secret story 3

2

Réponses

  • 04:35 modifié
    VANINA-BEA a écrit:
    Moi non plus on n'a pas toujours le temps, mais quand on loupe la quotidienne c'était pratique, bon tant pis, tu me renseigneras si je la loupe :D :D :D

    :sifle: oui t'inquiete ... je te ferais un résumé !!!!! :D :D
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    04:35 modifié
    MERCI MA PETITE CHARLOTTE, je savais que je pouvais compter sur toi :wink:

    :arrow: :arrow: :arrow: à toutes les 2
  • zoé123zoé123 Membre
    04:35 modifié
    la deuxieme photo j ai vu la presentation du gars s etait en debut d emissions amedi!!!!
    alors lui il est marié avec l ex femme de lorenzo lama qu il dit mais il est libre!!!! il ve de la blonde a grosse poitrine!!!!! moi j accroche pas du tout a cet emission lol
  • 04:35 modifié
    zoé123 a écrit:
    la deuxieme photo j ai vu la presentation du gars s etait en debut d emissions amedi!!!!
    alors lui il est marié avec l ex femme de lorenzo lama qu il dit mais il est libre!!!! il ve de la blonde a grosse poitrine!!!!! moi j accroche pas du tout a cet emission lol

    il est en instance de divorce .... lol
    mais il est pas dépaysé au moins avec la blondasse au gros seins !!!! :D :D :D :D
  • 04:35 modifié
    je suis comme vous, je trouve ces émissions débiles et les candidats stéréotypés, mais j'accroche a chaque fois.
    bon zhom a pas voulu regardé vendredi et on a oublié après mais je pense que ce soir on va regardé!
  • 04:35 modifié
    tekila a écrit:
    zoé123 a écrit:
    la deuxieme photo j ai vu la presentation du gars s etait en debut d emissions amedi!!!!
    alors lui il est marié avec l ex femme de lorenzo lama qu il dit mais il est libre!!!! il ve de la blonde a grosse poitrine!!!!! moi j accroche pas du tout a cet emission lol

    il est en instance de divorce .... lol
    mais il est pas dépaysé au moins avec la blondasse au gros seins !!!! :D :D :D :D

    c'est clair :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • 04:35 modifié
    je suis comme vous, je trouve ces émissions débiles et les candidats stéréotypés, mais j'accroche a chaque fois.
    bon zhom a pas voulu regardé vendredi et on a oublié après mais je pense que ce soir on va regardé!

    au moins ça diverti !!! :D :D :D :D
    par contre je serais curieuse de savoir qui a le secret du QI supérieurement élevé !!!! :D :D :D :D :D :D :D

    alors déjà sur nrj, ce matin, ils ont dévoilé 2 secrets :
    léo serait un ancien sdf ,et la canadienne maya serait la rescapé du tsunami !!!!
  • dorotheedorothee Membre
    04:35 modifié
    j ai vu la quotidienne hier et je trouve que c est de pire en pire
    par contre la blonde qui est enfermé dans la maison des intrus elle n a pas l air desagreable et pas trop stupide

    par contre il y en a une je peu pas la voir c est daniela elle me sors par les yeux et ellle je la verrai bien ancienne maitresse d un ballon d or
  • cookcook Membre
    04:35 modifié
    ben moi j'aime bien ce truc sa me fait marrer!!! hihi par contre jai pas du tout le temps de suivre en ce moment je suis en plein deménagement donc dur dur...mais bon sa ma toujours fait rire ces émission
  • 04:35 modifié
    dorothee a écrit:
    j ai vu la quotidienne hier et je trouve que c est de pire en pire
    par contre la blonde qui est enfermé dans la maison des intrus elle n a pas l air desagreable et pas trop stupide

    par contre il y en a une je peu pas la voir c est daniela elle me sors par les yeux et ellle je la verrai bien ancienne maitresse d un ballon d or

    c'est ce qu'ils disent sur internet .... et plus précisemment de cristiano ronaldo ...
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    04:35 modifié
    HA HA Je suis sure qu'à la fin de la semaine on connaitra tous les secrets, MERCI LE FOFO :lol: :lol: :lol:

