j ai trop mal a la jambe :cry: :cry: :cry: + nouvelles

GoliathGoliath Membre
septembre 2006 modifié dans Problèmes de santé
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

et voilà ce matin ren nous reveillant nous avons remarquer que goliath voulais nous faire la fete mais qu il avait du mal a se trainer

de suite j ai penser a un pb de dos avec tout ce qu il a jouer hier

bizzarement il a mal mais ne le montrez pas et ne pleure pas mais quand il marche il ne pose pas la patte alors je regarde ses cousinet etc.. je ne vois rien
il n arrive pas a s appuyé sur sa patte et n a aucune force dedant des qu il pren appui dessu il tombe

donc direction a toute vitesse chez le veto apres tout on ne sais jamais defois qu il ai la hanche de demise ou la rotule ou choppé une hernie

donc chez le veto il bouge sa patte les articulation et ne remarque rien de special au touché donc passons a une radio pour mieu voir et la rien non plus en examinant bien on ne voit rien de rien

donc vu que goliath a les muscle des patte arriere tres developpé il est difficile de sentire les ligament etc....

donc en sortant du veto nous somme repartie avec uen boite d anti-inflamatoire et un traitement de 10 jours mais d abord essayons 3 jour comme le veto nous a dit et si apres trois d anti-inflamatoire quand nous arreons le traitement les doulmeur reprenne il faudra surment l operé car le veto a peur que se soit uen rupture des ligament croisé ou un truc du genre

donc voila j ai deja peur qu il faille l operer car qui dit operation dit anestesie :shock: :cry:

enfin bref on a mal pour lui il tire la tronche et les cachet le fatigue


mon pauvre tit bout plein d amour :cry: :cry:

dsc07797ld1.jpg

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
«1

Réponses

  • UnikUnik Membre
    00:35 modifié
    oh ben mince alors.. pauv' tit bout !!... j'espere que les anti inflammatoires feront suffisamment d'effet... :cry:

    c'est qui ton véto??.. passer de suite à une opération, je lui souhaite pas...

    plein de bisous à la bonne gueule...
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    00:35 modifié
    Pauvre petite puce.. :cry:

    Je suis de tout coeur avec toi et te souhaite un bon rétablissement.
    Je sais ce que c'est en ce moment :arrow: :arrow: :arrow:
  • GoliathGoliath Membre
    00:35 modifié
    je suis au veto a yutz
    l operation n 'est pas sure
    mais si apres le traitement sa ne va pas mieu se sera envisageable d en faire une car sinon il va continuer a boiter et peut etre garder des se quelle si sa s enkilose au niveau de l articulation il faut eviter uen quist osseux en fait enfin on verra deja mieu en fin de semaine
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    00:35 modifié
    Mon pauvre lapin !!! t'as fait quoi pour te faire ça ???? :shock: :shock: :shock:
  • GoliathGoliath Membre
    00:35 modifié
    Vodka a écrit:
    Mon pauvre lapin !!! t'as fait quoi pour te faire ça ???? :shock: :shock: :shock:

    je ne sais pas si c 'est du a la journée d hier ou hier soir car hier soir je suis rester assez clame a la maison
    mais hier aprem j ai pas arreter de faire le fou avec les autre boule a la bouledo puis j arreter pas de courrir comme un dingo et de tirer comme un ttaré sur la laisse
  • BerlockBerlock Membre
    00:35 modifié
    Goliath a écrit:
    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

    et voilà ce matin ren nous reveillant nous avons remarquer que goliath voulais nous faire la fete mais qu il avait du mal a se trainer

    de suite j ai penser a un pb de dos avec tout ce qu il a jouer hier

    bizzarement il a mal mais ne le montrez pas et ne pleure pas mais quand il marche il ne pose pas la patte alors je regarde ses cousinet etc.. je ne vois rien
    il n arrive pas a s appuyé sur sa patte et n a aucune force dedant des qu il pren appui dessu il tombe

    donc direction a toute vitesse chez le veto apres tout on ne sais jamais defois qu il ai la hanche de demise ou la rotule ou choppé une hernie

    donc chez le veto il bouge sa patte les articulation et ne remarque rien de special au touché donc passons a une radio pour mieu voir et la rien non plus en examinant bien on ne voit rien de rien

    donc vu que goliath a les muscle des patte arriere tres developpé il est difficile de sentire les ligament etc....

