Perte de dents; conseil ..

Ben HurBen Hur Membre
septembre 2006 modifié dans Problèmes de santé
bonjour à tous,

ben hur est en train de perdre quelques dents, de lait surement :):)

y a t il quelque chose à faire, ? faut il emener le bouli chez le véto ???

il a perdu une dent hier et aujourd'hui , toutes petites,

il est en forme

cdlt

Réponses

  • lodilodi Membre
    13:07 modifié
    ne t'inquiète pas c'est tout à fait normal, il n'y a rien de spécial à faire. Juste attendre la petite sourie :D
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    13:07 modifié
    Et toi quand tu perdais tes dents de lait quand tu étais petit, ta maman t'a améné chez le docteur ? :lol:

    C'est normal, il faut que jeunesse de passe ... :)

    Tant qu'il t'en reste encore une ou deux pour pouvoir manger tes croquettes, pas de problèmes ! :lol:

    @+. :D
  • 13:07 modifié
    c'est tout à fait normal qu'il perde ses petites dents de lait !!!
    ils les perdent entre 4 et 7 mois...
    Après il aura de belles grosses dents !
    Pas de panique, et pas besoin à mon sens d'aller voir ton véto...
    Il faut juste veiller à ce qu'il n'ait pas trop de mal à croquer ses croquettes...comme il n'a plus toutes ses dents...
    Vérifie donc juste qu'il mange toujours bien sa gamelle...et au besoin donne lui plutôt des pâtés, ou mets un peu d'eau dans ses croquettes pour les ramollir un peu...
    Voilà, j'espère ne pas avoir dit de bêtises mais c'est ce que le véto m'avait dit pour Piwee...
  • 13:07 modifié
    rien a faire c'est normale moi pour mon gros jan est jamais trouver! il a tout avaler!
  • Ben HurBen Hur Membre
    13:07 modifié
    merci je viens dé découvrir la seconde :):):)
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    13:07 modifié
    moi aussi la prmiere fois que j'ai trouver une dent sa ma fait drole je savais pas qu'il avait des dents de lait
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    13:07 modifié
    Quand ce sera une dent comme ça : http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... t1412.html
    Tu pourras commencer à t'inquiéter si tu as toujours le même age ! :lol:

    @+. ;)
  • BerlockBerlock Membre
    13:07 modifié
    Et toi quand tu perdais tes dents de lait quand tu étais petit, ta maman t'a améné chez le docteur ? :lol:

    C'est normal, il faut que jeunesse de passe ... :)

    Tant qu'il t'en reste encore une ou deux pour pouvoir manger tes croquettes, pas de problèmes ! :lol:

    @+. :D

    :D :D :D :) :)

    Le chef a raison, pas de quoi s'inquiéter ;)

    :arrow: :arrow:
  • 13:07 modifié
    c'est pas grave on va l'enmene chez le dentiste lui faire fair un ratelier comme on dit chez nous
    e0126.gif
    je rigole

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • 13:07 modifié
    HE Roger, va falloir commander une nouvelle salle à manger hihihi :lol:
  • EliottEliott Membre
    13:07 modifié
    ne t'inquiète pas c'est normal Broussaille viens de perdre5 ou6 dents en 10 jours!heureusement les autres ont déjà l'air de pousser! :arrow: :arrow: :arrow:
  • DoudouneDoudoune Membre
    13:07 modifié
    c'est pas grave on va l'enmene chez le dentiste lui faire fair un ratelier comme on dit chez nous
    e0126.gif
    je rigole

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D


    :D :D :D :D :oops:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:07 modifié
    c'est l'occasion de commencer une belle collection!!! :lol: :lol: ma moma a gardé toutes les miennes dans une petite boite! :D :D :D :D
  • c'est normal, moi j'en ai gardé en souvenir!!!!!!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.