    Moi aussi j'adore meme si c bébette, et j'aime bien les voir se monter les uns contre les autres :lol: alors les 2 Ennemies-Amies (les intellos de service :D : bonjour le langage.....)
  • BrookBrook Membre
    04:35 modifié
    Oui, Daniella, c'est l'ex maitresse du ballon dort, euhhh je sais plus le nom du joueur.... je l'ai lu sur le net....
    Enfin, ils sont pas fute fute, comme l'autre la euhhhh la canadienne, elle a fait un blog ou elle dit qu'elle survi au tsunami.....
    L'ancien sdf se serai Bruno, mais Léo l'a été aussi
    Les deux ennemis ca m'a bien fait rire, les tete qu'elles ont tirés quand elle se sont vu!
    En revanche cette année, c'est nul, ya pas de live ni sur le net, ni sur plug, la chaine Belge.....
  • 04:35 modifié
    VANINA-BEA a écrit:
    HA HA Je suis sure qu'à la fin de la semaine on connaitra tous les secrets, MERCI LE FOFO :lol: :lol: :lol:

    Moi aussi j'adore meme si c bébette, et j'aime bien les voir se monter les uns contre les autres :lol: alors les 2 Ennemies-Amies (les intellos de service :D : bonjour le langage.....)

    :D :D :D :D :D :D :D
    et y en a une qui a pas froid aux yeux ..... pas pudique pour un sous elle se douche à poils avec les mecs !!!!!! on aura tout vu ......
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    04:35 modifié
    Tu m'étonnes je n'en croyais pas mes yeux quand je l'ai vu à poils sous la douche!!!!! elle est Grave elle :shock:

    C'est vrai que le niveau n'est pas élevé mais bon c marrant quand meme :lol:
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    04:35 modifié
    Au fait ma petite CHARLOTTE, tu n'es pas au boulot toi ??????? :) :) :)

    Veux tu aller travailler, non mais ces jeunes alors :lol: :lol: :lol:
  • 04:35 modifié
    VANINA-BEA a écrit:
    Au fait ma petite CHARLOTTE, tu n'es pas au boulot toi ??????? :) :) :)

    Veux tu aller travailler, non mais ces jeunes alors :lol: :lol: :lol:

    rohhhhhhh tu m'as démasqué !!!! lol
    oui au boulot .... mais de temps en temps je prends une tite pose pour me détendre un peu .... :D :D :D :D

    bon vivement tout à l'heure pour la quotidienne de secret story .... :D :D :D
  • CrapsCraps Membre
    04:35 modifié
    la miss france c'est faite calculé direct hier soir :D

    comme dit plus haut, dans ce genre d'émissions on ne verra jamais entrer une nana un peu ronde... que du superficiel... puis alors le niveau intellectuel sérieux...

    vivement koh lanta tiens! enfin ça faut attendre septembre... donc ça veut dire secret story tout l'été... génial...

    QUOI ????? :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue: Kohl lanta ne commence qu'en septembre ?? Pourquoi, mais pourquoi mon Dieu ?????
    Moi je regarde tout et surtout les trucs débiles alors Secret Story je vais suivre mais évidemment il faut regarder ça au 10ème degré car effectivement c'est vraiment débile enfin les candidats sont débiles ils me font ériser les poils des bras tellement que j'ai honte pour eux ... mais quel délice ..
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    04:35 modifié
    tekila a écrit:
    VANINA-BEA a écrit:
    Au fait ma petite CHARLOTTE, tu n'es pas au boulot toi ??????? :) :) :)

    Veux tu aller travailler, non mais ces jeunes alors :lol: :lol: :lol:

    rohhhhhhh tu m'as démasqué !!!! lol
    oui au boulot .... mais de temps en temps je prends une tite pose pour me détendre un peu .... :D :D :D :D

    bon vivement tout à l'heure pour la quotidienne de secret story .... :D :D :D

    hé oui je t'ai reconnue :D :D :D

    Allez encore 3/4,d'heure et c'est bon ta journée est finie :best2: :best2: :best2:
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    04:35 modifié
    Comme tu dis ces émissions il faut les regarder au 10ème degrés :D :D :D c'est sur!!!!!!!!!
  • 04:35 modifié
    VANINA-BEA a écrit:
    tekila a écrit:
    VANINA-BEA a écrit:
    Au fait ma petite CHARLOTTE, tu n'es pas au boulot toi ??????? :) :) :)

    Veux tu aller travailler, non mais ces jeunes alors :lol: :lol: :lol:

    rohhhhhhh tu m'as démasqué !!!! lol
    oui au boulot .... mais de temps en temps je prends une tite pose pour me détendre un peu .... :D :D :D :D

    bon vivement tout à l'heure pour la quotidienne de secret story .... :D :D :D

    hé oui je t'ai reconnue :D :D :D

    Allez encore 3/4,d'heure et c'est bon ta journée est finie :best2: :best2: :best2:

