RENCONTRE SUR BORDEAUX

CaïbaCaïba Membre
septembre 2009 modifié dans Rencontre de bouledogue
Salut à tous et toutes!!!!!!!!!!!!!!

j'aimerais organiser une petite rencontre sur bordeaux afin que nos boulis se rencontrent et enfin de nouveau copain.

d'aprés ce que j'ai vu sur le forum il n'y a pas trop de monde motivé pour une petite rencontre.

ceux qui sont interressés par une petite ballade a bordeaux avec son bouli peuvent me faire signe soit par MP ou directement sur adresse mail.........

merci a tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Réponses

  • CoffeeCoffee Membre
    17:22 modifié
    coucou! :P
    si, nous on est interessées!!!!! par contre pour moi ca ne sera pas possible avant mi-juin car j'ai des exams en ce moment.... et je bosse TRES dur!!! :? :? :?
    mais après ce sera avec grand plaisir! :wink:
  • CaïbaCaïba Membre
    17:22 modifié
    pas de souci coffee de toute façon moi je suis en accident du travail donc voilà!

    mais ne t'inquiéte pas on se fera ca un jour de soleil et puis suivant la possibilité de tout le monde............

    alors merde pour tes exams
  • Nina2008Nina2008 Membre
    17:22 modifié
    Moi je passe par Bordeaux le 14 août, juste pourune nuit, avec mon bouledogue !
  • DaliDali Membre
    17:22 modifié
    NOUS SOMMES BORDELAIS NOUS AUSSI ;)
  • mina208mina208 Membre
    17:22 modifié
    Hello! nouvelle sur le site. J'habite aussi à Bordeaux. ça serai sympa oui de faire rencontrer nos boulis... pour ma part ça attendra le mois de septembre voire octobre car mon petit Elvis a 2 mois et donc ts ses rappels ne sont pas faits. je ne veux pas prendre de risques... donc pour ma part fin septembre ça sera bien.
    A bientôt!
  • SIMBA33SIMBA33 Membre
    17:22 modifié
    Moi aussi je suis de bordeaux et je cherche des rencontres de boubou pour que mon bebe se fasse des copains. Des qu'une date est fixée dite le je serais présente
  • mina208mina208 Membre
    17:22 modifié
    salut les bordelais! toujours motivés pour une rencontre boubou? moi oui!! n'étant pas trop du coin, je sais pas trop où aller pour promener Elvis et qu'il se défoule...

    des propositions?
  • Dolly DollDolly Doll Membre
    17:22 modifié
    Bonjour, moi aussi je serais partante pour une ballade/rencontre avec nos bullies, moi je suis en gironde, donc pas loin de Bordeaux. Une date please.
  • mina208mina208 Membre
    17:22 modifié
    Bjr Dolly Doll, moi je suis dispo tous les apm en semaine jusqu'au 4 septembre... le we je sais pas trop car ça dépend de mon copain... est-ce que tu connais un coin sympa en dehors des parcs de Bdx? pour ma part ya un parcours sportif pas mal vers Tresses, ça s'appelle la burthe je crois ou qqch comme ça... tu connais?
  • 17:22 modifié
    moi je suis de bergerac, et pour la fin de l année il n y a pas de soucie au contraire avec grand plaisir
  • CaïbaCaïba Membre
    17:22 modifié
    Salut a tous !!!!!!!!!!!!!

    Dsl je ne me joindrai pas a vous pour les prochaines sorties avec les loulous, car mon petit boubou d'amour nous a quitter le 11/08/09.

    Bye à tous et bonne continuation

    PS: je reste en communication sur le forum.
  • mina208mina208 Membre
    17:22 modifié
    je suis désolée pour ton boubou! bon courage!
  • DockyDocky Membre
    17:22 modifié
    Coucou tout le monde ! Je suis du bassin d'acrcachon et je me ferais un plaisir de faire passer une aprem a mon boubou avec plein de nouveau copain ..
  • colette33colette33 Membre
    17:22 modifié
    Coucou!!
    Tout d'abord désolée pour ton petit bouledogue, qui était le portrait craché de ma coco, mais il était jeune, que s'est-il passé?
    Pour la promenade bordelaise c'est une excellente idée!!
    A quand une date???
  • Eurêka33Eurêka33 Membre
    17:22 modifié
    Désolé pour ton bouledogue :? C'est vraiment triste...

    Sinon, je suis dans Bordeaux même et je suis partant pour une balade ! Si mon petit jacky a l'autorisation de venir aussi ! :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.