c'est fini, ma petite lizzie a rejoint les anges :'(

1246

Réponses

  • 06:18 modifié
    merci à tous d'être là ....
    ma tekila est là pour me réconforter aussi ... j'essai de pas pleurer devant elle car ça l'inquiète !!!

    je vais aller me changer les idées devant la télé ...

    bonne soirée à tous ... vous êtes adorables :arrow: :arrow: :arrow:
  • kalyskalys Membre
    06:18 modifié
    de tout coeur avec vous dans cette terrible épreuve que nous connaissons et connaitrons malheureusement tous... :(
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    06:18 modifié
    tekila a écrit:
    Apache a écrit:
    une petite pensée pour toi.

    Pour ma Princesse tout c'est passé tellement vite en 3 jours seulement le temps de découvrir sa maladie et de décider le mieux pour elle que je n'ai pas eu le temps de m'apitoyer.

    je ne regrette pas mon geste mais son dernier soupire est gravé en moi pour toujours et c'est dur de l'avoir vu respirer pour la dernière fois!
    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

    mais avec le temps tu verras les bons moments passés comme moi aujourd'hui pour ma Princesse.
    j'ai regroupé toutes les photos que j'avais d'elle pour en faire un album.
    bon courage pour toi samedi.
    je penserais fort à toi

    c'est ce que je comptais faire .... hier j'ai demandé à mon papa .... de me regrouper toutes les photos de lizzie qu'il retrouvera afin que je puisse faire un joli album souvenir d'elle ....
    je lui ai également demandé qu'il garde ses 2 peluches ... ses compagnons de tjrs ... un petit dinosaure surnommé "dino" et son ptit cochon rose qui bouge quand on lui tire sur la ficelle .... elle les adorait surtout dino .... elle nous l'amenait dés qu'elle avait besoin d'affection ....

    ma lizzie a tjrs était vive .... jusqu'à ses 18ans on pourra dire qu'elle aura été forte ... c'est grace à mon papa ... qui n'a cessé de la taquiner depuis son plus jeune age ... tjrs à l'enquiquiné pour un oui ou pour un non ... et il a eu raison car cette force de caractère l'a fait tenir 18 longues années !!!

    comme toi pour ta petite princesse, même si les jours me semblent long tout c'est passé vite .... car encore la semaine nous ne savions pas qu'elle était malade ... elle n'allait pas trop bien certes mais de là à imaginer une tumeur au foi .... à y réfléchir je préfère ça ... plutot que de la voir souffrir et dépérir durant des mois .... c'est trop de souffrance pour elle et pour nous ....

    je suis à la maison et ça y est mes larmes coulent ..... ça fait du bien ....


    c'est complètement Humain de réagir comme vous le faites !!!

    depuis le départ d'Olhène même si elle ne vivait plus sous mon toit car c'est la papa de mes enfants qui l'a gardé , je me suis rendue compte que je tenais à elle !!! car elle était là avec nous , avec les enfants et lui pendant 10 ans !!!
    10 c'est énorme pour moi !!! je ne peux pas tourner la page et de plus parce que c'est un animal , pour moi , c'etait la "tata" de mes enfants , la gardienne sans muselière !!!!

    je garde le souvenir qu'avec elle , si elle nous voyait les bras croisés et bien , elle donnait un coup de museau pour qu'on l'embrasse :)

    un jour je me suis reveillée en sueur car mme était à mes cotés sur le lit :!: :!: :!: :!: :!: :!:

    j'ai hate et j'apprehende car à la fin du mois , je vais pouvoir recuperer des photos et y aura son dernier collier que je vais recuperer.

    ca va se cicatriser mais le temps va t'aider à surmonter cette séparation injuste .

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: Sara
  • 06:18 modifié
    mabouleden69 a écrit:
    tekila a écrit:
    Apache a écrit:
    une petite pensée pour toi.

