edvard le bulldog

edvardedvard Membre
juin 2009 modifié dans Rencontre de bouledogue
bonjour,

c est moi EDVARD, surnommé la patate ( surnom de ma maman, et je ne sais toujours pas pourquoi, je ressemble pourtant pas à une patate) je suis venu m inscrire ici pour faire de belles rencontres ( ce serait cool surtout dans le 74, suis avide de rencontres, petit clin d œil aux demoiselles) suis un bulldog français cool, j adore que l on me dise que je suis canon....un peu prétentieux....je sais mais j adore ça.....je m aime.....je partage ma vie avec mon papa & ma maman et un certains jules, l espèce de bulldog anglais avec qui suis obligé de partagé les je t aimes, les câlins et mon lit....un peu les boules le edvard.....bon mes hobbies préférés: manger les bouteilles en plastiques, courir après les pigeons,ouvrir les boites de conserves avec les dents, me balader en camion, les promenades en montagnes, les pommes de pin.....et surtout ma maman......alors voilaaa ma petite présentation, j aimerais vous en raconté plus, mais je pourrais faire de ma jeune vie de chien un long roman


ha oui si quelqu'un un pouvez me renseigné pour mettre ma bouille

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.