Vente a domicil

juin 2009 modifié dans Le bar
voila je voulais savoir qui d'entre vous a deja essayé ou fait peut etre ca?
je suis tres interressé par la lingerie... J'aime bien la vente et comme j'ai deja deux emplois je voulais cumuler pour commencer et peut etre finir par faire ca a temps plein... si vous avez des conseils ou autres :wink:

Réponses

  • cel88cel88 Membre
    09:32 modifié
    moi plutot mourrir mdr
    j'ai vendu des produits de beaute et ben merci bien de l'accueil
    et pourtant je suis vendeuse
    mais a domicile plus jamais
    ma belle soeur l'a fait pour plusieurs boites ben pareil elle tenait pas longtemps car c pas evident !!!!!!!
    beaucoup plus difficile qu'en magasin c'est pas du tout le meme travail
  • 09:32 modifié
    on va dire que le coté désagréable j'ai l'habitude je bosse en restauration depuis plus de trois ans, j'en ai vu passer :D
  • 09:32 modifié
    bin en général les gens qui font des ventes chez eux veulent bien recevoir les vendeurs donc...
    Apres tu peux en plus le faire pour des CE, nous par exemple à l'hopital il y a pas mal de vendeurs en lingerie qui viennent et les prix sont bien intéressant.
    :wink: je pense que pour toi ca pourrait etre bien pour un petit plus au début voire carrément comme tu dis le faire à temps plein. Par contre, je pense que tu devras faire beaucoup de route.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:32 modifié
    à mon avis la lingerie en plus tu t'adresses à une bonne clientèle; ça doit etre sympa comme boulot!
    si ça te plait fonce, essaye tu verras bien!
    :arrow:
  • 09:32 modifié
    Je vais appeler ma mere une de ces collègues fait des réunions régulièrement je vais prendre le numéro de sa conseillère... après je me dit que je peux essayer pis si ca ne me plaît pas j'arrête... j'ai faillis signé chez tupp mais on va dire que je pense que j'aurais eu du mal a démarrer et a trouver ma clientèle et surtout on vend moins bien les produits auquel on ne crois pas trop...