Ambre:notre petite bouboule fraîchement adoptéee

AnonymousAnonymous GUESTS
juin 2009 modifié dans Tout sur les bouledogues
Ambre, belle demoiselle caille de 3 ans et demi

L'association Bouledogue Passion recherche pour elle une famille très disponible car elle ne supporte pas la solitude.

sans enfants en bas âges et sans autres animaux car elle est très exclusive et très prôche de son maître.

Elle est très caline et très demandeuse d'attention, donc une personne qui soit à la maison ou à la retraite serait parfait pour elle.

elle a un petit soucis d'audition (elle n'est pas sourde mais malentendante) mais elle comprends tout très bien !

Ambre est stérilisée et sera plaçée dans la région PACA, Languedoc Roussillon, Rhône Alpes ou Région Parisienne.
les personnes intéressées par Ambre et correspondant au profil recherché sont priées de venir compléter un formulaire de demande d'adoption sur notre site de l'association Bouledogue Passion.

voici le lien : http://www.bouledoguepassion.com/rubriq ... 51031.html

Merci


ambre10.jpg
«1

Réponses

  • bouddhabouddha Membre
    12:58 modifié
    J'espère qu"elle trouvera une chouette famille!
  • asatanasaasatanasa Membre
    12:58 modifié
    Up pour Ambre !!!
    En plus elle est choupinette
  • 12:58 modifié
    croisons les doigts pour AMBRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • ZorbaZorba Membre
    12:58 modifié
    elle est vraiment trop belle et à l'air attachante au premier regard !!! Elle ressemble tellement à mon Augustine !!!
    Je les adopterai tous si .... !!!! Un grand up pour elle !!!!!
  • 12:58 modifié
    on croise les doigts pour qu elle trouve une famille!ip pour ambre!
  • 12:58 modifié
    UP POUR ELLE :roll: :roll:
  • BoxyBoxy Membre
    12:58 modifié
    UP pour la demoiselle!!
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    12:58 modifié
    UP pour Ambre!
  • billybilly Membre
    12:58 modifié
    BONNE CHANCE AMBRE !! :arrow: :arrow: :arrow:
    Tu es vraiment très mimi ! !


    UP !
  • jonat.stephjonat.steph Membre
    12:58 modifié
    bone chance louloute!!
  • Rebel HandiKPRebel HandiKP Membre
    12:58 modifié
    Qui veut bien éclairé ma lanterne ?

    Pourquoi limiter l'adoption en Paca, par exemple quand comme pour moi, je suis en quête d'une fifille, en Normandie ??

    Certes il y la distance, mais je suis sur qu'en bonne intelligence un convoyage covoiturage peu se mettre en place ...
    pour info, je suis à 10 minutes du refuge de la Fondation Brigitte Bardot :)

    Merci et @ bientôt de vous lire
  • 12:58 modifié
    Rebel HandiKP a écrit:
    Qui veut bien éclairé ma lanterne ?

    Pourquoi limiter l'adoption en Paca, par exemple quand comme pour moi, je suis en quête d'une fifille, en Normandie ??

    Certes il y la distance, mais je suis sur qu'en bonne intelligence un convoyage covoiturage peu se mettre en place ...
    pour info, je suis à 10 minutes du refuge de la Fondation Brigitte Bardot :)

    Merci et @ bientôt de vous lire

    ce serait génial pour elle :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
  • daikodaiko Membre
    12:58 modifié
    UP pour ambre
  • Booba/BéaBooba/Béa Membre
    12:58 modifié
    Bonjour Rebel HandiKP

    Pour répondre à votre question, le choix se porte sur la région citée car Ambre se trouve là bas en FA et aussi tout simplement parce que nous plaçons tous nos bouledogues à proximité de délégués ou membres du comité afin que nous puissions avoir un suivi du chien replacé.

    Ambre peut être aussi adopté en Rhône Alpes ou sur la région Parisienne, et Provence Côte d'Azur.

    Il s'avère que nous n'avons personne dans votre région

    En ce qui concerne Ambre comme indiqué sur l'annonce il ne lui faut pas d'autres chiens

    En espérant que votre lanterne soit éclairée
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:58 modifié
    UP pour Ambre !
  • pumbapumba Membre
    12:58 modifié
    toujours personne pour la ptite poulette ?
  • Rebel HandiKPRebel HandiKP Membre
    12:58 modifié
    Booba/Béa a écrit:
    Bonjour Rebel HandiKP

    Pour répondre à votre question, le choix se porte sur la région citée car Ambre se trouve là bas en FA et aussi tout simplement parce que nous plaçons tous nos bouledogues à proximité de délégués ou membres du comité afin que nous puissions avoir un suivi du chien replacé.

