c'est fini, ma petite lizzie a rejoint les anges :'(

12346»

Réponses

  • chloéchloé Membre
    11:48 modifié
    Courage , les premieres semaines sont les plus difficile :arrow:
  • BrookBrook Membre
    11:48 modifié
    tekila a écrit:
    quelques photos de ma lizzie .... un ptit hommage en chanson ...

    <object width="425" height="344"><param></param><param></param><param></param><embed src="http://www.youtube.com/v/i2s30f3UYEo&hl=fr&fs=1&"; type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

    C'est telement beau, bel homage que tu lui rend là
    Quel complicité, je comprend tout a fait le manque que tu as et j'ai pas hate que mes animaux nous quitte.... mais bon, malheureusement, on vit plus longtemps qu'eux, excepter mon perroquet biensur....
  • 11:48 modifié
    Brook a écrit:
    tekila a écrit:
    quelques photos de ma lizzie .... un ptit hommage en chanson ...

    <object width="425" height="344"><param></param><param></param><param></param><embed src="http://www.youtube.com/v/i2s30f3UYEo&hl=fr&fs=1&"; type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

    C'est telement beau, bel homage que tu lui rend là
    Quel complicité, je comprend tout a fait le manque que tu as et j'ai pas hate que mes animaux nous quitte.... mais bon, malheureusement, on vit plus longtemps qu'eux, excepter mon perroquet biensur....

    on sait qu'un jour où l'autre, ils nous quitteront forcément ... mais on y est jamais préparé ... on ne peut pas se préparer à ça !!!!
    demain ça fera 3 semaines qu'elle nous a quitté .... le temps file à une vitesse c'est incroyable !!!!mais bon .... le pincement au coeur est tjrs là ... on ne peut pas se remettre instantanément de la perte d'un petit être .... elle nous manquera .... même si mon papa a décidé d'adopter une autre ptite chatte .... nous allons la chercher samedi ....
    une nouvelle aventure va commencer avec la petite ELLA .... mais en aucun cas elle remplacera LIZZIE :cry: :cry: , ce sera une autre histoire, avec un autre petit être ... voilà ... la vie est ainsi ...
    :arrow: :arrow: :arrow:
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    11:48 modifié
    C'est vrai CHARLOTTE, la vie est ainsi faite..... meme si on ne s'y fait jamais :arrow: :arrow: :arrow:
  • 11:48 modifié
    VANINA-BEA a écrit:
    C'est vrai CHARLOTTE, la vie est ainsi faite..... meme si on ne s'y fait jamais :arrow: :arrow: :arrow:

    on ne s'y fait jamais mais on est contraint et forcé de vivre avec .... :cry: :cry:
    la petite ELLA nous rejoint aprés demain .... j'espère qu'elle nous aidera à surmonter notre chagrin ...
  • 11:48 modifié
    :P
    ça faisait un moment que j'étais pas passé sur roger mais je n'avais pas oublié ce post si émouvant :cry:
    voilà, j'espère que ça va malgré tout...
    avant la vidéo je ne pouvais pas la voir, a présent oui
    c'est un bel homage à une belle panthère noire comme tu dis
    gros bisous et grosse grosse pensée pour la belle étoile nomée Lizzie qui brille dans le ciel .... :arrow: :arrow: :arrow:
  • 11:48 modifié
    :P
    ça faisait un moment que j'étais pas passé sur roger mais je n'avais pas oublié ce post si émouvant :cry:
    voilà, j'espère que ça va malgré tout...
    avant la vidéo je ne pouvais pas la voir, a présent oui
    c'est un bel homage à une belle panthère noire comme tu dis
    gros bisous et grosse grosse pensée pour la belle étoile nomée Lizzie qui brille dans le ciel .... :arrow: :arrow: :arrow:

    merci pour ton petit mot ....
    ça va malgré tout ....
    on est obligé d'aller de l'avant .... même si elle me manque terriblement !!!
    samedi, nous a rejoint la petite ELLA une jolie petite chatonne de 2 mois 1/2 .... elle va nous aider à surmonter tout ça !!!!
    aprés réflexion .... c'était une évidence que mon papa adopte une autre petite chatte .... il a tellement aimé lizzie ....
    je te mets le lien du post d'ELLA ....
    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... tml#636342

    :arrow: :arrow: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.