trouve male york dans le 77 a ponthierry

bonsoir a tous ;si vous pouvez m'aider a retrouver les maitres d'un adorable york que j'ai trouvé ce soir sur la route a ponthierry dans le 77 .c'est un male il a un tatouage interieur cuisse droite mais illisible par le véto .je ne l'ai pas laissé cette nuit la bas je l'ai ramené chez moi.ca me faisait trop de peine .voila voila sur la description il a un collier beige je sais meme pas quel age il peut avoir.enfin voila si vous avez des infos merci pour lui

Réponses

  • dorotheedorothee Membre
    04:44 modifié
    apl la spa ils pourront faire une recherche sur des declarations de chien perdu
  • PoupaPoupa Membre
    04:44 modifié
    pauvre bete si il faut c'est fait expres parce que c'est les vacances il faut se débarasser du toutou.. Pauvre petit york..


    gros bizoux pour lui
  • DeltaDelta Membre
    04:44 modifié
    coucou a tous ,apres avoir fait multiples recherches (j' avais deja fait la spa ) police municipale toiletteur etc .nous avons enfin pu retrouver la mama du petit skoty.oui sa maman ma donné son nom quand elle est venu le chercher.il s'etait echappé pendant qu'elle sortait les poubelles.donc ca y est il est rentré chez lui.mon delta est un peu triste du cou.mais tout se termine bien
  • kalyskalys Membre
    04:44 modifié
    bravo pour ce que tu as fait :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.