    allez plus que 1/2 heure !!!!!!! pffffffff
    j'espère que j'aurais pas trop d'embouteillage pour rentrer .....
    faut surtout pas que j'arrive en retard chez moi ... sinon je risquerais de manquer secret story !!!! :D :D :D :D :D
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    04:35 modifié
    je te raconterai et puis mince j'ai de la visite taleur, sinon il y a la rediffusion le matin, tinquiète si tu ne sais pas tu demandes à Béa :D :D :D
  • élo&dandyélo&dandy Membre
    04:35 modifié
    la blonde avec ses chiwawa (pas sur de l'orthographe d'un coup :?: ) je suis sure que c'est celle qui a le qi d'einstein :wink: :wink: mais j'avoue depuis le prime j'ai pas pu voir les quotidiennes
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    04:35 modifié
    élo&dandy a écrit:
    la blonde avec ses chiwawa (pas sur de l'orthographe d'un coup :?: ) je suis sure que c'est celle qui a le qi d'einstein :wink: :wink: mais j'avoue depuis le prime j'ai pas pu voir les quotidiennes

    C'est ce que je pensais, mais apparemment elle fait partie des 4 Intrus, à moins qu'ils puissent avoir plusieurs secrets par candidat je ne sais pas :?: :?: :?:
  • élo&dandyélo&dandy Membre
    04:35 modifié
    ahhhhhh j'avais pas compris :sm22: alors léo ne peut pas etre le sdf
  • 04:35 modifié
    VANINA-BEA a écrit:
    je te raconterai et puis mince j'ai de la visite taleur, sinon il y a la rediffusion le matin, tinquiète si tu ne sais pas tu demandes à Béa :D :D :D

    bein ça va je suis rentrée à temps !!! :D :D
  • 04:35 modifié
    VANINA-BEA a écrit:
    élo&dandy a écrit:
    la blonde avec ses chiwawa (pas sur de l'orthographe d'un coup :?: ) je suis sure que c'est celle qui a le qi d'einstein :wink: :wink: mais j'avoue depuis le prime j'ai pas pu voir les quotidiennes

    C'est ce que je pensais, mais apparemment elle fait partie des 4 Intrus, à moins qu'ils puissent avoir plusieurs secrets par candidat je ne sais pas :?: :?: :?:

    c'est ce que je pensais aussi ...
    mais peuvent ils avoir plusieurs secrets???
  • CheckCheck Membre
    04:35 modifié
    eh ben moi je ne regrette pas de ne pas avoir le temps de me poser devant la télé!!! je trouve un peu de temsp pour mes series tout de même...

    mais le soir des télé réalité ben moi .... je repasse ou je brique la salle de bain! bref je ne regarde pas ces programmes débiles !!!!
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    04:35 modifié
    tekila a écrit:
    VANINA-BEA a écrit:
    élo&dandy a écrit:
    la blonde avec ses chiwawa (pas sur de l'orthographe d'un coup :?: ) je suis sure que c'est celle qui a le qi d'einstein :wink: :wink: mais j'avoue depuis le prime j'ai pas pu voir les quotidiennes

    C'est ce que je pensais, mais apparemment elle fait partie des 4 Intrus, à moins qu'ils puissent avoir plusieurs secrets par candidat je ne sais pas :?: :?: :?:

    c'est ce que je pensais aussi ...
    mais peuvent ils avoir plusieurs secrets???

    CRUCIALLE La Question, ont ils plusieurs secrets??????? toi ma petite CHARLOTTE qui est comptable, si tu calcules le nombre de candidats et le nombre de secrets ça fait quoi ?????? :D je n'ai meme pas calculé :oops:
  • 04:35 modifié
    VANINA-BEA a écrit:
    tekila a écrit:
    VANINA-BEA a écrit:
    élo&dandy a écrit:
    la blonde avec ses chiwawa (pas sur de l'orthographe d'un coup :?: ) je suis sure que c'est celle qui a le qi d'einstein :wink: :wink: mais j'avoue depuis le prime j'ai pas pu voir les quotidiennes

    C'est ce que je pensais, mais apparemment elle fait partie des 4 Intrus, à moins qu'ils puissent avoir plusieurs secrets par candidat je ne sais pas :?: :?: :?:

    c'est ce que je pensais aussi ...
    mais peuvent ils avoir plusieurs secrets???

