maya vomi???

maya62maya62 Membre
mai 2009 modifié dans Problèmes de santé
bonjour,

voila aujourdhui maya qui a 3 mois, n'a pas manger et je ne crois pas qu'elle est bu, elle a vomit de la mousse enfin des glaires 2 a 3 fois aujourdhui, elle dort beaucoup, mais elle ne semble pas non plus abattu car elle a jouer un peu cette aprem....

ça lui ai deja arrivé le lendemain que je l'avais vermifugé mais la c'est normal!!
par contre la je ne sais pas pourquoi ????
ce soir je vais lui laisser a portée a boire et je verrai demain

mais quelqu'un pourrait t-il me renseigner car ça m'inquiete quand meme!!!

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:02 modifié
    bonjour,
    ça va ce matin?
    va consulter ton véto si tu es inquiète... désolée je ne peux pas plus t'aider :(
    :arrow:
  • maya62maya62 Membre
    14:02 modifié
    Bonjour,

    hier soir elle a encore vomi, ensuite on est allé se coucher....
    et ce matin elle va mieux, elle joue, elle remange et boit mais par contre elle va un peu en diarhée??
    je n'explique pas ce qui a pu se passer, elle a peut etre manger quelques chose qu'il ne fallait pas, car la miss et la reine de manger tout ce qu'elle trouve!! :oops:

    donc je vais voir comment ça se passe aujourdhui !! et demain je verrai si elle va encore en diarhée...
  • ApacheApache Membre
    14:02 modifié
    j'ai vu certains chiens qui avaient vomi de la mousse + diarrhé!
    et c'était une gastrite!

    si ça va pas mieux, va voir le véto sans hésiter car elle est toute jeune et c'est pas bon du tout pour elle de vomir + diarrhée.

    tiens nous au courant :wink:
  • maya62maya62 Membre
    14:02 modifié
    merci pour l'info!

    apparemment elle va mieux, elle joue comme une folle avec mes chats et nous avons ete un peu promener dans leparc derriere chez moi, elle a adoré...
    son dernier caca n'etait pas en diarhée donc je verrai pour les prochains et si ça revient je telephonerai a mon veto demain...

    la elle dort apres cette promenade....
    mais bon je suis quelqu'un qui s'inquiete vite aussi, pourtant ma marraine et directrice d'un refuge pour animaux, mon oncle et toilleteur et il me donne de bon conseils!! mais je suis trés proches de mes animaux et le moindre pets de travers je m'alarme tout de suite!! :oops:

    je vous tiendrai au courant :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.