comment donner envie de manger à un toutou malade

AnonymousAnonymous GUESTS
mai 2009 modifié dans Problèmes de santé

Réponses

  • CHIPSCHIPS Membre
    11:42 modifié
    Ho dur dur en effet!je ne connais pas cette pâte,désolée,mais je compatis.Tu trouveras peut-être sur le net chez ZUB***dans les produits vétérinaires
  • breizhoobreizhoo Membre
    11:42 modifié
    bonjour
    je ne pourrais pas t'aider mais on pense fort au toutou de ton amie
    bon courage a elle et c'est super sympa de t'occuper d'elle
    gros poutous
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    11:42 modifié
    je ne connais pas non plus cette pate, mais la chienne de ma maman a eu la pyro et pour la faire regrossir on l'a nourrit à la patée pour chien (au lieu de ces croquettes) et ca a été très efficace...

    bon courage à ton amie ce ne sont pas des moments facile... :arrow:
  • 11:42 modifié
    Je ne sais pas si c'est ce que tu cherche mais je connais une pâte de complèment alimentaire trés riche en vitamines (nutrigel)on la trouve en pharmacie :wink: :arrow:
  • NanaplumNanaplum Membre
    11:42 modifié
    Moi, je lui cèderais "tous ses caprices " ! j'essayerais de la viande, du poisson..... tout et n'importe quoi pour qu'il mange !

    Il existe aussi chez le véto un complément alimentaire à boire qui est super nutritif !
  • mai 2009 modifié
    ou du nutrigel en pate c'est un concentré qu'on donnait au chihuahua quand il mangeait pas suffisament ou pour lui eviter les hypoglycémies
  • 11:42 modifié
    Nanaplum a écrit:
    Moi, je lui cèderais "tous ses caprices " ! j'essayerais de la viande, du poisson..... tout et n'importe quoi pour qu'il mange !

    Il existe aussi chez le véto un complément alimentaire à boire qui est super nutritif !

    +1
  • billybilly Membre
    11:42 modifié
    Diablo a écrit:
    merci à tous et effectivement c'est ce que fait notre amie, foie, poulet, dinde, gésiers
    tout est bon pour lui redonner le gout de vivre
    et une légère amélioration depuis ce matin, il s"est levé pour manger un peu, depuis 3 semaines balou ne s'alimente plus et est d'une maigreur effrayante
    je lui téléphone ce soir le nom de la pâte nutritive
    s'il s'en sort ce sera miraculeux
    martine et diablo

    :cry: :cry: :cry:

    OH pauvre petit pépère !
    Je ne vois pas d 'autres solutions que de la viande , des volailles et du poisson ... Tout ce qui peut être très appétissant pour lui et le gâter un maximum !
    le nutrigel est très efficace aussi en pâte .
    J 'espère de tout mon coeur qu 'il va se retaper ( j 'adore les malinois : j 'ai eu une belle Roxane aussi , tellement adorable et intelligente qui a vécu jusqu' à 14 ans ) !
    Je prendrai de ses nouvelles en croisant les doignts et en lui envoyant toutes les ondes positives possibles !

    Beaucoup de caresses à lui et du courage pour sa maîtresse qui doit être desespérée de le voir ainsi ! :cry:

    :arrow: :arrow: :arrow:
  • 11:42 modifié
    donne nous des nouvelles Martine souhaitons que tout aille mieux pour lui

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:42 modifié
    J'espère qu'il va se remettre vite, tiens nous au courants
  • bouddhabouddha Membre
    11:42 modifié
    Donne-nous des nouvelles dès que tu peux...avec des gels appétents ,ça devrait aller un poil mieux et tout ce qui est abats est riche en fer!!courage Balou!!
  • asatanasaasatanasa Membre
    11:42 modifié
    Pauvre toutou :cry:
    J'espere qu'il va vite s'en remettre ! Notre boxer avait fait aussi une piroplasmose et au niveau nourriture on lui donnait du poulet avec du riz et le jus de cuisson du poulet et il s'en est remis.
    Courage à ton amie et milles caresses au toutou.
    Donne-nous des nouvelles quand tu en auras stp.
  • 11:42 modifié
    Allez loustic tu vas y arriver!
  • 11:42 modifié
    on croise les doigts et on est avec lui pleins de gros câlins au petit père :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • NanaplumNanaplum Membre
    11:42 modifié
    Bisous au petit père. :arrow:
  • 11:42 modifié
    courage loulou , tu vas y arriver :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • billybilly Membre
    11:42 modifié
    FORMIDABLE !!!!!
    ENFIN , UNE EXCELLENTE NOUVELLE POUR BALOU !! :arrow: :arrow: :arrow:
    C 'est le début qui compte ! il va vite reprendre le dessus s'il s 'alimente !
    Ton amie doit respirer maintenant en le voyant se nourrir à nouveau !
    JE LUI SOUHAITE UN BON RETABLISSEMENT et que tu nous donnes de ses bonnes nouvelles dans les jours à venir ! :arrow: :arrow: :arrow:

