sauvetage bébé corneille

bonjour...
hier fin de journée j'ai récupéré une petite corneille tombée du nid...
j'ai appeller un assoc mais ils sont full et comme la corneille est un nuisible ils donnent priorité aux autres oiseaux :evil:

donc me voilà maman corneille...

quelqu'un a t il de l'expérience dans le nourrissage de bébé corvidé?
elle est déjà en plume mais a une patte en vrac.... j'ai regardé elle est pas super grosse mais pas maigre...

moi mon truc c'est les perroquets et c'est pas tout à fait la même chose...

Réponses

  • BoxyBoxy Membre
    22:35 modifié
    Heu...alors la!! :?:Appelles ton véto? Il pourra peut être te renseigner???
  • TulipeTulipe Membre
    22:35 modifié
    Mon frère a aussi récupéré un bébé corneille avant que les chats et sa labrador Lionne ne lui tombent dessus..

    Cela fait une bonne semaine, il/elle (?) grossit bien mais ne peut pas encore voler; mon frère lui donne du pain rassis brisé, des vers de terre (magasin de pêche), des petits bouts de viande, des grains de riz, de la pomme, etc.. bref les corneilles sont omninores et avalent tout !

    Il l'a appelé(e) Coco :wink: et l'a placé(e) dans une caisse avec un grillage dessus sous un abri dans le jardin.

    Eric * Tulipe
  • BrookBrook Membre
    22:35 modifié
    tu peux lui donner de la paté au oeuf et de la paté por insectivore, il yen normalement en animalerie.... Et les vers elle adorent aussi! le plus dure se sera de la relacher car elle va etre nourrie par quelqu'un et quand elle va etre relacher, ellel va pas savoir se debrouiller suel du cou....

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.