questionement

13»

Réponses

  • COOPER44COOPER44 Membre
    mai 2009 modifié
    non mais attend c'est toi qui a parlé de se faire indemniser un minimum les frais engendrer depuis qu'on a le chien et que tu trouvais ca normal... Alors m*rde, on reprend des propos qui ont été évoqués ici et c'est nous qui passons pour des c0nnes qui excellons dans le jugement.


    bon sur ce a plus sur un autre poste!

    J'ai bien dit indemniser effectivement pas rembourser, la nuance est importante aussi je te remercie d'avoir au moins rectifié ce propos ... notre langue française est suffisamment explicite, il ne sert à rien de la déformer :wink:

    Pour le reste, je n'ai rien à ajouter tout est dit :lol:
    (Val)

    NB : Pour le propos insultant, je t'en laisse la seule "juge" :roll:
  • gabygaby Membre
    19:08 modifié
    pour conclure moi je dirais que je suis bel et bien contre les abandons d'animaux et surtout à titre onereux...
    mais il y a des exceptions partout et il faut prendre au cas par cas :roll:
    voilà il y a les gens contre à 100%, ceux qui prennent au cas par cas et ceux qui trouveront à chaque fois une "bonne excuse" :evil:
    chacun son point de vue et si certains croient que l'on juge trop vite et bien tant pis moi je ne juge pas je donne mon opinion...
    pour moi un chien est un membre de la famille et si on a pas tout tenté avant de s'en séparer c'est inexcusable. voilà tout


    ps quand je disait "pas neutre d'éducation" cela ne voulait pas dire mal éduqué mais éduqué d'une certaine manière qui ne correspond peut être pas à l'adoptant...
  • 19:08 modifié
    gaby a écrit:
    pour conclure moi je dirais que je suis bel et bien contre les abandons d'animaux et surtout à titre onereux...
    mais il y a des exceptions partout et il faut prendre au cas par cas :roll:
    voilà il y a les gens contre à 100%, ceux qui prennent au cas par cas et ceux qui trouveront à chaque fois une "bonne excuse" :evil:
    chacun son point de vue et si certains croient que l'on juge trop vite et bien tant pis moi je ne juge pas je donne mon opinion...
    pour moi un chien est un membre de la famille et si on a pas tout tenté avant de s'en séparer c'est inexcusable. voilà tout


    ps quand je disait "pas neutre d'éducation" cela ne voulait pas dire mal éduqué mais éduqué d'une certaine manière qui ne correspond peut être pas à l'adoptant...

    + 1 ;-)
  • COOPER44COOPER44 Membre
    19:08 modifié
    gaby a écrit:
    si on a pas tout tenté avant de s'en séparer c'est inexcusable. voilà tout

    Je suis d'accord avec toi :wink:
    gaby a écrit:
    ps quand je disait "pas neutre d'éducation" cela ne voulait pas dire mal éduqué mais éduqué d'une certaine manière qui ne correspond peut être pas à l'adoptant...

    L'éducation doit correspondre à l'adoptant ou au chien :roll: ?
    Je te taquine, je comprends ce que tu as voulu dire désormais :wink:
  • gabygaby Membre
    19:08 modifié
    ni 100% à l'un ni 100% à l'autre car maitre et chien forment une équipe... et ca ne sera jamais pareil d'une équipe à l'autre :wink:
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    19:08 modifié
    COOPER44 a écrit:
    non mais attend c'est toi qui a parlé de se faire indemniser un minimum les frais engendrer depuis qu'on a le chien et que tu trouvais ca normal... Alors m*rde, on reprend des propos qui ont été évoqués ici et c'est nous qui passons pour des c0nnes qui excellons dans le jugement.


    bon sur ce a plus sur un autre poste!

    NB : Pour le propos insultant, je t'en laisse la seule "juge" :roll:

    :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :cheval: :cheval: :cheval: :cheval: :cheval:

    mis à part etre une vraie pipelette Val , elle fait rien de travers :( à part ..... :jesors: :D :D :D :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.