j'ai une question qui me turlupine

mai 2009 modifié dans Problèmes de comportements
voila souvent boston , pour pas etre loin de moi , s'endort debout , il lui arrive meme de tomber ! c'est peut etre béte mais a ce poiint la , je me demande si c'est normal :lol: :?: est-ce que les votres font- ca?

Réponses

  • 12:48 modifié
    ély m'a jamais fait sinon j'aurai fait un post aussi, j'aurai eu trop peur! :shock:

    il fait peut-etre de la narcolepsie...
    je sais pas si les chiens peuvent en faire.
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    12:48 modifié
    :D :D :D :D

    oui ici aussi ca arrive! c'est comme les gosses qui veulent pas se coucher, ils restent à côté mais ne tiennent plus éveiller! :lol: :lol:
    quand elle fait ca je l'envoie dans son panier avec un gros calin et elle s'endort très vite! :lol: :lol:
  • 12:48 modifié
    Hihi moi aussi ils le font tout les deux mais rarement comme en général ils passent leur temps sur le canapé... :lol:
  • bouddhabouddha Membre
    12:48 modifié
    Hihi!La mienne le fait toujours...pour rester à mes pieds ou quand elle chope un rayon de soleil,elle se régale mais pour ne pas le lâcher,s'endort debout!!mdr La tête ballotte jusqu'à en perdre l'équilibre...on guette ces moments-là,ça nous fait mourir de rire!!!
  • D'JuneD'June Membre
    12:48 modifié
    Moi le mienne ne le fait pas mais ça doit être drôle à voir ;-)
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    12:48 modifié
    je connais un boubou qui le fait il ce met meme sur le pied de sa maitresse et reste là
  • 12:48 modifié
    boston a écrit:
    voila souvent boston , pour pas etre loin de moi , s'endort debout , il lui arrive meme de tomber ! c'est peut etre béte mais a ce poiint la , je me demande si c'est normal :lol: :?: est-ce que les votres font- ca?

    Si, ça le fait des fois !!
    En général, c'est quand on mange, elles guettent le morceau tombé mais s'endorment avant, des fois assisent :D :D :D :D
  • DIDDLE45DIDDLE45 Membre
    12:48 modifié
    ben non ici elle a tendance a piquer du nez de bout mais elle se couche avant de tomber.....!!!
  • DarwinDoudouDarwinDoudou Membre
    12:48 modifié
    Le mien il se laisse tomber! et il dort!
    C'est à mourir de rire!
  • 12:48 modifié
    bon ben ca va si boston est pas le seul a le faire ca me rassure car franchement je me posais des questions :lol:
  • chanelchanel Membre
    12:48 modifié
    Chanel le faisai etant petite.... Mais Daika me l'as jamais fait !!!
  • 12:48 modifié
    :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    dumbo fait ça aussi mais il ne tombe pas quand meme
    il est assis et il penche de gauche à droite avec ses ptits yeux qui se ferment :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • CookaiCookai Membre
    12:48 modifié
    Incroyable j'ai jamais vu ca de ma vie! :)
    Ca doit etre a mourir de rire...Apres la 1ere fois parce que a ce moment la vous avez du plus mourir de peur que de rire!
  • 12:48 modifié
    Black s'endort assis et souvent on voit la tête partir et hop ça le réveille :D

    par contre s'endormir couché, il m'a pas encore fait le coup
  • annabelleannabelle Membre
    12:48 modifié
    ~OSCAR~ a écrit:
    je connais un boubou qui le fait il ce met meme sur le pied de sa maitresse et reste là


    :lol: :lol:
    ben vi drogba me le fait toujours , il s'endort debout et pour etre sur qu'il ne me loupe pas , il fait ca sur mes pieds :D :D
  • zoé123zoé123 Membre
    12:48 modifié
    Moi zoé le fait toujours!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D
    Parfois on s arrete de regarde le film que l on etait occupée a mater juste pour l observer et qu est ce qu on se marre!!!! :D :D :D :D :D tu voi ces yeux se fermer sa tete descendre et parfois elle se cogne je ris de bon coeur!!!! on dirai qu elle est vexé quand je me moque d elle :D :D :D :D :D
  • 12:48 modifié
    zoé123 a écrit:
    on dirai qu elle est vexé quand je me moque d elle :D :D :D :D :D

    toi aussi tu as cette impression?
    moi pareil et justement je me pose de plus en plus la question

    genre quand Black pète et que je sais que c'est lui je le regarde et je lui dis rho t'as pété cochon et je me marre et là il me regarde d'un air vexé c'est hallucinant
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    12:48 modifié
    Ulysse aussi s'endort assis.Il ferme les yeux, sa tête tombe et il fini par se coucher.
  • 12:48 modifié
    boston ne s'endort pas qu'assis , il s'endort carement debout et ces pattes flanche sous lui , c'est surtout ca qui m'inquiétait
  • DidonDidon Membre
    12:48 modifié
    didon fait ca aussi le véto ca le fait rire alors je ne m inquiète pas :P :P

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.