Satine [du fiancé, saillie + nouvelles + res. des chiots]

1234579

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:57 modifié
    Kikoo!Juste pour vous dire que je reviens de chez le vétérinaire et que satine n'aura pas besoin d'etre opérée!!!je suis vraiment soulagée!Cest bon elle a fini d'éliminer les déchets du à la mise bas qui lui restaient dans le ventre!!le vétérinaire a trouvé qu'elle commencé à bien reprendre du poil de la bête!!Donc voilà je voulais vous faire part de mon soulagement!
    Les minis choups choups se portent à merveille,ils grandissent de jour en jour c'est impressionant!!Bisous!
    :bisou2:
  • bloombloom Membre
    19:57 modifié
    Contente d'apprendre que ta Satine récupére bien, fais lui un gros calin!!!

    Les Choups choups sont crô bô
  • 19:57 modifié
    c'est super pour satine!!!
    continue comme sa!!
  • Anouk et CéliaAnouk et Célia Membre, Petites mains / Donateurs
    19:57 modifié
    il n'y a plus que du bonheur, ma Satounette!
    qu'ils sont beaux tes Petits.
    ma preference: la puce fauve, elle est tres belle :arrow:
    Bisous a ta Maman :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:57 modifié
    Anouk45 a écrit:
    il n'y a plus que du bonheur, ma Satounette!
    qu'ils sont beaux tes Petits.
    ma preference: la puce fauve, elle est tres belle :arrow:
    Bisous a ta Maman :arrow:
    bin nous aussi c'est notre préférée!!!!!!!!!!!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
    ce soir le petit male fauve a été réservé,enfin j'attends la confirmation,je croise les doigts!apparement c'est celui qui a le plus la cote car quelqu'un m'a appellé et été décue qu'il soit déjà réservé!!donc bon j'espères que l'homme qui me l'a réservé va bien confirmé qu'il le prend!!Bisous!
  • 19:57 modifié
    Oui fais attention avec les promesse de réservations et les réservations :?
  • 19:57 modifié
    je suis contente d'apprendre que satine va bien
    grosse caresses a elle et aux bébés
    :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
  • 19:57 modifié
    un petit conseil quand quelqu'un te reserve unc hiot demande lui un accompte sa evite qu'il se desiste au dernier moment et au moin tu sais qu'il sont serieu!
  • lodilodi Membre
    19:57 modifié
    olala ce qu'ils sont mignons! Je craque.
    désolé pour le ptit bout qui est partie au paradie. C'est bien triste, mais c'est courant, chez les boxer en tout cas. Quand on avait eu les bébés boxers on avait peur de ça mais heureusement les 10 étaient en bonne santé.
    Moi mes 2 boxers ont été des femelles fauves avec un masque noir comme votre chouchoute. c'est vrai qu'elle est craquante.
    Si un jour je peux reprendre un boxer j'aimerais une femelle fauve avec du blanc..heureusement tu n'en a pas sinon j'aurais du resister!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:57 modifié
    ma boule athena a écrit:
    un petit conseil quand quelqu'un te reserve unc hiot demande lui un accompte sa evite qu'il se desiste au dernier moment et au moin tu sais qu'il sont serieu!
    kikoo!t'inquiètes c'est bien prévu!!!d'autant que là les coups de fil commencent vraiment à arriver donc bon,merci du conseil!bisous!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:57 modifié
    trop trop beau;) presé de revoir des autres photos ;)


    VIVE LES BOXER!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( et les boulis ;) )
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:57 modifié
    kikoo les coupains!!bon et bien voilà je craques sur un des minis choups choups!!!!bon je sais c'est pas bien!mais les coups de foudre ca ne prévient pas!!!je n'arrive pas à me faire à l'idée qu'elle parte,il s'agit de la petite fauve....même mon chéri craque complètement sur elle,alors que faire???dès que l'on soumet l'idée de la garder(même en rigolant) on se fait lincher.....mais pffiiou,voilà quoi c'est un bb de ma satine et voilà ..bref,là je suis un peu perdue..bon on aurait été en appart la question ne se serait même pas posée ,mais là nous sommes en maison nous avons un jardin....j'ai du temps pour m'occuper de tout ce beau monde...je sais bien que notre ptit bout va pointer son nez en janvier mais est incompatible on et bien ca sera la seule photo pour ce soir car je n'arrive pas à les téléchargé!!!davec le fait d'avoir un autre chien?ils serainet élevé ensemble...enfin bon voilà quoi....ca me soule j'aurais vraiment préféré ne pas avoir de coup de foudre pour cette petite choup choup...
    mise à part ca:nouvelle petite série de photos!!!Bisous les coupains!!


