décès

2»

Réponses

  • bouchon&enjybouchon&enjy Membre
    14:12 modifié
    Calie 85 a écrit:
    bouchon a écrit:
    un peu d'humour dans ce monde de brutes!!sa fais pas de mal!! :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

    mouais....:? mais tu sais une bonne blague de toto ça aurait suffit!!

    ouai mais j'en connais pas!!! :D :D :D :D :D :D :D :D
  • BernieBernie Membre
    14:12 modifié
    Grrr52.gif Rrrhhooo ... j'ai eu une sacrée frousse moi !!! C'est pas bien de faire çà !Grrrr44.gif
  • Petite CléoPetite Cléo Membre
    14:12 modifié
    :cry: tu m'as fait peur ,mais :D rassurée
  • DanaDana Membre
    14:12 modifié
    t'es folle!!! ne nous fait plus peur comme ça!!! :evil:
  • bouchon&enjybouchon&enjy Membre
    14:12 modifié
    promis je le referais plus!!!!:):):):)
  • Léo 37Léo 37 Membre
    14:12 modifié
    album_pic.php?pic_id=36395

    Et le chat derrière à gauche... en retrait... :D priorité au bouli !

    Ne refais pas ce genre de post petite maligne, on s'en fout du cochon, on sait qu'il en aura d'autre... n'est-ce pas ? Sinon il serait tout triste sans pouic pouic...
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    14:12 modifié
    Je trouve ce sujet de post franchement douteux et pas drôle du tout. Ce n'est pas un titre sur lequel on peut blaguer, mais ca n'engage que moi. :(
  • Douglas29Douglas29 Membre
    14:12 modifié
    melaaaaanie a écrit:
    Je trouve ce sujet de post franchement douteux et pas drôle du tout. Ce n'est pas un titre sur lequel on peut blaguer, mais ca n'engage que moi. :(

    Tout à fait ça n'engage que toi, moi je pense que l'on peux rire de tout et d'ailleurs le rire permet de relativiser et dédramatiser bien des situations........
  • breizhoobreizhoo Membre
    14:12 modifié
    Douglas29 a écrit:
    album_pic.php?pic_id=36395
    J'adore le décor en arrière plan :D :D :D :D :D 8)

    Allez les gourmand :) :) :) :)
    HUUUUMMMM moi je suis un gros gourmand :D :D :D
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    14:12 modifié
    :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :lol: :lol: :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:12 modifié
    Douglas29 a écrit:
    melaaaaanie a écrit:
    Je trouve ce sujet de post franchement douteux et pas drôle du tout. Ce n'est pas un titre sur lequel on peut blaguer, mais ca n'engage que moi. :(

    Tout à fait ça n'engage que toi, moi je pense que l'on peux rire de tout et d'ailleurs le rire permet de relativiser et dédramatiser bien des situations........

    il y a d'autres manières de rire pour dedramatiser une situation...mais chacun son humour! :lol: :lol: Demande aux gens qui viennent de perdre leur chien...
    PS: je dis ça evidemment en toute amitié. :wink:
  • 14:12 modifié
    Calie 85 a écrit:
    Douglas29 a écrit:
    melaaaaanie a écrit:
    Je trouve ce sujet de post franchement douteux et pas drôle du tout. Ce n'est pas un titre sur lequel on peut blaguer, mais ca n'engage que moi. :(

    Tout à fait ça n'engage que toi, moi je pense que l'on peux rire de tout et d'ailleurs le rire permet de relativiser et dédramatiser bien des situations........

    il y a d'autres manières de rire pour dedramatiser une situation...mais chacun son humour! :lol: :lol: Demande aux gens qui viennent de perdre leur chien...
    PS: je dis ça evidemment en toute amitié. :wink:

