debut des seances pour zoé!

boubouzoéboubouzoé Membre
juin 2009 modifié dans Problèmes de comportements
voila samedi je rencontre le responsable du club canin pour ma boubou! je voudrais qu'elle suive des seances de dressage pour quelques recadrage... ma zoé est une ptite chienne adorable assez obéissante mais elle a tendance a dominer quand meme en voulant prendre la place du bb de la famille! jvoudrais vraiment pouvoir l'emmener partout sans qu'elle saute sur tout lmonde pour faire la fete :D voila je pense que ca pourra qu'augmenter notre complicité!!!
vous en avez fait l'experience peut etre???
merci d'avance :P

Réponses

  • gabygaby Membre
    03:52 modifié
    bonne idée il faudra voir si la methode convient à ta chienne...

    c'est chouette l'obé tu verra bon amusement
  • boubouzoéboubouzoé Membre
    03:52 modifié
    oui et apparement ils adaptent les seances a ton chien et a ses besoins!
  • gabygaby Membre
    03:52 modifié
    cool alors vas y fonce!!!
  • Léo 37Léo 37 Membre
    03:52 modifié
    Il y a deux semaines, pour inscrire Léo au club, j'ai visité les différents parcs et celui des cours d'obéissance, c'est bien encadré et impressionnant comment ils restent bien au pied des maîtres sans bouger ni réagir au bruit que l'éducatrice faisait devant chacun avec un instrument assez bruyant. J'aimerais aussi que Léo accède au cours d'obéissance après l'école du chiot.
  • 03:52 modifié
    c'est super ça
    bon courage
    et tiens nous au courant des progrès de la miss :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.