Vente a domicil

juin 2009 modifié dans Le bar
voila je voulais savoir qui d'entre vous a deja essayé ou fait peut etre ca?
je suis tres interressé par la lingerie... J'aime bien la vente et comme j'ai deja deux emplois je voulais cumuler pour commencer et peut etre finir par faire ca a temps plein... si vous avez des conseils ou autres :wink:

Réponses

  • cel88cel88 Membre
    09:32 modifié
    moi plutot mourrir mdr
    j'ai vendu des produits de beaute et ben merci bien de l'accueil
    et pourtant je suis vendeuse
    mais a domicile plus jamais
    ma belle soeur l'a fait pour plusieurs boites ben pareil elle tenait pas longtemps car c pas evident !!!!!!!
    beaucoup plus difficile qu'en magasin c'est pas du tout le meme travail
  • 09:32 modifié
    on va dire que le coté désagréable j'ai l'habitude je bosse en restauration depuis plus de trois ans, j'en ai vu passer :D
  • 09:32 modifié
    bin en général les gens qui font des ventes chez eux veulent bien recevoir les vendeurs donc...
    Apres tu peux en plus le faire pour des CE, nous par exemple à l'hopital il y a pas mal de vendeurs en lingerie qui viennent et les prix sont bien intéressant.
    :wink: je pense que pour toi ca pourrait etre bien pour un petit plus au début voire carrément comme tu dis le faire à temps plein. Par contre, je pense que tu devras faire beaucoup de route.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:32 modifié
    à mon avis la lingerie en plus tu t'adresses à une bonne clientèle; ça doit etre sympa comme boulot!
    si ça te plait fonce, essaye tu verras bien!
    :arrow:
  • 09:32 modifié
    Je vais appeler ma mere une de ces collègues fait des réunions régulièrement je vais prendre le numéro de sa conseillère... après je me dit que je peux essayer pis si ca ne me plaît pas j'arrête... j'ai faillis signé chez tupp mais on va dire que je pense que j'aurais eu du mal a démarrer et a trouver ma clientèle et surtout on vend moins bien les produits auquel on ne crois pas trop...
  • Léo 37Léo 37 Membre
    09:32 modifié
    Ma mère a déjà reçu une amie vendeuse de lingerie, c'est ma mère qui a dû inviter ses copines pour qu'il y ait plus de clientèles potentielles. C'est un peu le principe. Elle récoltait 40% des bénéfices. Le hic c'est que la vendeuse doit avoir un grand réseau d'amie, de très bonne relation et qui grâce à ses relations vont aller eux-mêmes "inviter" d'autres clientèles. Ma mère a trouvé ça sympa et c'est clairement différent car pas besoin d'entrer dans une boutique (et tout les tracas). Tandis qu'en réunion, y a le café, le thé, les petits gâteaux, les essayages dans la salle de bain etc... Y a une meilleure entente, c'est plus conviviale et surtout très décontracté. Bon courage.
  • 09:32 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    Je vais appeler ma mere une de ces collègues fait des réunions régulièrement je vais prendre le numéro de sa conseillère... après je me dit que je peux essayer pis si ca ne me plaît pas j'arrête... j'ai faillis signé chez tupp mais on va dire que je pense que j'aurais eu du mal a démarrer et a trouver ma clientèle et surtout on vend moins bien les produits auquel on ne crois pas trop...

    ca c'est clair, puis c'est ivte fait, si les clinetes sont contentes elle te contacteront pour organiser elles aussi des ventes chez elles etc, ca peut aller vite!
    lance toi coupine!
    Nous la représentante qui vient à l'hopital c'est Charlott*
  • 09:32 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    Je vais appeler ma mere une de ces collègues fait des réunions régulièrement je vais prendre le numéro de sa conseillère... après je me dit que je peux essayer pis si ca ne me plaît pas j'arrête... j'ai faillis signé chez tupp mais on va dire que je pense que j'aurais eu du mal a démarrer et a trouver ma clientèle et surtout on vend moins bien les produits auquel on ne crois pas trop...

