secret story 3

élo&dandyélo&dandy Membre
juin 2009 modifié dans Le bar
j'ai regardé pour la premiere année secret story et franchement je suis pas convaincue. Mais qu'est ce que c'est que c'est secret :?: :?: En plus comme par hasard que des personnes jeunes passants vraiment très bien a la caméra. Sans compter des secrets qui parraissent pas franchement vrais. Bref je ne pense pas etre assidue mais comme je suis curieuse je ne jure de rien :wink: Et vous?
«13

Réponses

  • 23:59 modifié
    c'est de la mer** cette émission :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    j'ai regardé vite fait aussi pour voir quels abrutis allaient rentré et je n'ai pas été déçu :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • 23:59 modifié
    élo&dandy a écrit:
    j'ai regardé pour la premiere année secret story et franchement je suis pas convaincue. Mais qu'est ce que c'est que c'est secret :?: :?: En plus comme par hasard que des personnes jeunes passants vraiment très bien a la caméra. Sans compter des secrets qui parraissent pas franchement vrais. Bref je ne pense pas etre assidue mais comme je suis curieuse je ne jure de rien :wink: Et vous?

    :D tout est fait pour faire monter les medias!!!il faut des choses petillante pour capter l attention des spectateur!
    si tu regarde a la tele y a aucun thon!!!!!
    j ai manque secret story hier j etait invité je voulais regarder je vais aller fuiner sur le net pour voir se que sa donne :)
    sa me fait bien rire en tout cas!
  • Léo 37Léo 37 Membre
    23:59 modifié
    C'est une émission pour se faire lobomotiser le cerveau.
  • Léo 37Léo 37 Membre
    23:59 modifié
    Oh non ! Je viens de découvrir qu'il y a un Léo dans Secret Story !...
  • 23:59 modifié
    :D :D :D :D :D :D j'ai fais ma curieuse, jamais suivis les autres année la j'ai dit e vais jeter un oeil, mais bonn j'ai vu, je ne verais plus... c'est vraiment un programme pour l'été, quand personne est devant la tv. entre ca et l'amour est dans le pré, je me demande a combien nos QI vont monter...
    Vive la bimbo einstein, et la miss france :D :D :D je me fesait pipi dessus hier devant ma télé...
    Mes amis une seule chose a dire vive arte!!!!
  • 23:59 modifié
    la miss france c'est faite calculé direct hier soir :D

    comme dit plus haut, dans ce genre d'émissions on ne verra jamais entrer une nana un peu ronde... que du superficiel... puis alors le niveau intellectuel sérieux...

    vivement koh lanta tiens! enfin ça faut attendre septembre... donc ça veut dire secret story tout l'été... génial...
  • zoé123zoé123 Membre
    23:59 modifié
    alors la c ets le pompom cette emission :D :D :D :D :D :D :D :D :D
    des mecs qui se la petent des filles siliconée et j en passe.
    J en ai vu un qui disaient moi je suis mechant jsui diabolique et compagnie pfff blaireau!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • 23:59 modifié
    zoé123 a écrit:
    J en ai vu un qui disaient moi je suis mechant jsui diabolique et compagnie pfff blaireau!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
    oui c'est léo... j'étais MDR ils sont énorme de vrai caricature d'eux meme... :D
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    23:59 modifié
    eh eh eh ca promet. Moi je préfère Pékin Express, au moins on voit du pays!
  • 23:59 modifié
    melaaaaanie a écrit:
    eh eh eh ca promet. Moi je préfère Pékin Express, au moins on voit du pays!
    moi j'accroche pas, je trouve que ca fait un peu trafiqué comme jeu, enfin je sais pas mais je suis pas fan... enfin c'est le coté télé réalité...
  • TomlebulldogTomlebulldog Membre
    23:59 modifié
    moi j'adore Secret Story !
  • Douglas29Douglas29 Membre
    23:59 modifié
    Moi j'aime bien!!ça mange pas de pain mais c'est distrayant et c'est tout ce que je demande le soir en rentrant du taf.
    Sinon j'adore l'amour est dans le pré :099: je me marre tout le temps et puis c'est des gens un peu plus vrai :oops:
  • 23:59 modifié
    :obscene11: :obscene11: :obscene11: :obscene11: :obscene11: :obscene11: :obscene11: :obscene11: :obscene11: :obscene11: :obscene11: :obscene11: :obscene11: :obscene11: :obscene11: :obscene11: :obscene11: :obscene11: :obscene11: :obscene11: :obscene11: :obscene11: :obscene11: :obscene11: :obscene11: :obscene11: :obscene11: :obscene11: :obscene11: :obscene11: :obscene11: :obscene11: :obscene11:
  • 23:59 modifié
    Douglas29 a écrit:
    Moi j'aime bien!!ça mange pas de pain mais c'est distrayant et c'est tout ce que je demande le soir en rentrant du taf.
    Sinon j'adore l'amour est dans le pré :099: je me marre tout le temps et puis c'est des gens un peu plus vrai :oops:

