Jouet qui tiennent plus qu'une soirée

ObiObi Membre
juin 2009 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour,

J'achete quasiment toutes les semaines des nouveaux jouets à Obi car il les détruit en pas longtemps.
J'ai éssayé les jouets en bois mais alors il mange les petits morceaux de bois, les jouets en plastique pareil il les déchire, les balles il les eventre, les bouteilles en plastiques et bouchon de lait fonctionnent bien mais cela ne dure pas longtemps non plus. J'ai acheté une tutute (Je sais que suis gaga de mon chien) hier en me disant cela doit être solide et bien non. La seule chose qui tient longtemps c'est les tapettes à mouches et quand je dis longtemps je veux dire 1 journée maxi..

Que me conseillez-vous ?

Réponses

  • pumbapumba Membre
    22:37 modifié
    :D :D :D le dechainé !!! :)

    t'as essayé les cordes nouees ?
  • D'JuneD'June Membre
    22:37 modifié
    T'as essayé les kong????? En général ça résiste même aux gros cheins!!!!
  • BaboouBaboou Membre
    22:37 modifié
    coucou je pense que nous tous maitre de boubou nous avons le meme probleme a ce sujet!

    moi je lui est acheter en grande surface rayon animaux (L*cl*rc) un espece d'os tout blanc (os calcaire ou je sais plus quoi) il resiste super bien genre sa doi faire 4/5 mois qu'on la! sa l'occupe pendant des heures et sa coute une misere!!!

    j'espere que ca pourras t'aider!!
  • Stitch67Stitch67 Membre
    22:37 modifié
    Moi c'est pareil :s
    Le kong il aime pas ca lol et le seul jouet qui lui résiste c'est une sorte d'anneau très dur (il existe en goût vanille et chocolat) mais bon ca fait du bruit au sol...et avec mes voisins en dessous...je suis obligée de lui enlever :(
  • 22:37 modifié
    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    je te rassure c'est pareil ici
    les jouets durent rarement très longtemps :D :D :D :D :D :D :D
  • DanaoDanao Membre
    22:37 modifié
    Les noeuds (cordes noué) .

    Moi pour l'instant sa fait 2 mois que sa tien :twisted:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    22:37 modifié
    le nonos en nylon aromatisé vanille ou choco
    ça tient facile un bon mois
    ici le hérisson est décapité, la corde à nœuds ne tient qu'à peine 1/2 heure et les nonos classiques ne valent rien !

    voici le nonos en nylon :
    album_pic.php?pic_id=41013
  • bouddhabouddha Membre
    22:37 modifié
    Bouddha joue très longtemps avec son Kong et pour qu'elle se fasse les dents sur autre chose que des batons,je lui achète régulièrement des oreilles de porcs séchées,ça pue mais elle adore!!!
  • Stitch67Stitch67 Membre
    22:37 modifié
    Cook&LeeLoo a écrit:
    le nonos en nylon aromatisé vanille ou choco
    ça tient facile un bon mois
    ici le hérisson est décapité, la corde à nœuds ne tient qu'à peine 1/2 heure et les nonos classiques ne valent rien !

    voici le nonos en nylon :
    album_pic.php?pic_id=41013

    Ah ben c'est ce que j'ai mais sous forme d'anneau :)
  • COOPER44COOPER44 Membre
    22:37 modifié
    Un os à moelle !!! Gratuit, hyper résistant, les boubous adorent et en plus c'est bon pour les dents !!! :wink:
  • 22:37 modifié
    Je lui achete des os a moelle régulierement et sinon les jouets c est du fait maison les autres ne l interesse pas.
    donc: un porte monnaie, un bout de corde a balancoire, une paire de chaussettes nouées, des lacets attachés a un bout de tissu...
    au moins ca coute pas cher :099:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.