JEU: Si j'avais su, je l'aurais appelé(e).....

2»

Réponses

  • ObiObi Membre
    14:01 modifié
    Bibi, Gros, Simon Jeremi et pueducul
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:01 modifié
    Pour Danka:
    -Duracel
    -Super glue
    -Eau de rose de chez Danka (quand elle en lache une :) )
    -Ma grosse....
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    14:01 modifié
    Cook&LeeLoo a écrit:
    COOK je l'aurai appelé Comère !

    pourquoi ?

    parce que ...

    album_pic.php?pic_id=26878

    album_pic.php?pic_id=26856

    ah non , je ne suis pas d'accord , Pierro !!!!

    Eden = c'est la comère !!!!!! elle n'arrete pas avec ses "pffff" ou ses grognements ! :o
  • 14:01 modifié
    Pour Diabolo, Mon Fils car c'est vraiment comme ça que je l'appelle depuis un petit moment déjà, et parce que ... c'est MON FILS !

    Pour Dydjy, Ginette ben oui c'est rester, son air peut etre ?! avec ses grandes oreilles, elle a l'air de rien parfois... mais je l'aime ma Ginette

    Pour Zita, j'ai pas pu choisir vu qu'on l'a adopté, donc on la surnome Mamie et elle y répond bien

    Et Epice, ben c'est mon petit monstre marron...lol
    Ceux qui la connaisse ont bien remarqué son petit caractère précoce de monstresse mdr
  • BernieBernie Membre
    14:01 modifié
    Pour Bernie, j'ai oublié "cradok" parce qu'il a la sale habitude de manger ses couches pleines de pipi. Beurk13.gif
    En plus, il est trop fort, il a une technique qui consiste à déchirer délicatement l'emballage, manger tout l'intérieur et ne laisser que la partie non-comestible plastifiée.
  • cahiecahie Membre
    14:01 modifié
    moi ca aurait été "bourique"
  • Droopy44Droopy44 Membre
    14:01 modifié
    pour Droopy : désiré!!! Bon oki j'vais le chercher dans quelques heures... j'vous tiens au jus dans quelques temps :lol:
  • DidonDidon Membre
    14:01 modifié
    puducu...
  • mayazedogmayazedog Membre
    14:01 modifié
    maya: bulldozer - bouge de là - mêle tout - va'z-y fais gouter - ...
  • 14:01 modifié
    moi ca serait melting pot:un mélange de gremlins (pour le langage, oui il me parle!) , de chauve souris pour les oreilles (encore que je trouve que le mien en a pas des très grandes) de cochon (pour les reniflements intensifs!) d'aspirateur (no comment) et de tondeuse (parce que parfois il mange de l'herbe).
    ou aussi monsieur propre, parce que monsieur ne se mouille pas les pattes, ne marche pas dans son caca et ne marche pas dans la boue non plus!il est précieux!mdr

    voila!mon petit melting pot de 11 mois hier, vous fait des léchouilles!(il vient de me le dire en gremlins!mdr)
  • SpykeSpyke Membre
    14:01 modifié
    Spyke c'es chonchon son surnom dailleur il repond plus a chonchon qu'a spyke son surnom vien de ma mere ^^
  • IzilbêhtIzilbêht Membre
    14:01 modifié
    Je ne lui ai pas encore trouver de nom définitif mais j'ai déjà un surnom pour lui... : SENTLAMORT !

    Comme les furets, plus c'est petit, plus ça pue :lol:
  • pumbapumba Membre
    14:01 modifié
    Son nom c'est pumba qui c'est transforme en poupou et depuis quelques temps mon mari l'appelle proutprout :oops: le pire. C 'est qu'il y répond cet nouille :)
  • ~Elios~~Elios~ Membre
    14:01 modifié
    Elios:

    Pti cul
    Pti bouli
    Vachette (Sa couleur ^^)
    Pti poulet (quand ilk dort les 4 pattes en l'air )
  • bubblegumbubblegum Membre
    14:01 modifié
    Ma diazz : "mazou"
    car c comme ca que je l'appelle souvent!!!!!!!

    ou la chieuse car elle prend toute la place dans le lit!!!!!!!!!!!!!!
  • EliotEliot Membre
    14:01 modifié
    Rosa pour la couleur vachette et son coté éfféminé (il aime les hommes...)
  • EliotEliot Membre
    14:01 modifié
    Ou encore : Pffff!!!!!!!

    Tout le temps en train de souffler
  • ObiObi Membre
    14:01 modifié
    pumba a écrit:
    Son nom c'est pumba qui c'est transforme en poupou et depuis quelques temps mon mari l'appelle proutprout :oops: le pire. C 'est qu'il y répond cet nouille :)

    imagine en rue :D
  • 14:01 modifié
    et pepitte Grand chef

    Vickie depuis dimanche criminelle (elle tue les oiseaux) c'est le grand chef qui lui as appris
  • be.bopbe.bop Membre
    14:01 modifié
    sécotine car elle est toujours collée à moi.

    chianture quand elle est infernale

    pète un cable quand elle a ses moments de folie à courir et sauter partout en ralant et en aboyant

    crevette, petite, ma caille quand elle est adorable

    quand à mon beauf il l'appelle la bomba, la tornade parce que quand elle déboule chez eux elle tient pas en place et fait tout pour qu'on s'occupe d'elle (pique les chaussures et court autour de la table pour que mon beauf joue....)
  • DanaoDanao Membre
    14:01 modifié
    Danao => Danaosse Le Molosse
  • KeiserKeiser Membre
    14:01 modifié
    Keiser ses surnoms sont : le ptit gros, le gros veau, bébé à maman (lol), keiserinouk.
    Avant c'était juste le ptit, mais vu qu'il a doublé en meme pas un mois, c'est devenue le ptit gros, et le gros veau ( à maman )
  • CheckCheck Membre
    14:01 modifié
    check ... PANTOUFLE lui va bien ...
    quoi que ROCCO lui va bien aussi ...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.