    ca c'est clair, puis c'est ivte fait, si les clinetes sont contentes elle te contacteront pour organiser elles aussi des ventes chez elles etc, ca peut aller vite!
    lance toi coupine!
    Nous la représentante qui vient à l'hopital c'est Charlott*
    ou je connais, le truc c'est que visiblement je connais plein de monde pas satisfait par eux... j'apele ce soir ma mere en rentrant du taff... maintenant j'ai des horaires fixes et je fini beaucoup plsu tot, alors j'ai plus l'habitude je peux faire plein de truc! :lol:
  • 09:32 modifié
    le tout c est de trouver des clients a chaque fois, decroché des reunions sa c est moins faciles!!
    si tu arrive a decroché pas mal de reunions tu peux te faire pas mal d argent!moi je te dit pourquoi pas lance toi qui ne tente rien n as rien!
  • 09:32 modifié
    bon courage !!!!!!!! :wink:
  • 09:32 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    austinetbrooks a écrit:
    Je vais appeler ma mere une de ces collègues fait des réunions régulièrement je vais prendre le numéro de sa conseillère... après je me dit que je peux essayer pis si ca ne me plaît pas j'arrête... j'ai faillis signé chez tupp mais on va dire que je pense que j'aurais eu du mal a démarrer et a trouver ma clientèle et surtout on vend moins bien les produits auquel on ne crois pas trop...

    ca c'est clair, puis c'est ivte fait, si les clinetes sont contentes elle te contacteront pour organiser elles aussi des ventes chez elles etc, ca peut aller vite!
    lance toi coupine!
    Nous la représentante qui vient à l'hopital c'est Charlott*
    ou je connais, le truc c'est que visiblement je connais plein de monde pas satisfait par eux... j'apele ce soir ma mere en rentrant du taff... maintenant j'ai des horaires fixes et je fini beaucoup plsu tot, alors j'ai plus l'habitude je peux faire plein de truc! :lol:


    sinon lance toi dans la vente de sex toys à ce qu'il parait ca marche :D :D :D
  • 09:32 modifié
    moi je pense que ça peut etre sympa à faire
    et puis je pense que tu es bien reçu par les clientes, et la lingerie en plus c'est sympa :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

    moi je dis lance toi, ça coute rien et ça peut rapporter gros :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

    le truc c'est de te faire ta clientèle :roll: :roll: :roll: :roll:
  • 09:32 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    austinetbrooks a écrit:
    Je vais appeler ma mere une de ces collègues fait des réunions régulièrement je vais prendre le numéro de sa conseillère... après je me dit que je peux essayer pis si ca ne me plaît pas j'arrête... j'ai faillis signé chez tupp mais on va dire que je pense que j'aurais eu du mal a démarrer et a trouver ma clientèle et surtout on vend moins bien les produits auquel on ne crois pas trop...

    ca c'est clair, puis c'est ivte fait, si les clinetes sont contentes elle te contacteront pour organiser elles aussi des ventes chez elles etc, ca peut aller vite!
    lance toi coupine!
    Nous la représentante qui vient à l'hopital c'est Charlott*
    ou je connais, le truc c'est que visiblement je connais plein de monde pas satisfait par eux... j'apele ce soir ma mere en rentrant du taff... maintenant j'ai des horaires fixes et je fini beaucoup plsu tot, alors j'ai plus l'habitude je peux faire plein de truc! :lol:


    sinon lance toi dans la vente de sex toys à ce qu'il parait ca marche :D :D :D


    c pas bète ça dit donc :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    c'est vrai, j'ai déja vu pleins de reportages là dessus et ça cartonne :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • 09:32 modifié
    ma cousine vend des sex toys et je vous assure que ca cartonne!!!!! c'est impressionnant meme!
  • BrookBrook Membre
    09:32 modifié
    Oui la vente de sextoys ca marche bien et pendant les demo c'est le delire assuré!! Le plus dure je pense que c'est de trouver du monde, de lancer le bouche à oreille....
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:32 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    austinetbrooks a écrit:
    Je vais appeler ma mere une de ces collègues fait des réunions régulièrement je vais prendre le numéro de sa conseillère... après je me dit que je peux essayer pis si ca ne me plaît pas j'arrête... j'ai faillis signé chez tupp mais on va dire que je pense que j'aurais eu du mal a démarrer et a trouver ma clientèle et surtout on vend moins bien les produits auquel on ne crois pas trop...