    oui pour ce marrer on ce marre :D franchement certain on des dégaines :D
  • DarwinDoudouDarwinDoudou Membre
    23:59 modifié
    Il me semble que dans le Loft ils avaient des poules, alors pourquoi pas de boubous dans secret story?! LOL
  • 23:59 modifié
    DarwinDoudou a écrit:
    Il me semble que dans le Loft ils avaient des poules, alors pourquoi pas de boubous dans secret story?! LOL
    z'ont mis de chihuahua :D
  • 23:59 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    DarwinDoudou a écrit:
    Il me semble que dans le Loft ils avaient des poules, alors pourquoi pas de boubous dans secret story?! LOL
    z'ont mis de chihuahua :D

    j suis sur c est une bimbo du style paris hilton!!!!je vais aller regarder sur le net pour voir un peux les personnages!
  • 23:59 modifié
    Bimbo et Elliot a écrit:
    austinetbrooks a écrit:
    DarwinDoudou a écrit:
    Il me semble que dans le Loft ils avaient des poules, alors pourquoi pas de boubous dans secret story?! LOL
    z'ont mis de chihuahua :D

    j suis sur c est une bimbo du style paris hilton!!!!je vais aller regarder sur le net pour voir un peux les personnages!
    Oui mega bimbo land qui ce dit 100% naturel, avec des nichons refet, paupiere, paumette levre enfin tout refait... :lol:
  • 23:59 modifié
    bon bein moi j'ai regardé la 1ere émission d'hier soir .... j'ai suivi les 2 autres saisons .... c'est vrai que c'est débile mais je me laisse tjrs avoir avec ces émissions !!! et c'est vrai c'est hallucinant ... ils sont tous stéréotypés dans cette émission .... que des jeunes branchés .... qui se la pêtent !!!! des blondasses aux seins refait avec des robes ras la nouille :D :D :D et des talons de 20cm !!!! enfin bref ..... j'ai pu constater qu'ils passent tous bien à l'image .....
    je suivrais comme chaque année ....
    dommage qu'il le mette en même temps que pékin express !!!!! :twisted: :twisted:
  • élo&dandyélo&dandy Membre
    23:59 modifié
    ca va etre sympa les crottes de chien sur la pelouse synthetique. Heureusement que ce sont pas des bergers allemands :D :D :D Quelqu'un a réussi a savoir qui est qui car sur internet je trouve pas :blonde:
    Je suis fan de l'amour est dans le pré ca me fait délirer et au moins ils sont pas surfait
  • dorotheedorothee Membre
    23:59 modifié
    moi je préfére oggy et les cafrds !!!!!
  • 23:59 modifié
    élo&dandy a écrit:
    ca va etre sympa les crottes de chien sur la pelouse synthetique. Heureusement que ce sont pas des bergers allemands :D :D :D Quelqu'un a réussi a savoir qui est qui car sur internet je trouve pas :blonde:
    Je suis fan de l'amour est dans le pré ca me fait délirer et au moins ils sont pas surfait

    j'ai pas cherché qui est qui .... lol faut dire que les secrets sont un peu débiles quand même .... encore plus que les autres années !!! :D :D :D
  • 23:59 modifié
    dorothee a écrit:
    moi je préfére oggy et les cafrds !!!!!

    :lol: :lol: :lol:
  • 23:59 modifié
    moi j'aime bien l'amour est dans le pré aussi :oops: :oops: :oops:
    c'est vrai qu'il font moins "stérotypés" :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • 23:59 modifié
    cyrius et dumbo a écrit:
    moi j'aime bien l'amour est dans le pré aussi :oops: :oops: :oops:
    c'est vrai qu'il font moins "stérotypés" :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    c'est clair que c'est le jour et la nuit ces 2 émissions !!!
    :D :D :D :D
  • 23:59 modifié
    tekila a écrit:
    cyrius et dumbo a écrit:
    moi j'aime bien l'amour est dans le pré aussi :oops: :oops: :oops:
    c'est vrai qu'il font moins "stérotypés" :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    c'est clair que c'est le jour et la nuit ces 2 émissions !!!
    :D :D :D :D
    147-l-amour-est-dans-le-pre-denis.jpg

    romain.jpg

    :D :D :D :D :D :D
  • 23:59 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    tekila a écrit:
    cyrius et dumbo a écrit:
    moi j'aime bien l'amour est dans le pré aussi :oops: :oops: :oops:
    c'est vrai qu'il font moins "stérotypés" :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    c'est clair que c'est le jour et la nuit ces 2 émissions !!!
    :D :D :D :D
    147-l-amour-est-dans-le-pre-denis.jpg

