 juin.
  • suzukisuzuki Membre
    17:50 modifié
    Nous aussi avec Suzuki on serait ravi de pouvoir participé a une bouledo maintenant qu il va mieux,et puis dans le 63 ça serait pas mal nous on est dans le 19.Alors on attend vos proposition de date,j emmenerai peut etre aussi Ducati (tant qu a faire :wink: )
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:50 modifié
    bon j'ai créé un sondage vous n'avez plus qu'a voter! :wink:
  • KélyceKélyce Membre
    17:50 modifié
    nous on est ok pour le week du 20 ou 21 peut importe le jour :wink:
  • DEXTERDEXTER Membre
    17:50 modifié
    Salut tout le monde, je suis libre pour les 3 dates vivement cette bouledo :best2: :best2: :best2: :best2: :best2:
  • DinaDina Membre
    17:50 modifié
    moi le 20 ou le 21 peu importe
  • GwenGwen Membre
    17:50 modifié
    Mon homme habitait Issoire jusqu'en octobre 2008, avant de pouvoir me rejoindre ici. C'est sa région !
    On y descend ce week-end voir ses parents :wink:

    Peut être une prochaine fois !
  • suzukisuzuki Membre
    17:50 modifié
    :P Alors cette bouledo,comment ça se passe.Moi je peux le dimanche car le samedi on me fait revenir au travali(c est la joie des arrets maladie :wink: )Tenez nous au courant :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:50 modifié
    il faudrait recapituler date,heure et lieu de rdv! pour ma part je suis pas encore sure de pouvoir venir vu que j'ai une bonne entorse je n'arrive pas a conduire!!
  • KélyceKélyce Membre
    17:50 modifié
    Oui alors, on en est où????
    Nous peu nous importe le samedi ou dimanche, et pour le lieu si quelqu'un connait un endroit sympa faite vos propositions. :wink:
  • BOOBA13BOOBA13 Membre
    17:50 modifié
    Nous nous sommes à Moulins mais originaire de Clermont, et on aimerais bien aller à une bouledo par contre pour cette date ça m'étonnerai qu'on puisse venir.
  • CHIPSCHIPS Membre
    17:50 modifié
    Je connais cet endroit à Chamalières c'est très sympa et il faut pas trop chaud!!!Mais il faudra mettre de l'antiparasite à fond!!Didier a choppé une tique là bas!Par contre je ne sais pas encore si je pourrais venir (j'ai tout de même voté pour le Dimanche 21,au cas où)
  • DEXTERDEXTER Membre
    17:50 modifié
    Salut tout le monde, voici l'adresse du parcours de santé du colombier à Chamalière:
    http://www.viamichelin.fr/viamichelin/f ... priseH=450

    il faut monter tout en haut de la rue jusqu'au complexe sportif (stade de foot) Claude Wolf (de memoire le nom)

    le départ du parcours est au dessus du stade, dans le pré et il y a un cour d'eau le long de la voie romaine (sur la droite du stade)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:50 modifié
    A quelle heure est le rdv??samedi ou dimanche alors??
    si je viens se sera surement sans stitch! :wink:
  • KélyceKélyce Membre
    17:50 modifié
    j'ai comme l'impression que ca va tomber à l'eau :(

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.