il faut sauver bounty

12345679»

Réponses

  • 16:20 modifié
    bon ben moi pour ma part, j'arrête de poster sur ce sujet
    je vois pas pourquoi je continuerai de porter de l'intérêt à une personne qui ne nous en porte pas
    après tout c'est peut être cela quelle recherche, de l'intérêt et si c'est pas ça, alors elle a qu'a venir le dire ici
    le boubou quand à lui continuera de m'inquiéter, je surveillerai les posts de ce sujet mais je n'ai plus rien à dire
    je lui avait apporter mon soutient sur mon blog en parlant de lui...cela m'avait tellement touché et choqué comme vous toutes
    nombreux mails, mp et commentaires sur le blog ont été laissés et RIEN depuis plusieurs jours alors quelle s'est connecté sur son blog à 18H30 hier...
    voilà je suis dégoutée et je n'ai plus rien à dire ici :(

    et bounty si tu existe :?: et ben bonne chance à toi, tu en as besoin :love:
  • juin 2009 modifié
    Bernie a écrit:
    Je lui avais donné les coordonnées de mes vétos en mp et elle m'avait répondu qu'elle allait prendre rendez-vous.
    Le samedi 30 mai, elle dit avoir vu un véto mais quand je lui ai demandé qui elle avait vu parce que çà me semblait étrange que des vétos comme ceux de la clinique où nous allons disent que tout va bien malgré une maigreur morbide, elle n'a jamais répondu ...
    A la clinique, ils n'ont pas vu Bounty ce jour là :?:
    Donc à mon avis, cette histoire est inventée de toutes pièces.
    Hier soir, j'ai cherché sur "google image" des photos similaires à Bounty mais je n'ai rien trouvé.
    Cette histoire est dingue !

    effectivement .... là il n'y a plus de doutes ... cette histoire est cousu de toutes pièces ..... c'est lamentable !!!! je suis choquée .....
    pour ma part je n'interviendrais plus non plus sur ce post ..... à part si la soit disant maitresse de bounty revient par ici !!!!
    mais je suivrais quand même le post ...
  • élo&dandyélo&dandy Membre
    16:20 modifié
    franchement je trouve ca abusé... Mais bon j'ai un ami mythomane il est vrai que c'est une maladie. En tout cas si c'est le cas qu'elle aille se faire soigner. On ne joue pas avec la souffrance des animaux ou autres d'ailleurs :(
  • Vegas74Vegas74 Membre
    16:20 modifié
    luthe a écrit:
    Je n'interviens que rarement sur le forum (suis un peu trop timide) mais là je voudrais dire mon opinion!
    Quand j'ai vu les photos j'ai eu moi aussi une impression de déja vu!
    Il me semble que ce boubou ressemble à celui pour lequel le rescue boule avait fait un appel au don je me souviens plus du nom de ce petit loup mais malheureusement ce dernier est décedé
    est-ce que quelqu'un se rappelle de cette histoire?? Il y avait une grande mobilisation pour ce dernier, il est décédé dans sa famille d'accueil.. Vous truovez pas qui lui ressemble?

    Je pense que tu parles de atchoum, effectivement il est décédé dans sa famille d'acceueil.
  • Léo 37Léo 37 Membre
    16:20 modifié
    Pouvez-vous verrouiller ce post ?

    Ceux qui me suivent cliquez sur CITER et écrivez D'ACCORD
  • 16:20 modifié
    Léo 37 a écrit:
    Pouvez-vous verrouiller ce post ?

    Ceux qui me suivent cliquez sur CITER et écrivez D'ACCORD

    d'accord pour moi ... je pense que ce post n'a plus lieu d'être !!!!
  • CrapsCraps Membre
    16:20 modifié
    Léo 37 a écrit:
    Pouvez-vous verrouiller ce post ?

    Ceux qui me suivent cliquez sur CITER et écrivez D'ACCORD

    moi aussi je suis d'accord mais si cette histoire est vraiment bidon ... Pfuuu j'ai eu mal à mon petit coeur et pleuré pour rien ... :cry:
  • D'JuneD'June Membre
    16:20 modifié
    Léo 37 a écrit:
    Pouvez-vous verrouiller ce post ?

    Ceux qui me suivent cliquez sur CITER et écrivez D'ACCORD
    D'accord aussi :enaccord14:
  • ~Bounty~~Bounty~ Membre
    16:20 modifié
    Bonjour je ne sais pas si c'est du pipo ou quoi mais ce qui est sur c'est que ce n'est pas Atchoum et encore moins des photos d'Atchoum...

    Voici Bounty

    2477633657_1.jpg

    Voici Atchoum

    n42460087083_1677012_8053576.jpg

    Si c'est un canular c'est honteux et si ça n'en est pas un alors pauvre Bounty j'espère que tu reprendras du poil de la bête
    :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:20 modifié
    dans ce cas demandons aux gentilles dames de rescue et de l'ARBF, peut être s'en rappellent elles?
  • kalyskalys Membre
    16:20 modifié
    Je fais partie du rescueboule et pour moi il ne s'agit pas du même bouli.

    Je ne comprends rien à cette histoire :(

    Est ce que la maîtresse de bounty peut venir dire quelques mots sur le fofo pour nous éclaircir?

    Histoire de ne pas la juger trop vite...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:20 modifié
    rooo la la je suis comme Eric (Tulipe) au fur et à mesure du post j'le sentais pas (comme j'ai dit plus haut je me suis dit ils vont croire que chui Parano!!!)
    En tout cas suis deg qu'on nous ai pris pour des c****, et de jouer avec nos émotions, même si cette histoire est vraie!
    verrouillons, verrouillons.
  • vodka du 11vodka du 11 Membre
    16:20 modifié
    BIZARRE BIZARRE :?: :?:
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    16:20 modifié
    ~Bounty~ a écrit:
    Bonjour je ne sais pas si c'est du pipo ou quoi mais ce qui est sur c'est que ce n'est pas Atchoum et encore moins des photos d'Atchoum...

    Voici Bounty

    2477633657_1.jpg

    Voici Atchoum

    n42460087083_1677012_8053576.jpg

    Si c'est un canular c'est honteux et si ça n'en est pas un alors pauvre Bounty j'espère que tu reprendras du poil de la bête
    :arrow: :arrow:


    bah pour moi c'est pas le même chien

    et puis si c'est pas vrai , qu'est ce qu'on y peut ?
  • Douglas29Douglas29 Membre
    16:20 modifié
    PFFFFFFF la pauvre meuf :x :x :x :x :x :x y'en a qui ont vraiment rien d'autre à foutre, c'est fou ce que certain sont prèt à faire pour se donner une consistance :sm4: :sm4: :sm4: :obscene9: :obscene9: :obscene9: :obscene9: :obscene9: :smilie_finger1:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    16:20 modifié
    Bon je verrouille ce poste, si la maitresse de Bounty veut rajouter quelque chose, qu'elle me contacte en MP...

    Ps : pour ceux qui ont lu le précédent message, faites pas attention me suis mélangé les crayons avec les postes :D :D :D :D
Cette discussion a été fermée.