    chiot7femellefauveaumasbp0.jpg

    bon et bien ca sera tout pour ce soir car images shack bug et je n'arrive pas à les téléchargé!je ferais un nouvel essai demain!bisous!
  • Miss BiancaMiss Bianca Membre
    19:57 modifié
    ils sont superbes les petits! Bianca veut trop un bebe boxer, mais c'est vrai quand appartement c'est pas top... Avec mon copain on craque sur les photos mimis que tu as mise! Tout ca c'est vraiment magnifique!
  • 19:57 modifié
    J'adore les deux fauves .... :!: :!:
  • Miss BiancaMiss Bianca Membre
    19:57 modifié
    coucou! Comment vont les petites crevettes aujourd'hui?
  • TéoTéo Membre
    19:57 modifié
    c'est cool!
    bientots de nouveaux petits bébé..
    j'adore ca!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:57 modifié
    kikoo!!les petites crevettes vont bien!!ils ont bien grandit en une semaine!!!ils profitent bien et ca fait plaisir a voir!!!je me demande si on ne va pas bientot les presenter à stitch,car j'ai l'impression que lui et satine veulent se voir!
    là pour l'instant j'en ai deux de réservés,les gens m'ont bien fait un cheque d'accompte,sans meme que j'ai à leur demander,ca a l'air d'etre des gens biens!
    j'ai recu un coup de fil d'une dame qui commencait a vouloir que je ne vaccinne et ne puce pas le chiot et que du coup je lui baisse le prix!j'ai refusé!!!si elle commence à pinailler comme ca déjà rien que pour l'achat du chiot qu'est ce que ca sera si un jour il a besoin d'une opération qui coute cher?elle s'en débarrassera???je prefere que des gens comme ca ne m'en prennent pas,je veux que le chien puisse etre soigné et tout si jamais ca n'allait pas,là je ne la sentais pas cette femme....
    sinon et bien on craque toujours autant pour la petite fauve,mais que faire??bisous!
  • BorisBoris Membre
    19:57 modifié
    satine63 a écrit:
    kikoo!!les petites crevettes vont bien!!ils ont bien grandit en une semaine!!!ils profitent bien et ca fait plaisir a voir!!!je me demande si on ne va pas bientot les presenter à stitch,car j'ai l'impression que lui et satine veulent se voir!
    là pour l'instant j'en ai deux de réservés,les gens m'ont bien fait un cheque d'accompte,sans meme que j'ai à leur demander,ca a l'air d'etre des gens biens!
    j'ai recu un coup de fil d'une dame qui commencait a vouloir que je ne vaccinne et ne puce pas le chiot et que du coup je lui baisse le prix!j'ai refusé!!!si elle commence à pinailler comme ca déjà rien que pour l'achat du chiot qu'est ce que ca sera si un jour il a besoin d'une opération qui coute cher?elle s'en débarrassera???je prefere que des gens comme ca ne m'en prennent pas,je veux que le chien puisse etre soigné et tout si jamais ca n'allait pas,là je ne la sentais pas cette femme....
    sinon et bien on craque toujours autant pour la petite fauve,mais que faire??bisous!