    ca c'est clair, puis c'est ivte fait, si les clinetes sont contentes elle te contacteront pour organiser elles aussi des ventes chez elles etc, ca peut aller vite!
    lance toi coupine!
    Nous la représentante qui vient à l'hopital c'est Charlott*
    ou je connais, le truc c'est que visiblement je connais plein de monde pas satisfait par eux... j'apele ce soir ma mere en rentrant du taff... maintenant j'ai des horaires fixes et je fini beaucoup plsu tot, alors j'ai plus l'habitude je peux faire plein de truc! :lol:


    sinon lance toi dans la vente de sex toys à ce qu'il parait ca marche :D :D :D

    :D :D :D :D j'avais pas osé le dire!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:32 modifié
    Hello
    J'ai fait de la vente à domicile pendant 4 ans pour Kneipp des produits d'hygiène corporelle super biens. On en trouve en pharmacie ou parapharmacie. J'ai arrêté parce que le responsable de la vente à domicile france partait en retraite et que la maison mère en allemagne a décidé de supprimer la vente à domicile en france :cry: Je regrette que ce soit terminé et mes clientes aussi. Les produits sont excellents et il y avait de très beaux cadeaux avec les commandes: de vrais produits par des échantillons comme chez certains autres. Je n'avais pas un gros réseau parce que je faisais ça pour lé plaisir plus que pour les commissions. Je n'allais même pas dans les CE ni à domicile, pour te dire! Juste regroupé les commandes à l'hôpital où je bosse, des voisines famille etc....
    Je n'ai jamais participé à des concours parce que j'ai horreur de ça par contre.
    en tout cas, ce fut une bonne période et si jamais ça revenait, je recommencerai sans hésiter.
    J'ai essayé une autre ligne de produits de même qualité sans succès car plus chers et dans le 93 ça ne fonctionne pas. Donc fais attention à ça quand tu choisiras tes produits
  • DIDDLE45DIDDLE45 Membre
    09:32 modifié
    je trouve que c'est une bonne idée......il faut que tu essaye et puis après quelques temps tu vois si ce n'est pas trop contraignant et si tu rentres dans tes frais....
    Mais qui c'est peut être que finalement tu seras une bonne vendeuse et que tu finiras par faire que ça.....!!!

    En tout cas je te souhaite bonne chance et donnes nous des news pour savoir si tu te décides a le faire!!!

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 09:32 modifié
    merci pour tout vos témoignage et encouragement, je n'ai pas pu avoir le tel aujourd'hui des que je l'ai j'appelle!!! et pis je me lance!! même si pour commencer ca ne sera que de temps en temps je n'ai rien a perdre, et je ferais tout pour que ca marche!!!! pour les sexe toy j'ai un copain qui a fait carrière la dedans effectivement ca marche mais pas assez a saint etienne lui bosse principalement sur lyon ici les filles sont encore trop coincé, pis je ne suis pas sur d'etre assez pro et connaisseuse pour venter les merites...
  • 09:32 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    merci pour tout vos témoignage et encouragement, je n'ai pas pu avoir le tel aujourd'hui des que je l'ai j'appelle!!! et pis je me lance!! même si pour commencer ca ne sera que de temps en temps je n'ai rien a perdre, et je ferais tout pour que ca marche!!!! pour les sexe toy j'ai un copain qui a fait carrière la dedans effectivement ca marche mais pas assez a saint etienne lui bosse principalement sur lyon ici les filles sont encore trop coincé, pis je ne suis pas sur d'etre assez pro et connaisseuse pour venter les merites...

    apres pourquoi pas faire partager aux copines du forum :wink:
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    09:32 modifié
    Bon courage Auré


    moi j'ai pas du tout l'ame d'une vendeuse , ca me gonfle dejà la phrase " je peux vous aider???"

