il cherche une famille (chat)

un magnifique chat squat le jardin de mes voisins depuis un moment
le soucis c est que la maison a été vendu et que le chat va devoir degager dans une semaine
je lui donne a manger depuis qq jours car il est dans un etat de maigreur incroyable
il est tres gentil des que l on s approche de lui il vient chercher des carresses et quand on par il pleure pendant un moment ca brise le coeur de le voir comme ca

moi je ne peut pas le prendre chez moi car stella et isidor le chat ne l accepte pas et barton j en parle meme pas
une voisine a pris contact avec la spa mais ne veulent rien faire pour lui :cry:
il est jeune tous blanc un oeil bleu et l autre vert il est vraiment tres beau malgres sa maigreur et sa crasse

c est assez urgent

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:15 modifié
    :( Pauvre loulou...
    :twisted: et quelle raison la SPA t'a t'elle donnée?
  • dorotheedorothee Membre
    09:15 modifié
    qu ils ne peuvent pas recueillir tous les chats errants bref je n en dirai pas plus

    c est un chat qui na pas l habitude de vivre dehors il s approche des qu il vois quelquun il n est pas sauvage et ne dois pas savoir chasser vu sa maigreur

    je vais essayer de le prendre en photo quand il va venir manger

    mon mari rale car il vois bien que ca nous fait mal au coeur de le laisser dehors et que comme on lui met a manger il commence a squatter devant la porte et du coup ma fille pleure si je pouvais le garder je le ferai mais la pas possible
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:15 modifié
    bah oui je te comprends... :( :( :( ça fait mal au coeur...
    de toute façon, si il squatte le jardin des voisins il va être difficile de le chasser, non? et les nouveaux voisins ne veulent pas le garder?
    Tu peux pas continuer à lui donner à manger mais tout en le laissant dehors? :?:
    Sinon Up pour que quelqu'un l'adopte!
  • dorotheedorothee Membre
    09:15 modifié
    les nouveaux leurs enfants sont allergique donc non pas d animaux donc ils n adopteront pas

    moi je vais continuer a lui mettre a manger mais ma fille commence a faire son cinema qu il ne faut pas le laisser dehors donc mon homme commence a raler que je le nourisse car pour lui ca fais plus mal au coeur qu autre chose mais bon je le fais en cachette mais il est pas dupe il le vois bien
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:15 modifié
    dorothee a écrit:
    les nouveaux leurs enfants sont allergique donc non pas d animaux donc ils n adopteront pas

    moi je vais continuer a lui mettre a manger mais ma fille commence a faire son cinema qu il ne faut pas le laisser dehors donc mon homme commence a raler que je le nourisse car pour lui ca fais plus mal au coeur qu autre chose mais bon je le fais en cachette mais il est pas dupe il le vois bien

    dis à ta puce que le chat est très très heureux dehors!!! et comme ça tu peux continuer à lui donner à manger en attendant de lui trouver une gentille famille!
    :arrow: bon courage!
  • dorotheedorothee Membre
    09:15 modifié
    de toute facon je ne le laisserai pas mourrir de faim

    je vais continuer a lui mettre a manger et a boire tout en lui cherchant une famille mais j espere lui en trouver une rapidement !!!!!! car j habite en ville et si il lui arrive quelque chose faut pas que je m y attache mais ca ca va etre difficile il est tellement beau et calin

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.