    Tu as bien raison d'avoir réagi comme ça concernant cette dame, j'aurais pensé de la même façon!!!!
    En tout cas, je suis heureuse d'apprendre que les bébés de Satine se portent au mieux...on a hâte de voir comme ils ont grandi!!! :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:57 modifié
    bon les coupains,je sais pas quoi faire....elle est tellement craquante cette petite fauve!!
    Oscar et betty

    >tu m'as bien dit que tu allais rpendre un troisième chien??tu penses quoi du fait qu'on en garde un,c'est du grand n'importe quoi ou pas??car dès qu'on commence à aborder le sujet j'ai l'impression que les gens nous prennent pour des fous!!!et vous les coupains vous en pensez quoi??bon je vous rassure on est au courant que c'est du boulot et tout!!!!bisous!
  • Miss BiancaMiss Bianca Membre
    19:57 modifié
    Moi je dis que vous ne devriez pas vous soucier de ce que pensent les autres. C'est vous qui vous en occupiez et qui leur donnent de l'amour, alors tant pis pour les autres, ils ne sont pas la au quotidien!!! Mais bon, il faut aussi savoir se fixer des limites. Trois ca semble raisonnable!!! Et puis c'est un bebe a Satine!
  • 19:57 modifié
    satine63 a écrit:
    bon les coupains,je sais pas quoi faire....elle est tellement craquante cette petite fauve!!
    Oscar et betty

    >tu m'as bien dit que tu allais rpendre un troisième chien??tu penses quoi du fait qu'on en garde un,c'est du grand n'importe quoi ou pas??car dès qu'on commence à aborder le sujet j'ai l'impression que les gens nous prennent pour des fous!!!et vous les coupains vous en pensez quoi??bon je vous rassure on est au courant que c'est du boulot et tout!!!!bisous!

    ecoute ton coeur!!! :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    décembre 2006 modifié
    merci pour vos avis les coupains!voilà tout est dit en plus c'est un bb de satine!!!!et puis vu que se sera son unique portée.....en attendant voilà une nouvelle série de photos!bisous!

    chiot1mlebring2dcembre2fj3.jpg

    chiot4mlebringaumasquenxn5.jpg

    choupchoup6mlefauve6dcexb2.jpg

    femellefauve3dcembre200au3.jpg

    minichoupchoup13dcembregs0.jpg


    minichoupchoup7femellefef0.jpg :love: :love:
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    19:57 modifié
    ils sont trop beau!!!
    ils ont bien grandit!
    manifique :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:57 modifié
    Pffff quelle est belle! Je te comprends!
    Pour ton "craquage" :) je te comprends... Un bébé de ta chienne et ça ne se représentera plus...
    Evidemment 3 chiens et le p'tit bipède chouchou qui va arriver ça te fera du boulot mais c'est bien à toi de voir.

    Tu auras ton bébé bipède. Satine aura son bébé quatropède :D et Stich jouera les nounous en alternance. Si cr'est pas le bonheur tout ça.
    Tiens j'ai oublié le papa bipède qui veillera sur tout ce p'tit monde... :love:
  • arthurarthur Membre
    19:57 modifié
    nous aussi ont a gardés les 2 bébés de nos boubous et aujourd'hui elles ont 9 moi et demie et on ne regrette pas de les avoir malgrés les paroles malfaisantes de certaines personnes ...chez nous ont réagit avec notre coeur et le "quand dira t-on""nous passent au dessus :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:57 modifié
    arthur a écrit:
    nous aussi ont a gardés les 2 bébés de nos boubous et aujourd'hui elles ont 9 moi et demie et on ne regrette pas de les avoir malgrés les paroles malfaisantes de certaines personnes ...chez nous ont réagit avec notre coeur et le "quand dira t-on""nous passent au dessus :arrow: :arrow:
    j'ai une petite question:tu as un grand jardin??car nous on a 550m2 et je me demande si cela serait suffisant pour 1 bouli et 2 boxers??plus je vous lis lus j'ai envie de la garder ma petite chouchoute..... :cry:bisous!
  • arthurarthur Membre
    19:57 modifié
    nous ont a 500 m2 et c'est déja pas mal pour se défouler les papates!a bientot
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:57 modifié
    arthur a écrit:
    nous ont a 500 m2 et c'est déja pas mal pour se défouler les papates!a bientot