    Pour ma Princesse tout c'est passé tellement vite en 3 jours seulement le temps de découvrir sa maladie et de décider le mieux pour elle que je n'ai pas eu le temps de m'apitoyer.

    je ne regrette pas mon geste mais son dernier soupire est gravé en moi pour toujours et c'est dur de l'avoir vu respirer pour la dernière fois!
    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

    mais avec le temps tu verras les bons moments passés comme moi aujourd'hui pour ma Princesse.
    j'ai regroupé toutes les photos que j'avais d'elle pour en faire un album.
    bon courage pour toi samedi.
    je penserais fort à toi

    c'est ce que je comptais faire .... hier j'ai demandé à mon papa .... de me regrouper toutes les photos de lizzie qu'il retrouvera afin que je puisse faire un joli album souvenir d'elle ....
    je lui ai également demandé qu'il garde ses 2 peluches ... ses compagnons de tjrs ... un petit dinosaure surnommé "dino" et son ptit cochon rose qui bouge quand on lui tire sur la ficelle .... elle les adorait surtout dino .... elle nous l'amenait dés qu'elle avait besoin d'affection ....

    ma lizzie a tjrs était vive .... jusqu'à ses 18ans on pourra dire qu'elle aura été forte ... c'est grace à mon papa ... qui n'a cessé de la taquiner depuis son plus jeune age ... tjrs à l'enquiquiné pour un oui ou pour un non ... et il a eu raison car cette force de caractère l'a fait tenir 18 longues années !!!

    comme toi pour ta petite princesse, même si les jours me semblent long tout c'est passé vite .... car encore la semaine nous ne savions pas qu'elle était malade ... elle n'allait pas trop bien certes mais de là à imaginer une tumeur au foi .... à y réfléchir je préfère ça ... plutot que de la voir souffrir et dépérir durant des mois .... c'est trop de souffrance pour elle et pour nous ....

    je suis à la maison et ça y est mes larmes coulent ..... ça fait du bien ....


    c'est complètement Humain de réagir comme vous le faites !!!

    depuis le départ d'Olhène même si elle ne vivait plus sous mon toit car c'est la papa de mes enfants qui l'a gardé , je me suis rendue compte que je tenais à elle !!! car elle était là avec nous , avec les enfants et lui pendant 10 ans !!!
    10 c'est énorme pour moi !!! je ne peux pas tourner la page et de plus parce que c'est un animal , pour moi , c'etait la "tata" de mes enfants , la gardienne sans muselière !!!!

    je garde le souvenir qu'avec elle , si elle nous voyait les bras croisés et bien , elle donnait un coup de museau pour qu'on l'embrasse :)

    un jour je me suis reveillée en sueur car mme était à mes cotés sur le lit :!: :!: :!: :!: :!: :!:

    j'ai hate et j'apprehende car à la fin du mois , je vais pouvoir recuperer des photos et y aura son dernier collier que je vais recuperer.

    ca va se cicatriser mais le temps va t'aider à surmonter cette séparation injuste .

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: Sara

    je te remercie sara de me faire partager ta propre expérience "malheureuse" ....
    tout comme toi je ne vivais pas sous le même toit que ma lizzie ... puisqu'elle est chez mon papa .... mais depuis mes 9 ans1/2 elle est présente dans ma vie .... c'était ma ptite panthère que je voyais 1 week end sur 2 et pendant les vacances scolaires quand j'étais petite .... mais c'était mon chat ... même si je savais que je l'aimais .... je me rend compte que je l'aime encore plus que ce que je pensais maintenant qu'elle va nous quitter .... elle est et restera dans mon coeur pour tjrs :cry: :cry:

    je sais que le temps cicatrisera ma peine pour laisser place aux bons souvenirs et ça me rassure ..... mais en attendant ce moment là c'est dure ...

    et je comprends que tu appréhende de récupérer des photos d'elle ... car ça va faire ressurgir certains souvenirs ... et son tit collier aussi ... y aura certainement son odeur dessus !!!! ha lal la ces animaux ils nous rendent heureux mais tellement triste quand ils s'en vont !!!!