    donc en sortant du veto nous somme repartie avec uen boite d anti-inflamatoire et un traitement de 10 jours mais d abord essayons 3 jour comme le veto nous a dit et si apres trois d anti-inflamatoire quand nous arreons le traitement les doulmeur reprenne il faudra surment l operé car le veto a peur que se soit uen rupture des ligament croisé ou un truc du genre

    donc voila j ai deja peur qu il faille l operer car qui dit operation dit anestesie :shock: :cry:

    enfin bref on a mal pour lui il tire la tronche et les cachet le fatigue


    mon pauvre tit bout plein d amour :cry: :cry:

    dsc07797ld1.jpg

    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

    Berlock m'avais fais quasiment le meme coup, et puis j'ai essayé de jouer avec lui, et là miracle, il remarchais normalement, mais que pour jouer, donc je me suis dit attendons demain pour le veto, et le lendemain il allais mieux !!!
    donc essaye de jouer avec lui pour voir comment il réagis !!! et puis tu verra comment il va demain !!!!

    tiens nous au courant ;)

    :arrow: :arrow:
  • UnikUnik Membre
    00:35 modifié
    Goliath a écrit:
    Vodka a écrit:
    Mon pauvre lapin !!! t'as fait quoi pour te faire ça ???? :shock: :shock: :shock:

    je ne sais pas si c 'est du a la journée d hier ou hier soir car hier soir je suis rester assez clame a la maison
    mais hier aprem j ai pas arreter de faire le fou avec les autre boule a la bouledo puis j arreter pas de courrir comme un dingo et de tirer comme un ttaré sur la laisse
    avec un peu de chance il s'agit juste d'une entorse d'avoir trop fait le foufou... ils se croient super forts nos boubous, et font les dingues jusqu'a tomber de fatigue...
    je souhaite que l'anti inflammatoire fasse que çà aille mieux ! :idea: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:35 modifié
    rooo!!pauvre ptit père!!!!moi je sais que stitch se met parfois à boiter,à ne plus pouvoir poser la patte par terre,mais ca vient souvent du fait que vers ses griffes il se fait de minuscules plaies qui s'infectent!on croise les doigts pour ton boubou!bisous! :bisou2: :bisou2:
  • 00:35 modifié
    pov' goliath !!!!
    un grand et fort boubou comme toi va se remettre sans opération j'en suis certaine !
    Allez du repos, du repos et du repos !
    Courage, et tiens-nous au courant !
  • 00:35 modifié
    soigne toi bien petit bouchon il faut te remettre avec le traitement pour eviter l'operation il me semble rapide our envisager une peration ton veto enfin je ne suis pas veto pleins de gros calins a goliath
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Raymond 54Raymond 54 Membre
    00:35 modifié
    oh mon pepere j espere de tout coeur que l operation soit evitée
    bon courage a vous on vous embrasse!!! :arrow: :arrow:
  • GoliathGoliath Membre
    00:35 modifié
    franchement j espere aussi qu il va se remetre vite et juste avec le traitement on la mis au repos mais bon on peut pas l empecher de bouger non plus
    mais bon on le porte dans les escalier pour le descendre faire ses besoin et tout et tout pour eviter els effort

    puis moi une operzation sa me ferai peur a cause de l anestesie
  • EliottEliott Membre
    00:35 modifié
    pauvre goliath!reposes toi bien et peut etre que demain ça ira mieux! :arrow: :arrow: :arrow:
  • honeyhoney Membre
    00:35 modifié
    ben dit donc gogo qu- est- ce qui t'arrive tu fais du chiquer pour te faire porter ou quoi .hier tu peter la forme. en tous cas j'espere que ce n'est rien de grave et qu'avec les medocs ca va aller mieux.ca ne pourait pas etre des rhumatisme dus a l'eau :?: :?: repose toi bien grosse lechouille d'un poto
  • 00:35 modifié
    Pauvre petit coeur !!! Faites lui de gros calins pour moi !!!
    Tes potes Socrate et Tania te font de grosses léchouilles !!!!
  • vegasvegas Membre
    00:35 modifié
    pauvre tit pére, j'espere que ça va vite se soigner
    pleins de grosses léchouilles :arrow:
  • 00:35 modifié
    ben alors Goliath , tu commences bien la rentrée!
    surtout pas d'effort sur ta patte et reposes -toi c'est important.
    (si les ligaments était déchirés complètement il ne pourrait plus s'appuyer sur sa patte). c'est peut être une petite déchirure musculaire.
    on pense à toi et donnes nous de ces nouvelles.
    Courage plein de bisous
  • 00:35 modifié
    le ptit jack que j'avais avant a eu ça aussi et après 10 jours d'anti-inflamatoire, il était guéri. Allez courage et ménage le pendant un ptit temps :arrow:
  • Dog de ChocDog de Choc Membre
    00:35 modifié
    le repos est de rigueur :wink:

    Vidocq m'a fait ça une fois, durant 3 jours, il avait du mal à poser sa patte arrière gauche, mais rien de grave, apparemment c'est comme pour les humains, si l'on fait du sport sans s'échauffer, vous voyez ce que je veux dire :?: :oops:
  • 00:35 modifié
    Goliath a eu quelque chose qui ressemble à ça aussi... il ne posait plus sa patte arrière comme si elle était "morte", elle pendait dans le vide quand il marchait... Grosse panique !! J'ai finalement décidé d'attendre quelques heures avant de courir chez mon véto et pendant tout ce temps, je lui ai fait des petits massages !!!