    8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)
  • BrookBrook Membre
    09:32 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    merci pour tout vos témoignage et encouragement, je n'ai pas pu avoir le tel aujourd'hui des que je l'ai j'appelle!!! et pis je me lance!! même si pour commencer ca ne sera que de temps en temps je n'ai rien a perdre, et je ferais tout pour que ca marche!!!! pour les sexe toy j'ai un copain qui a fait carrière la dedans effectivement ca marche mais pas assez a saint etienne lui bosse principalement sur lyon ici les filles sont encore trop coincé, pis je ne suis pas sur d'etre assez pro et connaisseuse pour venter les merites...

    Il faut que ca reste assez regulier car t'a des quota a respecter sinon tu n'y gagne rien en fait
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    09:32 modifié
    j'imagine que c'est beaucoup d'investissement !!!!


    je croise les doigts pour que ca se realise !!!!
  • 09:32 modifié
    Bon ce matin premier coup de fils recu de la marque que tu connais gaelle, comme je preferais l'autre je lui est dit que je la recontacterais si ca m'interesse (enfin si ca fait pas avec l'autre) l'avantage ladedans c'est que tu es prise direct! mdr!
  • 09:32 modifié
    j'ai une amie qui bossait pour charl---te et la elle a changée pour une autre marque , plus intérressant pour elle et moins chére les sous vetements si tu veux je lui demande des renseignements?
  • 09:32 modifié
    boston a écrit:
    j'ai une amie qui bossait pour charl---te et la elle a changée pour une autre marque , plus intérressant pour elle et moins chére les sous vetements si tu veux je lui demande des renseignements?
    oui si tu peux, moi ceux qu'on me conseil c'est aland*... :wink:
  • 09:32 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    boston a écrit:
    j'ai une amie qui bossait pour charl---te et la elle a changée pour une autre marque , plus intérressant pour elle et moins chére les sous vetements si tu veux je lui demande des renseignements?
    oui si tu peux, moi ceux qu'on me conseil c'est aland*... :wink:
    je me renseigne et je t'envoie un mp ou un mail
  • 09:32 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    merci pour tout vos témoignage et encouragement, je n'ai pas pu avoir le tel aujourd'hui des que je l'ai j'appelle!!! et pis je me lance!! même si pour commencer ca ne sera que de temps en temps je n'ai rien a perdre, et je ferais tout pour que ca marche!!!! pour les sexe toy j'ai un copain qui a fait carrière la dedans effectivement ca marche mais pas assez a saint etienne lui bosse principalement sur lyon ici les filles sont encore trop coincé, pis je ne suis pas sur d'etre assez pro et connaisseuse pour venter les merites...

    bah c'est pour ca que je te disais qu'il faudra prévoir de la route, pour faire plus que les environs stéphanois, genre aller jusque 1h de route aux alentours voire plus une fois que tu feras ca à temps plein, et là je pense que ca peux vraiment marcher. :wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    09:32 modifié
    Il y a pas mal de vendeurs qui font les deux lingerie et sexe toy, tu peux faire les deux et faire selon la clientèle :wink:
  • 09:32 modifié
    BON finalament samedi apres une reunion, j'ai signé chez les boites en plastique, et fait en meme temps ma premiere reunion, qui n'est pas rémunéré, je gagne jsute 160 euro de produit...
  • 09:32 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    BON finalament samedi apres une reunion, j'ai signé chez les boites en plastique, et fait en meme temps ma premiere reunion, qui n'est pas rémunéré, je gagne jsute 160 euro de produit...

    chez tupper**** je suppose

    en effet ça change de la lingerie :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    c'est moins glamour :D :D :D :D :D :D :D

    et bien c'est cool j'espère que ça va marcher pour toi :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.