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 06:18 modifié
    :P coucou charlotte et Tékila
    tout ça pour vous dire qu'on pense bien à vous dans ces moments difficiles :(
    pleins de bisous et de calins de Roko, diva et Dzigane :arrow: :arrow:
  • 06:18 modifié
    :P coucou charlotte et Tékila
    tout ça pour vous dire qu'on pense bien à vous dans ces moments difficiles :(
    pleins de bisous et de calins de Roko, diva et Dzigane :arrow: :arrow:

    merciiiiiiiiii :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 06:18 modifié
    courage charlotte, je penserai fort a toi demain matin.

    et surtout n'oublie pas qu'on est tous la sur le fofo et qu'on te soutiens.

    ely fait des bisous a tékila, et moi je t'en fais pleins a toi!
  • 06:18 modifié
    courage charlotte, je penserai fort a toi demain matin.

    et surtout n'oublie pas qu'on est tous la sur le fofo et qu'on te soutiens.

    ely fait des bisous a tékila, et moi je t'en fais pleins a toi!

    Merci krystyna ....
    aujourd'hui ça va un peu mieux .... je commence à réaliser que ma lizzie va rejoindre les anges .... mais c'est ce qui va se passer demain que j'appréhende grandement !!!!!
    :arrow: :arrow: :arrow:
  • 06:18 modifié
    courage ma belle!elle va etre soulagée ta puce !!
    c est tres dure mais c est pour son bien!
  • 06:18 modifié
    Bimbo et Elliot a écrit:
    courage ma belle!elle va etre soulagée ta puce !!
    c est tres dure mais c est pour son bien!

    merciiii :arrow: :arrow:
    c'est pour son bien c'est certain mais c'est tellement dure à accepter .... :cry: :cry:
  • 06:18 modifié
    tekila a écrit:
    Bimbo et Elliot a écrit:
    courage ma belle!elle va etre soulagée ta puce !!
    c est tres dure mais c est pour son bien!

    merciiii :arrow: :arrow:
    c'est pour son bien c'est certain mais c'est tellement dure à accepter .... :cry: :cry:

    :cry: je sait bien :icon_frown:
  • 06:18 modifié
    Bimbo et Elliot a écrit:
    tekila a écrit:
    Bimbo et Elliot a écrit:
    courage ma belle!elle va etre soulagée ta puce !!
    c est tres dure mais c est pour son bien!

    merciiii :arrow: :arrow:
    c'est pour son bien c'est certain mais c'est tellement dure à accepter .... :cry: :cry:

    :cry: je sait bien :icon_frown:

    et malheureusement ce sera pareil à chaque fois qu'on perd un animal !!! :( :( on les aime tellement ....
  • 06:18 modifié
    :( c'est sûr que déjà pour toi ça fait beaucoup de choses en même temps
    déjà on apprends que son animal est malade :( , en plus qu'il souffre :(
    donc faut déjà pouvoir accepter cela...
    et en plus se préparer à devoir l'accompagner pour abbreger sa souffrance
    c'est normal que tu sois si triste
    c'est vrai qu'il faut trouver une sacrée force en ce moment et pour après aussi
    donc on est toutes là sur le fofo pour te soutenir et te donner du courage :arrow: :arrow:
  • 06:18 modifié
    je viens d'apprendre que ma lizzie a rejoint les anges ce matin .... crise cardiaque .... je n'étais même pas à ses côtés ... elle est partie toute seule !!! sans que je lui dises aurevoir .... je m'en veux !!!!!
    mais ce qui me rend heureuse c'est que malgrés tout elle est partie de sa belle mort .... c'est son ptit coeur qui a laché.
    je n'aurai pas à accomplir ce geste ....

    je retiens mes larmes car je suis au boulot .... c'est dur !!!!

