Il se racle souvent la gorge

EliotEliot Membre
août 2009 modifié dans Problèmes de santé
Je pense que ce n'est pas très grave mais depuis quelques temps, ELIOT racle souvent la gorge, c'est très bruyant c'est comme un ronflement sec mais 5 fois plus fort
il le fait souvent en pleine nuit ça me réveille bien sure pourtant j'ai le sommeil lourd (mais il faut l'entendre pour y croire croyez moi ) et Je suis de temps en temps obligé de me lever pour lui inciter à boire un coup car même s'il a de l'eau il ne va pas aller boire pour autant...
Vous savez d'où cela peut provenir ? peut être du à des poils dans la gorge comme on peut le voir chez les chats?

Réponses

  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    16:15 modifié
    moi je pense à de la toux...
    ca ressemble à une espèce de tentative de vomissement?
    si c'est ca vas voir le véto...
    enfin suis pas une pro :?: mais je te dis ce que je connais :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:15 modifié
    moi elle me le fait quand il y a tentative de vomissement! masi elle ne vomit pas... je ne sais pas ce que c'est... ptet un reflux?
  • 16:15 modifié
    ce serait pas plutot le voile du palais qui cause ses raclements?!?
  • cookcook Membre
    16:15 modifié
    c'est le voile du palais qui cause ces raclement cook sa a commencer lorsque qu'il avai 7 mois je les fait opérer et depuis tout est rentrer dans l'ordre
  • EliotEliot Membre
    16:15 modifié
    Dans ce cas je vais faire un tour chez le véto pour savoir ce qu'il en pense.
    Oui sa fait un peu comme un début d'un vomissement...
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    16:15 modifié
    oui va voir le véto parce que dans tous les cas c'est pas bon...
    le chien de mon frère fesait ca et ca a été diagnostiqué toux du chenil.. une toux du chenil..
  • 16:15 modifié
    Ma petite Loîs a eu les meme symptome quand je l'ai eu je pensé que c'était parce qu'elle avait avalé de travers ou qq chose dans ce genre la mais ca a continué je suis aller voir le véto il ma di que c'était du a son museau ecrasé et vu qu'elle n'avait pas encore 2 mois il ne pouvais soit disant rien lui donné mais je suis allée voir un autre véto car elle continuait à toussser pauvre fifille et finalement c'était du a la toux du chenil car avant que je l'achete elle était avec beaucoup d'autres chiens et cette maladie s'attrape en presence de beaucoup de chien adulte non soigné elle a eu un traitement assez lourd pendant 3 semaines et c'est rentré dans l'ordre mais je m'apercois qu'elle a tendance a recommecer a tousser mais sachant que je rentre de vacance elle a du avaler un peu de sable car depuis que je suis rentrer elle ne le fais plus

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.