    Fin de la journée, il marchait de nouveau normalement...

    J'espère que ton loulou ira vite mieux et que ce n'est rien de grave ! En attendant, on lui fait de grosses lèchouilles !
  • honeyhoney Membre
    00:35 modifié
    alors copain comment tu va ce matin? j'espere que tu pete!!! .....non la forme aller ca va aller copain t'inquiete :arrow: :arrow:
  • GoliathGoliath Membre
    00:35 modifié
    Bon ben aujourd'hui ça a l air d aller un peu mieu mais il ne la pose pas encore correctement mais avec les medoc sa a l air de le soulage ...
    il est un peu plus vif quez hier mais repos obligatoire le petit pere en est meme collant plus qu a l habitude mdrrrr

    enfin ça a l air de s arranger
  • BorisBoris Membre
    00:35 modifié
    Plein de caresses à toi Goliath, repose toi bien!!!

    :arrow: :arrow: :arrow:
  • Vodka (Léti)Vodka (Léti) Membre
    00:35 modifié
    ouuu c'est pas marrant tout ca ! :(

    un matin ne voyant pas Vodka ma mére la appelait , elle est arrivée en se trainant sur son derrière, elle ne pleurait pas mais impossible de se lever!
    mon pére c'est préparé a toute vitesse et direction chez le véto . il lui a fait une piqure de cortisone et lui a donné des medoc pendant une semaine. c'était une grosse contracture musculaire
    il a dit que si ca le refaisait il fallai lui faire un massage avec du synthol

    pleins de caresses à Goliath et qu'il se repose bien :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:35 modifié
    oh mince!prend soin de toi et beaucoup de repos!bon courage on pense fort a toi goliath! :arrow:
  • CookieCookie Membre
    00:35 modifié
    rooo zut zut.. repose toi bien mon coupain! je te fais des grosses lechouilles et à très vite en pleine forme!
  • BloodyBloody Membre
    00:35 modifié
    :shock: Soigne toi bien
  • GoliathGoliath Membre
    00:35 modifié
    merci les coupain pour votre soutien
  • PelissePelisse Membre
    00:35 modifié
    Repose toi bien surtout !! J'espère que les anti inflammatoire seront suffisant !! :arrow:
  • sandrasandra Membre
    00:35 modifié
    Mon boule s'est fait il y a 6 mois environ une élongation des ligaments croisés à une patte arrière. Traitement et repos et maintenant il n'y parait plus.
    Bon rétablissemen,t
  • GoliathGoliath Membre
    00:35 modifié
    bon ben opour le moment sa va mieu
    on doit arreter les medoc aujourdui pour voir si sa ne va pas recommancer des demaine etc.........
    bon apparament il est :idea: :idea: :idea: :idea: mon petit cabot donc sa devrait aller
  • ApieApie Membre
    00:35 modifié
    :icon_jump:
  • vegasvegas Membre
    00:35 modifié
    super !!!
    :idea: :idea: :idea: :ola:
  • CookieCookie Membre
    00:35 modifié
    Génial t'es balèze mon copain :idea: :idea:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:35 modifié
    tant mieux et continue a te reposer! :idea:
  • Raymond 54Raymond 54 Membre
    00:35 modifié
    super nouvelle!!!!!!!!! :wink:

    t es trop fort Goliath!!! :idea: :idea: :idea: :idea:
  • BorisBoris Membre
    00:35 modifié
    Contente d'apprendre que tu vas mieux Goliath, t'es un boubou très "costaud" toi :idea:

    :arrow:
  • 00:35 modifié
    j'en étais sûre !!!! il est balaise ce Goliath !!!!!! :lazer:
    Avec un nom comme ça, il ne pouvait que se rétablir très vite !
    bravo ! :bravo: :bravo: :bravo:
  • BerlockBerlock Membre
    00:35 modifié
    Goliath a écrit:
    bon ben opour le moment sa va mieu
    on doit arreter les medoc aujourdui pour voir si sa ne va pas recommancer des demaine etc.........
    bon apparament il est :idea: :idea: :idea: :idea: mon petit cabot donc sa devrait aller

    :cartone: :icon_jump: :icon_jump:
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    00:35 modifié
    je suis contente que tu vas mieux! grosse lèche a toi!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.