    encore milles merci à tous !!! :arrow: :arrow: :arrow:
  • 06:18 modifié
    je suis désolée ! courage a toi et tes proches
  • bouchon&enjybouchon&enjy Membre
    06:18 modifié
    courage!!
    je sais a quel point c'est difficile j'ai perdu mon chouchou au mois d'avril il n'avais que 2 ans!!sa feais un moment qu'il ne venais plus a la maison et en cherchant les oeufs de paques mon homme l'a retrouvé coincé sous la voiture de course!!sa a été très très dur pour nous!cétait notre premier animal de compagnie!
    alors courage miss!il n'y a que le temps qui peut guérir les blessures!
    on est la pour toi si tu as besoin!! :wink:
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 06:18 modifié
    bouchon a écrit:
    courage!!
    je sais a quel point c'est difficile j'ai perdu mon chouchou au mois d'avril il n'avais que 2 ans!!sa feais un moment qu'il ne venais plus a la maison et en cherchant les oeufs de paques mon homme l'a retrouvé coincé sous la voiture de course!!sa a été très très dur pour nous!cétait notre premier animal de compagnie!
    alors courage miss!il n'y a que le temps qui peut guérir les blessures!
    on est la pour toi si tu as besoin!! :wink:
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    il faut laisser le temps au temps .... il n'y a que ça à faire ....
    merci à tous d'être là dans ce moment si dfficile
  • BaboouBaboou Membre
    06:18 modifié
    bon courage! j'ai également perdu le mien il y a quelques mois dans les meme condition! je comprend ta douleur c'est tres dur mais avec le temps tu te sentira mieux! tu a fais ce qu'il y avais de mieux a faire! elle te sera reconnaissante!!

    couarge
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:18 modifié
    :cry: :cry: :cry: :cry: Bon voyage Lizzie, repose en paix.
    Courage Charlotte, tu as tout mon soutien :arrow:
  • 06:18 modifié
    merci à tous ........ :cry: :cry:
  • sundysundy Membre
    06:18 modifié
    Que te dire de plus ! :( Je suis si désolé !! :( :( :cry: :cry:

    Mes larmes coulent sur mon clavier tellement ton histoire me touche.
    Ce n'est pas rien 18 ans !!! Mais c'est tellement beau !! La vie lui a fait un beau cadeau !
    Je comprends ta souffrance ! Mais tu vois, ta petite Lizzie est partie en t'epargnant la terrible et plus dur des decisions. Elle a eu de longues et belles années de bonheur auprès de vous et maintenant il est temps pour elle d'aller rejoindre le beau paradis qui l'attend. Elle ne sera pas seule dans ce si beau voyage. Et même si tu ne peux plus l'a voir, ni l'a touché, elle est et restera à jamais près de toi. Et le jour où viendra pour toi le temps de partir, elle sera là pour t'accueillir.

    Je te souhaite beaucoup de courage car je sais combien il en faut pour affronter cette epreuve. Tu ne l'oubliera jamais.

    MERCI aussi à KARINE (bounty) pour avoir evoquer le nom de ma boubou d'amour dans ton texte si joli et si vrai.
    10 mois et demi maintenant et toujours inconsolable !

    Toutes mes pensées vont vers toi.
    Que ta petite Lizzie repose en paix, elle l'a bien mérité !
    Gros bisous ! :arrow:
  • juin 2009 modifié
    sundy a écrit:
    Que te dire de plus ! :( Je suis si désolé !! :( :( :cry: :cry:

    Mes larmes coulent sur mon clavier tellement ton histoire me touche.
    Ce n'est pas rien 18 ans !!! Mais c'est tellement beau !! La vie lui a fait un beau cadeau !
    Je comprends ta souffrance ! Mais tu vois, ta petite Lizzie est partie en t'epargnant la terrible et plus dur des decisions. Elle a eu de longues et belles années de bonheur auprès de vous et maintenant il est temps pour elle d'aller rejoindre le beau paradis qui l'attend. Elle ne sera pas seule dans ce si beau voyage. Et même si tu ne peux plus l'a voir, ni l'a touché, elle est et restera à jamais près de toi. Et le jour où viendra pour toi le temps de partir, elle sera là pour t'accueillir.

    Je te souhaite beaucoup de courage car je sais combien il en faut pour affronter cette epreuve. Tu ne l'oubliera jamais.

    MERCI aussi à KARINE (bounty) pour avoir evoquer le nom de ma boubou d'amour dans ton texte si joli et si vrai.
    10 mois et demi maintenant et toujours inconsolable !