    merci pour le renseignement,mais pfff je crois qu'il va falloir que je me fasse une raison...beaucoup de gens télpéhonent pour ma chouchoute,je vais bien devoir finir par la laisser partir..mais je ne me fais pas du tout à cette idée et là j'ai vraiment un petit moral ce soir....bisous!
  • arthurarthur Membre
    19:57 modifié
    j'ai eu pas mal de personnes qui voulait aussi nos puces!!!mais je disais non tous simplement,elles ne sont pas a vendre!!!maintenant a toi de décider si tu veux vraiment la garder.....et si c'est oui tu auras la force de dire non pas celle-ci tous simplement.a bientot!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:57 modifié
    arthur a écrit:
    j'ai eu pas mal de personnes qui voulait aussi nos puces!!!mais je disais non tous simplement,elles ne sont pas a vendre!!!maintenant a toi de décider si tu veux vraiment la garder.....et si c'est oui tu auras la force de dire non pas celle-ci tous simplement.a bientot!
    Bin si ca ne tenais qu'à moi je la gaderais,mais bon voilà j'ai un chéri qui essai de me et de se raisonner....je crois que je ne vais pas avoir le choix que de devoir me faire à l'idée qu'il faudra qu'elle parte!
    pour ce qui est de la puce et des vaccins,c'est hors de question que j'accepte ce genre de propositions,car je pense tout d'abord au bien être du chien,et comme je l'ai dit quelqu'un qui part dans l'optique d'avoir un chien ni pucé ni vacciné ne voudra pas dépenser de l'argent pour l'emmener chez le vétérinaire si nécéssaire!donc je ne vend pas de chiots à ces personnes...bisous!
    :bisou2:
  • BloodyBloody Membre
    19:57 modifié
    Magnifiques bébés, bravo à Satine.Désolée pour le petit ange :cry:
  • 19:57 modifié
    ecoute ton coeur si tu veux en garde un garde le si tu le peux .
    moi aussi on me dit que je suis folle mais je m'en fou
    mes toutou c'est tout il faut les aimer pour comprendre voila et moi je les aime pas je les adore
    :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:57 modifié
    ecoute ton coeur si tu veux en garde un garde le si tu le peux .
    moi aussi on me dit que je suis folle mais je m'en fou
    mes toutou c'est tout il faut les aimer pour comprendre voila et moi je les aime pas je les adore
    :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
    Et bien là ca se précise...en fait mon chéri m'a dit que l'on ferait comme moi je voulais,et c'est vrai que plus je la vois grandir plus je m'y attache..là en lus ils commencent à ouvrir les yeux...c'est craquant!bisous!!
  • 19:57 modifié
    et bien alors garde la tu aura trop de regret si tu la laisse partir!!
    et puis il sera aussi gagaque toi!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:57 modifié
    Nouvelle petite série de photos!

    photo129bn7.jpg
    les deux fauves(notre chouchoute est à droite).

    photo124dv3.jpg
    la petite Brassia.

    photo080la6.jpg
    Dur la vie de mini choup choup!

    photo076cp7.jpg
    Benjy.

    photo004se7.jpg
    ca c'est le dernier qu'il nous reste à placer,enfin si on ne compte pas la petite fauve(mais même si on ne la garde pas elle a déjà beaucoup de prétendants!!)


    photo086ke7.jpg
    et enfin notre chouchoute!


    :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :!: :!: :!: :!: :!:
  • AlohaAloha Membre
    19:57 modifié
    C'est vrai qu'elle est très belle cette petite femelle fauve :smilie_herz:
    Ils sont cro mignons ces bébés :arrow:
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    19:57 modifié
    Féliciations à la maman satine pour ces adorables bouts de chou :love:

    C'est clair qu'ils font tous craquer :!: :!: :!: :!:
  • 19:57 modifié
    Qu'est-ce qu'ils ont changé tes minis choup choups :sm9:
    Ils sont de + en + beaux :arrow: :arrow: :arrow:
    Vivement les photos quand ils vont marcher :wink: :wink: :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:57 modifié
    ils sont vraiment trop mimi!!! j'ai une preference pour les boxers fauve;)

    ça doit etre un veritable bonheur de vivre avec cette petite tribut ;)
  • 19:57 modifié
    si pour toi c'est la meilleure chose qu'il te soit arriver, garde la.... je regrette encore maintenant de ne pas a voir pu garder notre balzac, mon preferer a ce moment....
    suit ton instinct si c'est ce que ton coeur te dis alors hne cherche pas plus loin et garde la :wink:
    si j'avais pu j'aurais garder un p'tit de venus, mais je sais qu'il est bien chez ses nouveaux maitres :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.