vous aide t'il quand vous rentrez des courses

~OSCAR~~OSCAR~ Membre
mai 2009 modifié dans Le bar
je viens de faire les courses et a chaque fois nous avons le droit a une fouille avec la tete d'oscar dans les sacs votre boubou fait la meme chose?

Réponses

  • 11:06 modifié
    oui oui... ils aident à leur façon :D
  • 11:06 modifié
    rrrrooooo oui et ca a le don de m'enerver!!!! deja que les sacs de courses sont lourds, les deux miss se jettent dessus de tout leurs poids!!! :!: :!: et parfois me cassent les sacs gggrrrrrrrrrr, il me reste que la poignée dans la main!!! :twisted: :twisted:
  • bouddhabouddha Membre
    11:06 modifié
    Mais qu'est-ce que vous croyez,un boubou c'est serviable.....et surtout curieux!!!mdr
  • 11:06 modifié
    ils m'aident aussi quand je range en ouvrant les placards :D
  • BoxyBoxy Membre
    11:06 modifié
    Boxy vient sentir aussi, voir ce qu'il y a dans tous ces cabas!!
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    11:06 modifié
    je le met dehors pour ranger mon grigo :D :D :D
  • annabelleannabelle Membre
    11:06 modifié
    ici pareil et nabelle defois rentre a moitie dans le sac pour voir ce qu'il y a au fond :D :D
    il faut bien surveiller au cas ou j'aurais oublier la boite de biscrocs ou la vache qui rigole :lol:
  • gabygaby Membre
    11:06 modifié
    ben oui tony est le seul à m'aider....
    c'est super rigolo car je me cache avec le coffre de la voiture ouvert et là je le vois arriver.. regarder à droite et à gauche... ok la voie est libre... 8)
    sauter dans le coffre... s'immobiliser 2-3 secondes... ok personne ne crie... et sortir du coffre avec mes mandarines!!!!!! :D
    pour les abandonner un peu plus loin car c'est pas très très bon... :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:06 modifié
    AH CARPETTE UNE QUESTION POUR TOI :D :D :D :D :D

    album_pic.php?pic_id=44649
  • BrookBrook Membre
    11:06 modifié
    Brook est une grosse curieuse aussi mais bon on range les course direct quand on arrive donc elle a pas trop le temps de regarder ce qu'il ya dedans, en revanche, quand on rentre, elle espere toujours qu'on ai un truc pour elle, ce qui n'est pas le cas a chaque fois qu'on va en course.... ca arrive souvent mais pas a chaque fois....
  • 11:06 modifié
    ici aussi c'est systématique !!! tekila plonge sa grosse tête dans les sacs .... des fois qu'il y ait quelques choses à voler !!!! :D :D :D :D :D
  • cookcook Membre
    11:06 modifié
    cook fait la même chose il est tout fou!!
  • nina et diegonina et diego Membre
    11:06 modifié
    oh que oui!!!! les 2 fouinent dedans et ça a bien le don de nous enerver!!!
  • Boully28Boully28 Membre
    11:06 modifié
    boully aussi le fait a croire qu'elle m'avais demander de lui prendre quelque chose au supermarché !
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    11:06 modifié
    Boully28 a écrit:
    boully aussi le fait a croire qu'elle m'avais demander de lui prendre quelque chose au supermarché !
    :D :D :D :D
  • zoé123zoé123 Membre
    11:06 modifié
    Moi c est iron qui fait ca, il rentre carrement dans le sac!! :D :D :D :D :D
  • chanelchanel Membre
    11:06 modifié
    Pareil... les miennes, le font aussi !!!
  • CarpetteCarpette Membre
    11:06 modifié
    Calie 85 a écrit:
    AH CARPETTE UNE QUESTION POUR TOI :D :D :D :D :D

    album_pic.php?pic_id=44649


    :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

    tu oses me faire ça :D :D :D :D :D


    Et bien je suis heureuse de savoir que je ne suis pas la seule à vivre ça :best2:
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    11:06 modifié
    je pensais qu'on parlait du conjoint :!: :!: :!: :!: :!: :!: :D
  • 11:06 modifié
    mabouleden69 a écrit:
    je pensais qu'on parlait du conjoint :!: :!: :!: :!: :!: :!: :D

    au début j'ai pensé comme toi :D
  • billybilly Membre
    11:06 modifié
    rrrrooooo oui et ca a le don de m'enerver!!!! deja que les sacs de courses sont lourds, les deux miss se jettent dessus de tout leurs poids!!! :!: :!: et parfois me cassent les sacs gggrrrrrrrrrr, il me reste que la poignée dans la main!!! :twisted: :twisted:


