dawson est anxieux

dawson 91000dawson 91000 Membre
juillet 2009 modifié dans Problèmes de comportements
coucou ,
dawson me mange tout dès que je le laisse tout seul.
le véto m'a dit que mon doudou était trop attaché a moi et qu'il était anxieux, se sentai perdu dès que je n'était plus la...
du coup il est sous un genre de décompressant lol super le chien déjaa gavé d'anxiolytique a 9 mois!!!
si vous avez des idées....merci

Réponses

  • 04:37 modifié
    le véto ne t'a pas proposé du dap
    c'est un diffueseur d'hormones qui lui rapelle sa maman :roll: :roll:
    et surtout évite les rituels pour ton départ et ton arrivée
    ignore le 10 minutes avant et pareil pour le retour

    et puis tu peux aussi lui donner un tee shirt avec ton odeur :roll: :roll: :roll: :roll:

    bon courage, car c'est vrai que ce n'est pas évident d'avoir un chien angoissé
    mais je pense que les cachets c'est un peu rapide à mon gout :oops: :oops: :oops: :oops:
  • 04:37 modifié
    petite question, pourquoi éviter les rituels?
  • dawson 91000dawson 91000 Membre
    04:37 modifié
    merci.
    moi je peux pas l'ignorer quand il me regarde avec ses petits yeux lrempli de joie de me revoir, mais bon si cela peut l'aider je vais essayer
  • bouddhabouddha Membre
    04:37 modifié
    Tous tes posts reviennent au même truc,il me semble:ton chien souffre d'hyper attachement,arète l'anthropomorphisme,tu as un boubou et non un bébé!!Sois plus vigilente quant à tes actions et réactions!!Consulte un BON véto et pour t'aider un comportementaliste canin ou vas faire un tour dans une école pour chiots!
  • COOPER44COOPER44 Membre
    04:37 modifié
    Bah tu vois .... Tu as la réponse ici de la question que tu te posais sur ton autre post ...
    Pour le reste j'aurais répondu comme Anaïs !
  • SIM ET DIXIESIM ET DIXIE Membre
    04:37 modifié
    c'est bizarre que le véto donne déjà des anxyolitiques à un chien si jeune !
    ya quand même d'autres méthodes avant, comme celles que les pro viennnent de te donner !
    patience et persévérance
    :wink:
  • DarwinDoudouDarwinDoudou Membre
    04:37 modifié
    petite question, pourquoi éviter les rituels?

    Il faut éviter les rituels pour ne pas amplifier le phénomène de séparation!
    En effet, il est préférable de l'ignorer avant de partir, et quand tu rentres.
  • dawson 91000dawson 91000 Membre
    04:37 modifié
    sniff merci comme meme ={ =( bon ba je dois faire quoi? le mettre H24 sur le balcon plus faire de câlins? le rejetter en clair? cela va pu être mon chien apres mais un inconnu...
  • COOPER44COOPER44 Membre
    04:37 modifié
    Il n'est pas question de ne JAMAIS t'en occuper mais il faut casser cette fusion entre vous pour faire cesser l'hyper attachement ... L'ignorer dix minutes avant de partir et dix minutes en rentrant ... tu peux le mettre dans un endroit plus restreint pendant tes absences, genre la cuisine ou le couloir ... Lui laisser des jouets, des trucs à ronger ... Cherches sur le fofo il y a beaucoup de post à ce sujet ...
  • dawson 91000dawson 91000 Membre
    04:37 modifié
    oki merci=)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.