tatoo bouledogue fr

sakura lovesakura love Membre
juin 2013 modifié dans Le bar
bonjour,
je voudrais me faire tatouer un petit bouledogue français,mais pas d'après une photos ,je voudrais une "caricature" de boubou pas trop grande...
si vous avez des idées...
Merci!
Nath

Réponses

  • CookaiCookai Membre
    15:54 modifié
    Ca fait longtemps que je cherche moi aussi mais j'ai toujours rien trouvé de joli...Alors je vais suivre ton post de pres! :wink:
  • 15:54 modifié
    Aurélie (austinbrooks) en a un super joli, mais c'est pas une caricature...
  • bouddhabouddha Membre
    15:54 modifié
    Aurélie:photo!!ou alors lien si déjà posté...
  • 15:54 modifié
    bouddha a écrit:
    Aurélie:photo!!ou alors lien si déjà posté...

    tu trouveras une photo dans le post


    tatouages des maitres et maitresses

    :wink: :wink: :wink:
  • sakura lovesakura love Membre
    15:54 modifié
    bouddha a écrit:
    Aurélie:photo!!ou alors lien si déjà posté...
    rhoooh oui merciii, c'est exactement ça il est superbe!mais il n'empèche que si vous avez d'autres idées elles sont les bienvenues! encore un grand merci!!!
  • 15:54 modifié
    :lol: je me doutais avec le titre de ce post qu'on parlerais de moi!! va faire un tour sur le post des tatouage de maître de bouly, on est plusieurs as avoir un boubou, après tu peux tres bien essayé de faire quelque chose toi même ou demander a ton tatoueur de la faire ;)
  • sakura lovesakura love Membre
    15:54 modifié
    bonne idée !je vais faire comme ça!!peut être sur base d'une photo comme celle ci:album_pic.php?pic_id=45126merci pour tes conseils :099:
  • sakura lovesakura love Membre
    15:54 modifié
    que pensez vous de celui-ci? mais là c'est vraiment la caricature album_pic.php?pic_id=45143
  • sakura lovesakura love Membre
    15:54 modifié
    il y à aussi celui ci...album_pic.php?pic_id=45256
    et celui làalbum_pic.php?pic_id=45258
  • sakura lovesakura love Membre
    15:54 modifié
    bon et bien je crois que je ferai celui là !quand pensez vous...album_pic.php?pic_id=45274


    album_pic.php?pic_id=45273
    album_pic.php?pic_id=45272
  • 15:54 modifié
    Chouettes ce post, ca me donne envie de refaire un tatoo...lol
    J'avais dit que j'arreter oh la la rohhhh
  • 15:54 modifié
    Ben voilà... j'ai craqué
    album_pic.php?pic_id=52582
  • sakura lovesakura love Membre
    15:54 modifié
    Ben voilà... j'ai craqué
    album_pic.php?pic_id=52582
    trop fort!!!
    il est genial...
    sur la main ...tu assumes toi!bravo!
  • elvis****elvis**** Membre
    15:54 modifié
    :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: super!
  • 15:54 modifié
    Ah ben les boubous font tellement parti de ma vie que voilà, comme ca je le vois tout le temps lol
    Je pense serieusement faire la deuxieme main d'ailleurs
  • 15:54 modifié
    c'est chouette, moi tout doit rester caché pour le taff ;)
  • 15:54 modifié
    il est beau ton tatouage
  • Domino68Domino68 Membre
    15:54 modifié
    Bonjour à tous,

    Ce post date un peu mais j'espère malgré tout que quelqu'un pourra me répondre.
    Je souhaite également me faire tatouer mon boubou et j'aurai souhaité avoir quelques idées (photo, image, caricature...)
    Malheureusement, les photos ou images de ce post ne sont plus disponibles :(
    Quelqu'un pourrait-il me les envoyer svp ?

    Maud
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    15:54 modifié
    Va voir là : les-tatouages-de-nos-maitres-t556-575.html, tu y trouveras peut-être ton bonheur.
  • ChupaChupa Membre
    15:54 modifié
    Bonjour Maud et bienvenue parmi nous.
    Si tu ouvres un nouveau post je pense que tu auras plus de chance d'avoir des réponses, le post datant un peu :wink:
    Pour cela il te suffit d'aller dans la rubrique Le Bar et de cliquer sur nouveau.
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    15:54 modifié
    J'ai demandé l'autorisation à austinetbrooks de ré-afficher sa photo ici, et elle m'a dit oui, si elle n'est pas diffusée ailleurs ! ;)

    Donc merci de ne pas diffuser cette photo ailleurs qu'ici ! ;)

    197267_1018869712936_2156_n.jpg

    C'est vrai qu'il est super son tatoo ! :love:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    15:54 modifié
    J'ai demandé l'autorisation à austinetbrooks de ré-afficher sa photo ici, et elle m'a dit oui, si elle n'est pas diffusée ailleurs ! ;)

    Donc merci de ne pas diffuser cette photo ailleurs qu'ici ! ;)

    197267_1018869712936_2156_n.jpg

    C'est vrai qu'il est super son tatoo ! :love:

    Y a pas que le Tatoo qui est beau la nana aussi ! Si tu passes par là Auré, des gros bisous à toi :arrow:
  • ChupaChupa Membre
    15:54 modifié
    Waouh je le trouve magnifique :099:
    Ca change de tout ce que j'ai déjà vu.
  • 15:54 modifié
    hey hey coucou et merci ;)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.