    romain.jpg

    :D :D :D :D :D :D

    belle preuve en image !!!! :D :D :D :D
  • élo&dandyélo&dandy Membre
    23:59 modifié
    :D :D :D :D :D :D
  • 23:59 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    tekila a écrit:
    cyrius et dumbo a écrit:
    moi j'aime bien l'amour est dans le pré aussi :oops: :oops: :oops:
    c'est vrai qu'il font moins "stérotypés" :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    c'est clair que c'est le jour et la nuit ces 2 émissions !!!
    :D :D :D :D
    147-l-amour-est-dans-le-pre-denis.jpg

    romain.jpg

    :D :D :D :D :D :D


    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    je suis morte de rire :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    mais je n'aime ni l'un ni l'autre :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • 23:59 modifié
    cyrius et dumbo a écrit:
    austinetbrooks a écrit:
    tekila a écrit:
    cyrius et dumbo a écrit:
    moi j'aime bien l'amour est dans le pré aussi :oops: :oops: :oops:
    c'est vrai qu'il font moins "stérotypés" :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    c'est clair que c'est le jour et la nuit ces 2 émissions !!!
    :D :D :D :D
    147-l-amour-est-dans-le-pre-denis.jpg

    romain.jpg

    :D :D :D :D :D :D


    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    je suis morte de rire :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    mais je n'aime ni l'un ni l'autre :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    moi non plus !!!! beurkkkkkkkk
    et le 2eme est trop poiluuuuuuuuuuuuuu sur le torse :D :D :D :D :D
  • 23:59 modifié
    et loupé pas pour les fans c'est leur du résumé de la journée... :D :D :D
  • 23:59 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    et loupé pas pour les fans c'est leur du résumé de la journée... :D :D :D

    :x :x :x :x je dois être fan ..... comme j'avais rdv chez l'esthéticienne à 18h ... bein j'ai enregistré l'émission .....
    vous croyiez que je suis déjà accro !!!!! :D :D :D
  • 23:59 modifié
    tekila a écrit:
    austinetbrooks a écrit:
    et loupé pas pour les fans c'est leur du résumé de la journée... :D :D :D

    :x :x :x :x je dois être fan ..... comme j'avais rdv chez l'esthéticienne à 18h ... bein j'ai enregistré l'émission .....
    vous croyiez que je suis déjà accro !!!!! :D :D :D

    :shock: :shock: :shock: :shock:
    :D :D :D :D :D :D :D
  • 23:59 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    tekila a écrit:
    austinetbrooks a écrit:
    et loupé pas pour les fans c'est leur du résumé de la journée... :D :D :D

    :x :x :x :x je dois être fan ..... comme j'avais rdv chez l'esthéticienne à 18h ... bein j'ai enregistré l'émission .....
    vous croyiez que je suis déjà accro !!!!! :D :D :D

    :shock: :shock: :shock: :shock:
    :D :D :D :D :D :D :D

    ça se passe de commentaires .... lol
    mais faut pas être choquée comme ça !!! :D :D :D :D :D

    je crois que je suis incurable sur ce coup là !!!!
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    23:59 modifié
    tekila a écrit:
    bon bein moi j'ai regardé la 1ere émission d'hier soir .... j'ai suivi les 2 autres saisons .... c'est vrai que c'est débile mais je me laisse tjrs avoir avec ces émissions !!! et c'est vrai c'est hallucinant ... ils sont tous stéréotypés dans cette émission .... que des jeunes branchés .... qui se la pêtent !!!! des blondasses aux seins refait avec des robes ras la nouille :D :D :D et des talons de 20cm !!!! enfin bref ..... j'ai pu constater qu'ils passent tous bien à l'image .....
    je suivrais comme chaque année ....
    dommage qu'il le mette en même temps que pékin express !!!!! :twisted: :twisted:

    Pareil que toi CHARLOTTE, c'est débile comme émission mais je regarde quand meme :oops: à chaque fois je me fais avoir :lol:

    Je regarderai aussi sans soucis :D :D :D
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    23:59 modifié
    Y'a pas que nos loulouttes qui sont soeurs jumelles :lol: :lol: :lol:
  • 23:59 modifié
    VANINA-BEA a écrit:
    Y'a pas que nos loulouttes qui sont soeurs jumelles :lol: :lol: :lol:

    lol t'as raison !!! :D :D :D
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    23:59 modifié
    :D :D :D les 2 memes aussi........

    Par contre j'ai vu sur Internet que il n'y avait pas le LIVE cette année????
  • 23:59 modifié
    VANINA-BEA a écrit:
    :D :D :D les 2 memes aussi........

    Par contre j'ai vu sur Internet que il n'y avait pas le LIVE cette année????

    ouais j'ai entendu dire ça aussi ... mais de toute façon le live je le regardais pas .... donc ça va !!! les résumés me suffisent !!! :D :D
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    23:59 modifié
    Moi non plus on n'a pas toujours le temps, mais quand on loupe la quotidienne c'était pratique, bon tant pis, tu me renseigneras si je la loupe :D :D :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.