    CRUCIALLE La Question, ont ils plusieurs secrets??????? toi ma petite CHARLOTTE qui est comptable, si tu calcules le nombre de candidats et le nombre de secrets ça fait quoi ?????? :D je n'ai meme pas calculé :oops:

    je me posais la même question !!!! lol mais je connais ni le nombre de candidat, ni lenombre de secret ... alors avec ça on est bien avancé !!! :D :D :D
    je vais mener mon enquête :D :D
  • 04:35 modifié
    ya 18 candidats .... et 18 secrets !!!! lol :D :D :D :D
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    04:35 modifié
    OK Inspecteur CHARLOTTE mène l'enquète, moi non plus je ne connais ni le nombre de candidats ni le nombre de secrets, alors QUI DIT MIEUX :?: :?: :?:

    :D :D :D
  • 04:35 modifié
    tekila a écrit:
    ya 18 candidats .... et 18 secrets !!!! lol :D :D :D :D
    je dirais 16 secret car un des secrets est qu'ils sont les intrus, et le couple ca fait un secret pour deux...
    moi je pense qu'ils ont un secret, puisque visiblement ils ne savaient pas qu'ils iraient dans un coin a part, donc ils sont rentré avec un secret... :lol:
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    04:35 modifié
    MERCI MA BELLE, donc ça remet tout en question!!!!!!!!!

    La bombe blonde aux gros seins fait bien partie des 4 Intrus donc ce n'est pas elle qui a un QI élevé (je le pensais aussi.....) :lol:
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    04:35 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    tekila a écrit:
    ya 18 candidats .... et 18 secrets !!!! lol :D :D :D :D
    je dirais 16 secret car un des secrets est qu'ils sont les intrus, et le couple ca fait un secret pour deux...
    moi je pense qu'ils ont un secret, puisque visiblement ils ne savaient pas qu'ils iraient dans un coin a part, donc ils sont rentré avec un secret... :lol:

    Alors là Brooks je n'y comprends plus rien :?: :?: :?:

    :blonde:
  • 04:35 modifié
    VANINA-BEA a écrit:
    austinetbrooks a écrit:
    tekila a écrit:
    ya 18 candidats .... et 18 secrets !!!! lol :D :D :D :D
    je dirais 16 secret car un des secrets est qu'ils sont les intrus, et le couple ca fait un secret pour deux...
    moi je pense qu'ils ont un secret, puisque visiblement ils ne savaient pas qu'ils iraient dans un coin a part, donc ils sont rentré avec un secret... :lol:

    Alors là Brooks je n'y comprends plus rien :?: :?: :?:

    :blonde:
    18 candidats, 18 secrets, mais le couple a un secret pour deux, et les quatre intru un secret pour quatre..
  • 04:35 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    VANINA-BEA a écrit:
    austinetbrooks a écrit:
    tekila a écrit:
    ya 18 candidats .... et 18 secrets !!!! lol :D :D :D :D
    je dirais 16 secret car un des secrets est qu'ils sont les intrus, et le couple ca fait un secret pour deux...
    moi je pense qu'ils ont un secret, puisque visiblement ils ne savaient pas qu'ils iraient dans un coin a part, donc ils sont rentré avec un secret... :lol:

    Alors là Brooks je n'y comprends plus rien :?: :?: :?:

    :blonde:
    18 candidats, 18 secrets, mais le couple a un secret pour deux, et les quatre intru un secret pour quatre..

    ça donne à réfléchir tout ça !!!! :?: :?: :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:35 modifié
    147-l-amour-est-dans-le-pre-denis.jpg




    ooooooooooooooh on se moque pas du vendeen!!! :x :x :x :x


    :D :D :D :D :D

    et bé moi j'aime bien toutes ces bêtises! ça prend pas la tête et au moins on voit pas de cadavres sanguinolents!
  • 04:35 modifié
    Mag&Calie a écrit:
    147-l-amour-est-dans-le-pre-denis.jpg




    ooooooooooooooh on se moque pas du vendeen!!! :x :x :x :x


    :D :D :D :D :D

    et bé moi j'aime bien toutes ces bêtises! ça prend pas la tête et au moins on voit pas de cadavres sanguinolents!

    :enaccord14: :D :D :D :D :D on va monter un fan club !!! :D :D :D :D :D
  • 04:35 modifié
    tekila a écrit:
    Mag&Calie a écrit:
    147-l-amour-est-dans-le-pre-denis.jpg




    ooooooooooooooh on se moque pas du vendeen!!! :x :x :x :x


    :D :D :D :D :D

    et bé moi j'aime bien toutes ces bêtises! ça prend pas la tête et au moins on voit pas de cadavres sanguinolents!

    :enaccord14: :D :D :D :D :D on va monter un fan club !!! :D :D :D :D :D


    pour le fan club moi je me tiens à distance :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • 04:35 modifié
    <embed src="http://dailymotion.virgilio.it/swf/x9nvs3_leo-de-secret-story-3-dans-next-mad_fun&related=1"; type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="381" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

    et je suis sur d'avoir déjà vu jonathan dans un film... mais je cherche encore... en tout cas c'est lu qui a le gros QI visiblement ;)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.