3 cochons d'inde et un chinchilla (+ photos) - Adoptés

Voilà, je dois me séparer de mes rongeurs pour des raisons de santé. Ca me fout les boules grave comme on dit. :cry:
Les cochons d'inde (Piwelle, Brownie et Noisette) sont des femelles pour compagnie. Piwelle et Brownie ont été adoptées en animalerie. Elles n'ont jamais eu de problème de santé. Elles ont environ 3 ans. Quant à Noisette, c'est la fille de Brownie. Elle aura 2 ans le 31 Octobre. Brownie est dans une cage seule depuis Juin 2005 car la cohabitation avec Piwelle et Noisette n'était plus possible. Les deux autres vivent toujours ensemble. Elles s'accordent bien.
Quant à Schweppes, c'est le chinchilla. Il a un an et demi. C'est un amour quoiqu'un peu "sauvage" et surtout radin au niveau des câlins, c'est un chinchilla.
Je serais rassurée qu'ils soient adoptées par des gens du forum qui s'intéressent aux rongeurs et qui s'en occuperont bien...
Je vais refaire des photos des loulous.

Réponses

  • AlixAlix Membre
    08:45 modifié
    Rooooooooooo ça doit te crever le coeur de donner tes rongeurs....nous avons des hamsters russes et nous y sommes super attachés donc nous te comprenons.
    Par contre pas de possibilité d'adoption chez nous car avec 14 bestioles en tout genre, nous sommes au complet.... :cry:
  • VinaVina Membre
    08:45 modifié
    Ca me rend malade de devoir m'en séparer, mais là je n'ai malheureusement pas le choix... :cry:
  • AlixAlix Membre
    08:45 modifié
    Vina a écrit:
    Ca me rend malade de devoir m'en séparer, mais là je n'ai malheureusement pas le choix... :cry:
    Je pense que les coupains du forum de ton coin de France vont se mobiliser pour leur trouver un foyer aimant.... :wink:
  • VinaVina Membre
    08:45 modifié
    J'espère car ils le mérietnt. Ils sont tous adorables mes loulous.
  • lodilodi Membre
    08:45 modifié
    moi je suis allergique à ce genre de bebête la.. j'espère que tu leur trouveras un bon foyer.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:45 modifié
    Moi j'ai déjà deux lapins je ne peux pas reprendre un animal. J'en connais qui ne serait pas d'accord...
    Avec Freddy la cohabitation avec les rongeurs c pas top !
    J'espère que tu trouveras un foyer ou alors essaye les écoles des fois ils prennent des petites bêtes pour les maternelles et ils ne sont pas malheureux souvent :wink:
  • VinaVina Membre
    08:45 modifié
    freddy a écrit:
    (...) essaye les écoles des fois ils prennent des petites bêtes pour les maternelles et ils ne sont pas malheureux souvent :wink:
    Oui j'y ai pensé aussi!
  • ouai tente les écoles primaires, ça peut marcher!!!!!!!!
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    08:45 modifié
    Désolée je ne peux pas t'aider........on a deux chinchillas et en plus pour le moment ils sont chez mes parents!!

    Tu trouveras qq'1, ne t'inquiéte pas
  • VinaVina Membre
    octobre 2006 modifié
    Merci à tous pour vos petits mots.
    Voici des photos des loulous. Avec, par ordre d'arrivée:

    Piwelle (Adoptée)
    imgp0726iq5.jpg

    imgp0739bh6.jpg

    Brownie - Adoptée
    imgp0745bs0.jpg

    imgp0749rp8.jpg

    imgp0750pr4.jpg

    Noisette (Adoptée)
    imgp0741xu9.jpg

    imgp0734bp5.jpg

    imgp0724gm3.jpg

    imgp0725ie6.jpg

    Pour Schweppes, c'est une autre histoire: l'appareil numérique n'est pas assez rapide ou lui l'est trop!!!
  • AlixAlix Membre
    08:45 modifié
    Tu as quelques pistes pour tes loulous ???
    C'est vrai que les écoles primaires c'est une bonne idée... :wink:
  • VinaVina Membre
    08:45 modifié
    Comme je te le disais par MP Alix, je n'ai malheureusement pas de piste pour le moment pour mes loulous... Je pense que ça va être difficile de les placer: surtout les cochons d'inde qui sont adultes et qui ne peuvent plus reproduire... :cry:
  • VinaVina Membre
    08:45 modifié
    Piwelle et Noisette sont parties ce soir dans leur nouvelle famille... dur dur...
  • 08:45 modifié
    Courage, les gens te donnerons des nouvelles?
  • AlixAlix Membre
    08:45 modifié
    Vina a écrit:
    Piwelle et Noisette sont parties ce soir dans leur nouvelle famille... dur dur...
    J'espère que tout va bien se passer :wink: :arrow:
  • PelissePelisse Membre
    08:45 modifié
    Je suis vraiment désolée avec le poisson le chat et les 5 chiens on est un peu complet, j'espère qu'ils trouveront vite des familles car ce sont des animaux adorables :arrow:
  • 08:45 modifié
    alors ils sont adoptés?
  • VinaVina Membre
    08:45 modifié
    alors ils sont adoptés?
    Non, il reste toujours Brownie (cochon d'inde) et Schweppes (chinchilla) à adopter.
  • NanaplumNanaplum Membre
    08:45 modifié
    J'espère que tu trouveras vite une famille. :arrow:
  • VinaVina Membre
    08:45 modifié
    Hier, la dame qui a adopté Piwelle et Noisette m'a appelée: sa belle-soeur serait intéressée pour adopter Brownie. @ suivre. :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:45 modifié
    c'est dommage que tu sois si loin car mon fils veut un petit animal de ce genre.... :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:45 modifié
    j'espères que tu réussira à placer les deux derniers!moi mon chéri ne veut plus d'autres animaux,il dit que deux chiens c'est déjà pas si malnque sinon après chez nous ce sera l'arche de noé!!bisous!et on croise les doigts pour eux! :bisou2:
  • 08:45 modifié
    si tu as des photos, je suis peut etre intéressé, j'en causerais avec ma blonde, mais si ils sont trop craquant, je veux bien craquer.....=)
  • 08:45 modifié
    si je pouvais je te prendrais bienh schweepes, je reve de r'avoir un chinchilla :oops:
  • VinaVina Membre
    08:45 modifié
    si tu as des photos, je suis peut etre intéressé (...)
    Des photos de qui? :?:
  • VinaVina Membre
    08:45 modifié
    Une collègue de ma tante est venue voir Schweppes (chinchilla) ce soir avec son amie et elle est repartie avec Brownie aussi! :wink:
  • 08:45 modifié
    je suis contente pour toi
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • VinaVina Membre
    08:45 modifié
    "Contente" n'est pas vraiment le mot juste car j'ai le coeur serré. Heureusement que mon tit gremlins est là! :wink:
  • 08:45 modifié
    eh bien c'est bien qu'ils soient partis tu ne pouvais pas les garder, et il te reste vina, courage :arrow: :arrow:
Cette discussion a été fermée.