    :D :D :D :D :D :D :D :D :D


    Je vois ça d 'ici !! :D

    Billy me saute dessus pour me dire bonjour avec Boule d 'ailleurs , puis sur la table de la cuisine , via le banc , et surveille le déballage pour voir si rien ne tombe ... du camion , des fois ! :D :D
  • 11:06 modifié
    tout pareil
    ils inspectent les sacs :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    dès fois qu'on aurait oublié les biscrok :D :D :D :D :D :D :D :D
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    11:06 modifié
    mabouleden69 a écrit:
    je pensais qu'on parlait du conjoint :!: :!: :!: :!: :!: :!: :D
    :D :D :D :D :D
  • EliotEliot Membre
    11:06 modifié
    Ha et bien je m'attendais pas à cela!!!!!! quand j'ai lu ton titre, je pensais que tu demanderais si NOS HOMMES nous aidait à faire nos courses...
    J'allais répondre , "écoutes oui, il fait même à manger!!!" zut alors
  • ElkyElky Membre
    11:06 modifié
    je m'attendais aussi a la question pour les hommes !! lol

    Sinon oui il m'aide a ranger les courses, du moins il essaie de tirer le sac, et avec ses 3Kg300 tout mouillé il a de l'espoir !

    :D
  • be.bopbe.bop Membre
    11:06 modifié
    be.bop ne fait pas ça :( mais il faut toujours lui donner un truc à porter pour qu'elle soit contente. :lol: arrivée à l'appart elle le rend contre une friandise. normal tout travail mérite salaire :wink: ...........

    le seul hic c'est que si au retour de ballade on croise des voisins avec des courses, elle veut quelque chose (pas toujours bien vu un tel engouement pour rendre service :roll: ....) alors s'il y a des prospectus on lui en donne vite un pourqu'elle le monte :oops: .

    elle fait ça aussi à la factrice, elle lui met les pattes dessus pour quémander le courrier.

    elle monte aussi mon porte monnaie :idea: etc.....
  • CarpetteCarpette Membre
    11:06 modifié
    Quel ange cette Be Bop ! ca doit valoir le coup d'oeil :wink:
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    11:06 modifié
    be.bop a écrit:
    be.bop ne fait pas ça :( mais il faut toujours lui donner un truc à porter pour qu'elle soit contente. :lol: arrivée à l'appart elle le rend contre une friandise. normal tout travail mérite salaire :wink: ...........

    le seul hic c'est que si au retour de ballade on croise des voisins avec des courses, elle veut quelque chose (pas toujours bien vu un tel engouement pour rendre service :roll: ....) alors s'il y a des prospectus on lui en donne vite un pourqu'elle le monte :oops: .

    elle fait ça aussi à la factrice, elle lui met les pattes dessus pour quémander le courrier.

    elle monte aussi mon porte monnaie :idea: etc.....

    :idea: :idea: des photos :099:
  • codakcodak Membre
    11:06 modifié
    be.bop a écrit:
    be.bop ne fait pas ça :( mais il faut toujours lui donner un truc à porter pour qu'elle soit contente. :lol: arrivée à l'appart elle le rend contre une friandise. normal tout travail mérite salaire :wink: ...........

    le seul hic c'est que si au retour de ballade on croise des voisins avec des courses, elle veut quelque chose (pas toujours bien vu un tel engouement pour rendre service :roll: ....) alors s'il y a des prospectus on lui en donne vite un pourqu'elle le monte :oops: .

    elle fait ça aussi à la factrice, elle lui met les pattes dessus pour quémander le courrier.

    elle monte aussi mon porte monnaie :idea: etc.....

    Très sympa j'aimerais bien la voir la miss!!!!! :D
  • zoé123zoé123 Membre
    11:06 modifié
    Moi aussi isa au debut j ai cru que tu parlais de notre homme s il nou aidait :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • 11:06 modifié
    élyos fouille les sacs de course mais aussi mon sac a main et le sac de foot de zhom!et tous les sacs de foot des copains de zhom!
    il hésite pas a rentrer dedans d'ailleurs! :D
  • 11:06 modifié
    Hercule aussi, il fouille TOUT! le sac des courses ( il en profite pour attrapé la baguette en général ) et surtout il adore les sacs à main! la je suis en train de lui apprendre à piquer les portes monnais :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.