    Plein de caresses et de papouilles à ce petit chouchou ! :bisou2: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz:
  • pumbapumba Membre
    11:42 modifié
    Des grosses poupouille pour ce pépère et reprend vitedes' forces pumba et céline
  • asatanasaasatanasa Membre
    11:42 modifié
    Sper nouvelle !!!
    Courage Balou et plein de caresses pour toi
  • jonat.stephjonat.steph Membre
    11:42 modifié
    j ai adopté mon boubou alphonse qui avait été maltraité et ne pesait que 7 kg a 3 ans ............... :shock: :shock:

    pour qu il remange je lui faisait 5 petites gamelles par jour avec pates ou riz , steacks hachés surgelés pour chien mélangé a des croquettes et de l huile de saumon.........

    a ce regime mon alphonse avait repris 3 kg en 1 mois .........mais attention au odeur avec l huile de saumon.....
  • BoxyBoxy Membre
    11:42 modifié
    Des nouvelles du toutou?
  • 11:42 modifié
    Je suis très heureuse de lire d'aussi bonnes nouvelles , Balou est jeune et il a toutes les chances de ne garder aucune séquelles de cette maladie
    Bonne continuation à lui
    :arrow:
  • 11:42 modifié
    Youhou !!! Je t'avais dit Balou que tu étais un costaud !! On est tous fière de toi et on pense très très très fort à ta maitresse qui doit surement être très stressé par tout ça..
  • bouddhabouddha Membre
    11:42 modifié
    Super nouvelle!!!!!caresses à Balou!!
  • BarosBaros Membre
    11:42 modifié
    Contente que Balou va mieux. Je croise les doigts :arrow: :arrow: :arrow:
  • jonat.stephjonat.steph Membre
    11:42 modifié
    tant mieux pour baloo et bon retablissement loulou
  • 11:42 modifié
    Balou courage et continu de manger tu vas gagné :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • billybilly Membre
    11:42 modifié
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:


    POUR LE BRAVE BALOU ET SA MAITRESSE !! :bisou2: :smilie_herz:
  • asatanasaasatanasa Membre
    11:42 modifié
    Géniaaaaaaaaaaaaaal !!!!!
    C'est une super bonne nouvelle !
    Bravo à Balou pour son courage et bravo à sa maitresse qui doit être certainement aux petits soins pour lui ;)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    11:42 modifié
    Super nouvelle pour Balou ! :arrow:
  • pumbapumba Membre
    11:42 modifié
    Bravo balou continue comme ça !je suis contente pour toi et ta maîtresse
  • breizhoobreizhoo Membre
    11:42 modifié
    super balou tu as été fort
    profites bien des bonnes choses maintenant et bonne convalescence a toi :arrow:
  • 11:42 modifié
    contente de ces bonnes nouvelles !continue comme ca balou :arrow: :arrow:
  • DinaDina Membre
    11:42 modifié
    ah ouf il va mieux, j'ai eu peur quand j'ai lu le début du post !
    J'adore les Malinois ce sont des chiens super intelligent, mes parents en ont un il est génial, si je n'étais pas en appart j'en aurais un !

    bon rétablissement au beau balou et léchouilles de Dina
  • 11:42 modifié
    Je crois Martine qu'il va nousd falloir une petite photo de ce fameux Balou !
  • BoxyBoxy Membre
    11:42 modifié
    Ces bonnes nouvelles font vraiment plaisir
  • billybilly Membre
    11:42 modifié
    COURAGE MON BALOU !! :arrow: :arrow:
    tout ne se fera pas en un jour , surtout après une telle épreuve !

    MEGAS BISOUS ET PAPAOUILLES !! :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.