oreille qui s'enroule

eliaelia Membre
juillet 2009 modifié dans Problèmes de santé
bonsoir a vous tous
un petit truc me tracasse depuis un petit moment la point d'une des oreilles de ma petite Elia a tendence a s'enrouler j'en ai paré au véterinaire et il m'a dit qu'il n'y avais pas grand chose a faire a part lui donner peut etre du calcium mais d'apres lui ça ne servira pas a grand chose voici une photo , quand pensez vous? Quel conseils me donnez vous? Merci de vos réponses
s6300765y.jpg

Réponses

  • billybilly Membre
    01:55 modifié
    Trois mois , c 'est peut-être un peu tôt pour se désespérer ! :arrow:
    Attends encore quelques semaines et puis tu retourneras chez le véto :?:
    Les pros te diront ce qu 'ils en pensent ...

    MEGAS BISOUS ! :arrow:
  • chanelchanel Membre
    01:55 modifié
    Il ne faut surtout pas t'inquieter, ta boulette est encore jeune, son oreille va sans aucun doute se redresser !

    Pour ma Daika, je lui donnais une vache-qui-rit tous les 2 jours (ya beaucoup de calcium) :wink:
  • 01:55 modifié
    alors l'oreille est du cartillage alors pas besoin de calcium qui lui est pour les os !!!!! !
    :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
  • Yoda59Yoda59 Membre
    01:55 modifié
    Le mien a eu exactement la même chose, le véto m'avait dit de faire tenir avec un sparadrap pour que l'oreille prenne bien la forme mais ça ne marchait pas car la ptite crapule arrivait toujours a l'enlever lol! Du coup j'ai abandonné et là ça se redresse tout seul! ya rien a faire je pense, juste attendre! ;)
  • eliaelia Membre
    01:55 modifié
    je lui avais mis du sparadrap pour maintenir l'oreille droite mais rien a faire elle le retirai tout le temps ,et puis un beau matin il y a 2 jours son oreille est redevenue bien droite (pouvu que ça dure);
    en tout cas merci a tous pour vos réponses

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.