    Toutes mes pensées vont vers toi.
    Que ta petite Lizzie repose en paix, elle l'a bien mérité !
    Gros bisous ! :arrow:

    merci sabrina ..... et merci à tous
    vous avez su trouver les mots justes et réconfortant tout au long de cette semaine !!!!
    comme tu le dis si bien ... elle nous a épargné ce terrible geste ....
    ma lizzie a senti que c'était pour elle le moment de s'en aller ....
    demain je dois aller récupérer son ptit corp pour l'enterrer dignement dans mon jardin .... :cry:
  • 06:18 modifié
    :cry: :cry: :cry:
    je suis si émue
    la maitresse de sundy (histoire qui me touche aussi beaucoup parmi tant d'autres) a tout dit
    je ne trouve pas les mots pour toi
    je pense et je répète que ta puce a eut beaucoup de chance de vous avoir rencontré
    maintenant il te faut du temps pour tout ça... et Tékila est là aussi
    grosse pensée pour lizzie et sundy et tous les animaux qui sont partis, mais toujours vivants dans nos coeurs
    je pense que nous faisons parti de leurs dernières secondes comme ils feront parti des notres
    courage charlotte, je suis vraiment émue
    on est la
    :arrow: :arrow:
    repose en paix petite lizzie :roll:
  • TulipeTulipe Membre
    06:18 modifié
    Je comprends ton chagrin et me joins à tous pour t'adresser mes meilleures pensées. Seuls les beaux souvenirs demeureront, c'est le temps qui décide, courage à toi.

    Eric * Tulipe
  • nougatinenougatine Membre
    06:18 modifié
    gros bisous Charlotte.... :arrow: :arrow:
  • 06:18 modifié
    une pensée à tous les loulous qui ont quittés leur famille trop tôt !!
    mais ils nous quittent tjrs trop tôt !!!

    merci à tous .... une fois de plus :arrow: :arrow: :arrow:
  • ELIOSELIOS Membre
    06:18 modifié
    Bon courage à toi et une pensée pour ta petite Lizzie, pour qu'elle repose en paix...
  • 06:18 modifié
    ELIOS a écrit:
    Bon courage à toi et une pensée pour ta petite Lizzie, pour qu'elle repose en paix...

    :arrow: :arrow: :arrow:
  • 06:18 modifié
    courage a toi et pense a elle en train de jouer la haut aves ses copains sans douleurs


    garde les bons souvenirs dans ton coeur et tu te surprendras a sourire un jour en y pensant

    gros bisous a toi :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • chloéchloé Membre
    06:18 modifié
    Reposes en paix Lizzie ...

    De tout coeur avec toi Charlotte , une nouvelle étoile est née , elle va briller pour toi ...
  • annabelleannabelle Membre
    06:18 modifié
    repose en paix tite nenette :roll: :roll:
    pleins de pensées pour vous :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:18 modifié
    ces moments ne sont jamais faciles,
    Mais dit toi que maintenant elle repose en paix, elle est tranquille, elle a senti pour elle que c'était mieux ainsi, qu'elle ne souffrirai plus

    courage, elle repose en paix maintenant et te voit de la haut avec les hamsters...
  • 06:18 modifié
    :smilie_herz:
  • 06:18 modifié
    :arrow: elle t'as épargné de prendre cette decision si dur pour toi!!

    repose en paix petite Lizzie!
  • Léo 37Léo 37 Membre
    06:18 modifié
    Mes condoléances à la famille
  • billybilly Membre
    06:18 modifié
    Bon voyage petite chatte tant aimée !
    Rejoins les anges !

    Courage à toi , car c 'est toujours très dur ce moment !

    :bisou2: :smilie_herz:
  • 06:18 modifié
    voilà juste pour te dire que nous pensons toutes à toi et aussi pour demain quand tu vas lui dire aurevoir... :(
    bon courage charlotte et gros bisous
    de tout coeur avec toi.... :love: :arrow:
  • 06:18 modifié
    repose en paix petite minouche
  • sundysundy Membre
    06:18 modifié
    Courage, je suis de tout coeur avec toi !! Et j'aurai une pensée toute particulière demain pour le dernier au revoir.
    C'est trés dur !! Mais dis toi que tu l'auras près de toi et que tu pourras te recueuillir sur sa petite tombe quand tu le voudras parce que d'autres ne peuvent récupérer leur animal est je n'ose imaginer combien ça doit être cruel de le laisser chez le véto. :arrow: :arrow: :arrow:
  • COOPER44COOPER44 Membre
    06:18 modifié
    Courage ... toutes mes pensées t'accompagnent ... :sm11:
    :arrow: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.