    Ambre peut être aussi adopté en Rhône Alpes ou sur la région Parisienne, et Provence Côte d'Azur.

    Il s'avère que nous n'avons personne dans votre région

    En ce qui concerne Ambre comme indiqué sur l'annonce il ne lui faut pas d'autres chiens

    En espérant que votre lanterne soit éclairée

    Merci pour l'éclairage :)

    Dommage qu'il ne puisse avoir d'interaction entre les différentes assos/forums pour arriver à couvrir le territoire ;)

    Je viens moi-même de postuler pour un poste d'enquêteur bénévole à la FBB. Je ne peux donc que te comprendre ;)

    J'espère de tout coeur que la fifille va trouver une famille digne des boulis :)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:58 modifié
    La belle Ambre est toujours à la recherche d'une famille.

    Si vous habitez les régions concernées, vous n'avez pas d'animaux, vous rêvez d'avoir une petite boulette magnifique et si vous avez beaucoup d'amour à donner, contactez nous :wink:
  • jonat.stephjonat.steph Membre
    12:58 modifié
    allez pour la louloute!!!!!!!!!!!!!!!!
  • jonat.stephjonat.steph Membre
    12:58 modifié
    allez pour la louloute!!!!!!!!!!!!!!!!
  • RomixouRomixou Membre
    12:58 modifié
    Dommage qu'elle soit si loin, autrement j'aurais été heureux de l'acceuillir, je recherche justement une petite chienne boubou!!!!!
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    12:58 modifié
    Alors la Louloutte toujours pas adoptée ???? pourtant elle est si belle, c dommage qu'elle n'aime pas les autres animaux :oops:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:58 modifié
    la belle Ambre est toujours à l'adoption, nous recevons beaucoup de demande mais aucune ne corresponds vraiment au profil de la miss. :wink:
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    12:58 modifié
    c'est vrai que malheureusement le fait qu'il ne faut pas d'autres animaux restreint l'adoption, c'est dommage petite mère :smilie_herz:
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    12:58 modifié
    Moi pareil c'est dommage, elle est super belle :love:
  • 12:58 modifié
    Trop mimi cette pépette...! on va te trouver une famille pour toi toute seule !! Gros bisous ma jolie !

    Et bravo à tout ces refuges..
  • SkrillSkrill Membre
    12:58 modifié
    Les frais d'adoption ne sont pas précisés sur le site.
    A combien s'élèvent t'ils?
  • cooper 77000cooper 77000 Membre
    12:58 modifié
    dommage j ai déjà un male mais j aurais bien aimer adopter ambre elle est magnifique
  • AmbreAmbre Membre
    12:58 modifié
    Nous sommes si heureux d'avoir été choisi et d'être à partir de demain la nouvelle famille de Ambre!! Une nouvelle vie, des nouveaux maîtres, beaucoup d'amour et du temps, de la patience pour la reprendre en main :P
    Merci à Rogerlebouledogue d'avoir permis à l'association bouledogue passion de la faire connaitre. Grâce à lui j'ai découvert cette association, me suis fortement intéressé a vos rubriques remplies de conseils, et surtout nous allons offrir un nouveau départ à cette jolie bouboule <3
  • soso et niniesoso et ninie Membre
    12:58 modifié
    bonne nouvelle
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    12:58 modifié
    SUPER BONNE NOUVELLE ET BRAVO A VOUS, heureuse et longue vie à AMBRE auprès de vous :arrow: :arrow: :arrow:
  • PoupaPoupa Membre
    12:58 modifié
    Génial !!

    bonne chance pour ce nouveau départ avec la bouli :)
  • GwenGwen Membre
    12:58 modifié
    Vraiment contente pour Ambre !
    Une belle vie pour elle et ses nouveaux gentils maitres :arrow:
  • 12:58 modifié
    longue vie heureuse a AMBRE dans sa nouvelle famille avec ses nouveaux maîtres

    très heureuse pour vous :wink: :arrow: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz:
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    12:58 modifié
    Génial!
    Très contente pour vous :wink:
  • 12:58 modifié
    génial :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea:
  • DanaoDanao Membre
    12:58 modifié
    Super Ambre !

    Longue vie a la bouledogue repris :love:
  • ELIOSELIOS Membre
    12:58 modifié
    Excellente nouvelle !

    Donne-nous des nouvelles dès que possible. :wink:
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    12:58 modifié
    SUPER NOUVELLE !

    nous attendons les photos de la jolie boulette !!!

    et vous souhaitons une très belle histoire d'amour :arrow: :arrow: :arrow:

    J'adole son prénom "Ambre" :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 12:58 modifié
    :ola:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.