Vulve enflée hors periode de chaleurs...+ photos

mai 2009 modifié dans Problèmes de santé
:P :P

j'ai un petit souci avec Bambou, je viens de remarqué qu'un coté de sa vulve est enflée, comme si elle c'etait fait piquer, enflée et rouge.

j'ai touché, pincé, taté, elle ne se plaint pas et je ne sens rien de special a l'interieur, pas de boule ou autre :( :( :(

je me demandais ce que ca pouvait etre :?: :?:

en fait, je pars loin dans ma tete en imaginant un lien entre le fait qu'elle ne soit pas sterilisé et qu'un probleme puisse venir se loger a cet endroit... :perplexe: j'en doute mais bon... :(

merci les coupains ;-)

si ca va je mettrai une photo plus tard ;-)

Réponses

  • 22:57 modifié
    j'ai le meme probleme en ce moment avec pepitte depuis 1semaine alors qu'elle est stériliséé dpuis 8 ans
    et je me demande si elle ne c'est pas fait pique.
    j'en ai parlé au veto qui m'a dit que si ca continuait de l'amené
  • D'JuneD'June Membre
    22:57 modifié
    Moi D'June a eu ça une fois aussi, surement un bouton, mais le lendemain elle avait plus rien...
  • 22:57 modifié
    Est ce qu'elle se lèche ?
    Cayenne a eu ça, c'était plusieur petite boule dans la vulve... c'est passé comme c'est venue...
  • 22:57 modifié
    pepitte se lèche !!!!!!!!
  • 22:57 modifié
    pepitte se lèche !!!!!!!!

    c'est une sorte de réaction aux léchouilles répétitifs, en faite Cayenne se leche sans arret la vulve et les pattes comme quelqu'un qui se ronge les ongles...
  • 22:57 modifié
    ok!!!!
    je vais l'empêché :wink:
  • 22:57 modifié
    ok!!!!
    je vais l'empêché :wink:

    Nous on avait pris une collerette à mettre pendant 10 jours, une fois enlevé, elle a recommencé, même les crèmes rien à faire ...
  • 22:57 modifié
    non Bambou avec sa souplesse de manche a balai n'arrive pas atteindre cette partie :lol:

    ca n'a pas l'air de la deranger plus que ca, j'attend demain et si ca passe pas j'irai voir son pire cauchemar :doc: :lol:

    je vais vous mettre une photo ;-)
  • 22:57 modifié
    :D j'ai l'impression d'avoir la moitié d'un male a la maison :) :oops:

    vue du dessus:
    album_pic.php?pic_id=45145

    (oui elle a un poil incrusté la ou il faut pas :lol: j'avais pas vu )
    album_pic.php?pic_id=45146
    album_pic.php?pic_id=45147
    album_pic.php?pic_id=45148

    deja qu'a la base elle a une grosse vulve, avec ca je vous raconte pas :!: :?
  • CarpetteCarpette Membre
    22:57 modifié
    :?: :?: :?: :?:

    elle est vraiment gonflée oui !
    C'est pas bouton ? Carpette a de temps en temps, des boutons avec du sang en dessous, ca y ressemble un peu Mais pas facile de voir :oops:
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    22:57 modifié
    franchement ca fait mal au coeur !!!
  • 22:57 modifié
    mabouleden69 a écrit:
    franchement ca fait mal au coeur !!!

    :?: :?:
  • 22:57 modifié
    c'est pas rouge on dirais, si elle ne se lèche pas c'est peut-être un bouton...
  • 22:57 modifié
    c'est un peu rosé seulement.

    je vais surement allez au veto demain au cas ou...
  • 22:57 modifié
    rohh pauvre louloute !!!! c'est super enflé :shock: :shock: :shock: .... une vilaine bebete a du la piquer ....
  • 22:57 modifié
    rho bin oui c'et enflé que d'un côté! bizarre.
    Tiens nous au courant
  • 22:57 modifié
    pauvre tite mère oui pepitte c'est pas a ce point la !!!!!!

    fait lui plein de caresses a la puce
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 22:57 modifié
    je pense que je m'inquiete pour rien parce que je me demande si elle meme est au courant :?: :?:


    par contre depuis hier elle est sous traitement a la cortisone pour son atopie, un lien vous croyez?

    une reaction? sachant qu'elle n'est pas a son 1er traitement qu'il ni a jamais eu de soucis

    et peut etre que justement elle n'a pas mal a cet endroit a cause de la cortisone qui la calme aussi?
  • 22:57 modifié
    rhooo j avez pas vue sa!oui peux etre qu elle se leche ou qu elle c est fais piquer!
    c est vraie que c est enflé on dirait de petite testicule!!
    tient nous au courant!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.