Bouton blanc ?

boubouEasyboubouEasy Membre
juin 2009 modifié dans Problèmes de santé
Coucou les ami(e)s !

Maman a vu que j'avais une sorte de bouton blanc sur le ventre ! Elle ne s'affole pas mais comme c'est pas la première fois, elle se demande si c'est normal ?

Grosses léchouilles à tous mes coupain du fofo !

Réponses

  • BaboouBaboou Membre
    13:09 modifié
    coucou! alors ici plump a deja eu un bouton blanc ( mais sur le kiki aie!!) j'ai attendu mais voyant que ca ne passait pas je suis allé quand meme faire un pti tour chez mon veto, il lui a percé et on c'est rendu compte qu'il y avait une epine et ca lui a fait une infection! on a desinfecter puis tous est rentrer dans l'ordre!!
    donc je pense que tu n'a pas d'inquietude a avoir mais juste a controler!
  • boubouEasyboubouEasy Membre
    13:09 modifié
    D'accord !
    J'ai regardé ce matin en me levant, et finalement le bouton à du se percer tout seul car elle ne l'a plus ! Juste une petite croute qui le remplace. Donc voilà, ça doit juste être des petits boutons qui viennent et qui partent comme ça sans prévenir :)

    Bizzzouilles
  • 13:09 modifié
    c'est comme de l'acnée, pas d'inquietude ;-)

    a moins biensur que ce soit comme pour Plump...
  • élo&dandyélo&dandy Membre
    13:09 modifié
    dandy en a eu quand il était bébé pareil ils se percaiant tout seul le véto m'avait dit de ne pas m'inquiéter

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.