    Je suis d'accord qu'il y a d'autres manière de rigoler et moi aussi j'ai eu peur, mais le rire permet aussi de dédramatiser bien des situations..
    Pour bosser dans le monde médicale on est souvent obliger de plaisanter sur la mort car il y a desfois où cela devient trop pesant.. Bien sur toujours dans le respect comme là cela a été fait..
  • Douglas29Douglas29 Membre
    14:12 modifié
    breizhoo a écrit:
    Douglas29 a écrit:
    album_pic.php?pic_id=36395
    J'adore le décor en arrière plan :D :D :D :D :D 8)

    Allez les gourmand :) :) :) :)
    HUUUUMMMM moi je suis un gros gourmand :D :D :D
    :D :D :D :D :D :D
  • Douglas29Douglas29 Membre
    14:12 modifié
    Calie 85 a écrit:
    Douglas29 a écrit:
    melaaaaanie a écrit:
    Je trouve ce sujet de post franchement douteux et pas drôle du tout. Ce n'est pas un titre sur lequel on peut blaguer, mais ca n'engage que moi. :(

    Tout à fait ça n'engage que toi, moi je pense que l'on peux rire de tout et d'ailleurs le rire permet de relativiser et dédramatiser bien des situations........

    il y a d'autres manières de rire pour dedramatiser une situation...mais chacun son humour! :lol: :lol: Demande aux gens qui viennent de perdre leur chien...
    PS: je dis ça evidemment en toute amitié. :wink:

    OUi bien sur que les gens qui ont perdu leur chien récemment n'ont peut ètre pas la tète à rire mais avec le temps il faut passer à autre chose, dédramatiser :? et comme le dit Louise dans le milieu médicale il faut parfois beaucoup d'humour pour accepter certaines situation parfois difficile, après chacun son humour.......
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    14:12 modifié
    Je ne voulais pas creer de polemique j'ai perdu un proche il y a très peu de temps et ce titre m'a fait monter les larmes, c'est tout, et je ne suis ou ne serais peut etre pas la seule. C tout ce que je voulais dire. Rien de méchant ou de reproche..
  • Douglas29Douglas29 Membre
    14:12 modifié
    melaaaaanie a écrit:
    Je ne voulais pas creer de polemique j'ai perdu un proche il y a très peu de temps et ce titre m'a fait monter les larmes, c'est tout, et je ne suis ou ne serais peut etre pas la seule. C tout ce que je voulais dire. Rien de méchant ou de reproche..

    No soucy :wink: :wink: et oui c'est dure de perdre quelqu'un de proche et c'est normal de passer par différentes étapes et je comprend que l'on a pas forcément envie de rire :arrow:
    Courage :bouquet2:
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    14:12 modifié
    en même temps , elle a fait son post dans "tout sur le bouledogue" !!!!!! :wink:

    m'enfin j'ai bien rigolé :)
  • 14:12 modifié
    Dire que j'hesitais a ouvrir le post ... finalement je me suis mise a rire toute seule devant l'ecran, trop fort lol
    Quant a la photo de Bouchon (quel beau gosse je tiens a preciser!) moi pareil j'avais vu que le chat, heureusement que c'est préciser qu'il faut regarder le set de table mdr
  • bouchon&enjybouchon&enjy Membre
    14:12 modifié
    j'ai perdue mon chat récemment et cela ne m'empeche pas de faire ce post!
    bien sur que ce n'est pas drole de perdre un etre j'en ai fait l'expérience récement et c'est toujours dur pour moi.
    mais voila faut ce faire une raison on perd des etres qui nous sont chers mais la vie continue.
    je ne vais pas passer le restant de ma vie a pleurer mon chouchou (je l'ai beaucoup pleuré pourtant) mais il y a un moment ou j'ai ouvert les yeux j'ai arrétée de pleurer parce que de toute façon ce n'est pas sa qui me le rendra!voila ce que j'en pense!!
  • boubouEasyboubouEasy Membre
    14:12 modifié
    Douglas29 a écrit:
    album_pic.php?pic_id=36395
    J'adore le décor en arrière plan :D :D :D :D :D 8)

    Allez les gourmand :) :) :) :)

    Oh il est trop beau ton boubou !!!!
    Et oui le décor :D :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.