un ptit conseil sur echographie !!

2»

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:48 modifié
    pumba a écrit:
    Mon amour est encore a la clinique ,il va croire que je l ai abandonne !j ai mal pour lui il est dans une cage ! :cry: :cry:

    mais non mais non!! fais de la télépathie ça marche!!! :lol:

    bon courage!! :arrow:
  • pumbapumba Membre
    10:48 modifié
    Je fais que ça !!!! Je l'ai que depuis 2 mois mais qu est ce qu il me manque ! Bisous les popins popines a demain en espérant avoir de bonnes nouvelles
  • 10:48 modifié
    pumba a écrit:
    Mon amour est encore a la clinique ,il va croire que je l ai abandonne !j ai mal pour lui il est dans une cage ! :cry: :cry:

    ne t'en fais pas il sait trés bien que tu fais ça pour son bien ..... les retrouvailles seront encore plus fortes et intenses :wink: :wink:
    tiens nous au courant quand tu vas le chercher ... :arrow: :arrow: :arrow:
  • Dream&LaurieDream&Laurie Membre
    10:48 modifié
    Tkt pas ton ptit lou ses trés bien que c'est pour son bien dis toi que il est entre de bonne main et qu'il ira mieux ensuite .

    Tiens nous au courant quand tu aura des nouvelles


    Dream&Laurie
  • pumbapumba Membre
    10:48 modifié
    il le garde ce week end encore :cry: :cry: le drain se remplit de moins en moins tout les jours mais il y en as encore donc il peut pas sortir :(

    pensez vous que le week end il y as quelqu'un pour sortir les chiens chez les veto ? mon tit loulou :cry:
    demain je lui emmene une serviette avec son odeur pour lui dire que nous sommes là !! car nous avons pas le droit d'y aller il pleure toujours autant :cry:

    son comportement peut il changer ? Peut il devenir agressif ? J'ai 1000 questions qui me turlupine !!
  • 10:48 modifié
    pumba a écrit:
    il le garde ce week end encore :cry: :cry: le drain se remplit de moins en moins tout les jours mais il y en as encore donc il peut pas sortir :(

    pensez vous que le week end il y as quelqu'un pour sortir les chiens chez les veto ? mon tit loulou :cry:
    demain je lui emmene une serviette avec son odeur pour lui dire que nous sommes là !! car nous avons pas le droit d'y aller il pleure toujours autant :cry:

    son comportement peut il changer ? Peut il devenir agressif ? J'ai 1000 questions qui me turlupine !!

    tu sais même si ça te fais mal au coeur ... je pense que c'est mieux que tu n'es pas le droit de le voir .... car ton loulou risquerait de s'exiter en te voyant et de pas comprendre pourquoi tu repars sans lui !!! c'est dur .... je te comprends ....

    non pourquoi son comportement changerait il ... y a pas de raison .... d'autant plus qu'on s'occupe bien d'eux chez le véto .... ne croit pas qu'il le laisse enfermer toute la journée dans le box .... il le font se dégourdir les patounes !!!

    courage ..... tu vas le récupérer en super forme ton ptit père :arrow: :arrow:
  • pumbapumba Membre
    10:48 modifié
    E suis a deux doigt d'aller le chercher demain :cry: en plus lundi c'est férié !! Je sais plus quoi penser. Avez vous déjà ramener votre chien chez vous avec un drain? Ou suis je complètement inconsciente ? :?:
  • NanaplumNanaplum Membre
    10:48 modifié
    Ne t'inquiètes pas, quelqu'un va s'occuper de ton loulou, même les jours fériés !

    Espérons que ce sera la fin de ses misères. :arrow:
  • pumbapumba Membre
    10:48 modifié
    Merci a vous tous pour votre soutien !!! :arrow: je vais rester prudente :cry:
  • 10:48 modifié
    pumba a écrit:
    Merci a vous tous pour votre soutien !!! :arrow: je vais rester prudente :cry:

    oui reste prudente .... tu ne peux pas prendre le risque qu'il s'arrache le drain ....
    patience, patience ....
    :arrow: :arrow: :arrow:
  • pumbapumba Membre
    10:48 modifié
    OUIIIIIIIIIIIIII pumba vient de sortir donc il etait completement fou :lol: m'as pincé plusieurs fois m'as lechouillé pendant 30 min , apres une bonne balade sur la plage :col: il ronfle dans son ptit coin au salon je suis heureuse de l'avoir retrouvé !
    les resultats d'analyses sont bons c'etait un germe infectieu dont elle as retirer completement !!!! maintenant repos et calins a gogo pour mon doggy dog :wink:
    et la bonne surprise c'est qu'elle nous as pas comptés les frais d'hospitalisations seulement les soins et operations :oops: :oops:


    voila voila bisous a tous :arrow: :arrow:
  • 10:48 modifié
    ahhhhh ça fait plaisir !!!! je suis contente que ton ptit boubou aille mieux !!!!

    et son nerf facial .... il s'est remis???

    pleins de bisous au ptit convalescent ... qu'il se remette vite !!!! :arrow: :arrow:
  • pumbapumba Membre
    10:48 modifié
    malheureusement pas l'oeil mais la babine pend moins donc je pense que ca reviendra tout doucement :arrow: :arrow: merci tekila
  • 10:48 modifié
    pumba a écrit:
    malheureusement pas l'oeil mais la babine pend moins donc je pense que ca reviendra tout doucement :arrow: :arrow: merci tekila

    peut être qu'avec le temps ça reviendra ..... espèrons !!!
    :arrow: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.