RC french bulldog 30 essais

DEXTERDEXTER Membre
août 2009 modifié dans Tout sur les bouledogues
Voilà comme beaucoup d'entre j'utilise RC comme croquette et donc suite à l'annonce de la sortie des RC french bulldog 30, j'ai demandé à ma pharmacie de m'en commander un paquet et là surprise, la composition est, ou du moins semble être identique au RC boxer (voir lien ci-joint) et Bulldog (avec L-carnitine en moins)

www.breednutrition-rc.com/files/pdf/oth ... r_info.pdf
www.breednutrition-rc.com/files/pdf/other/3_fr_info.pdf

hormis la forme quel est la différence????
quelqu'un peut-il m'apporter une précision svp

Réponses

  • Léo 37Léo 37 Membre
    19:33 modifié
    j'avais aussi comparé la composition avec les RC Bulldog et les RC French bulldog, il n'y pas vraiment de différence, juste la L-Carnitine qui permet d'améliorer les forces physiques. La seule différence c'est la forme des croquettes, le reste c'est une histoire de marketing.
  • juin 2009 modifié
    je recherchais le post mais j'ai pas trouvé

    je ne suis pas calme ce soir !
  • gabygaby Membre
    19:33 modifié
    la différence???
    la photo sur l'emballage :D
  • DanaoDanao Membre
    19:33 modifié
    gaby a écrit:
    la différence???
    la photo sur l'emballage :D

    :D :D :D :D :D
  • DEXTERDEXTER Membre
    19:33 modifié
    gaby a écrit:
    la différence???
    la photo sur l'emballage :D
    . Ok on est d'accord
  • Léo 37Léo 37 Membre
    19:33 modifié
    d'accord lol :D :D :D
  • val34val34 Membre
    19:33 modifié
    Burberry est au RC boulis depuis février et il les supportent super bien, c'est sur que c'est une démarche marketing, il en faut pour toutes les races !
    Mais tant qu'elles font du bien et qu'il n'y a aucun problème pour le boulis c'est bien !
    Sally reste, quant à elle tjours au RC HYPO, mais tolère super bien les nouvelles croq. de Burb, pas d'allergies, c'est déjà un plus !
  • Léo 37Léo 37 Membre
    19:33 modifié
    val34 a écrit:
    Burberry est au RC boulis depuis février et il les supportent super bien, c'est sur que c'est une démarche marketing, il en faut pour toutes les races !
    Mais tant qu'elles font du bien et qu'il n'y a aucun problème pour le boulis c'est bien !
    Sally reste, quant à elle tjours au RC HYPO, mais tolère super bien les nouvelles croq. de Burb, pas d'allergies, c'est déjà un plus !

    Depuis février ??? Ils les ont sortis fin juin pourtant.
  • val34val34 Membre
    19:33 modifié
    Ouais, mais Burb a fait le testeur pour RC, donc on a eu les croq en avant première !
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    19:33 modifié
    Ha bin je vois la réponse à la question que j'ai posé à Cel88 à savoir que RC avait sorti des croquettes pour Bouledogues Français, je ne savais pas!!!! elles sont grosses comment ?????? car VANINA n'arrive pas à manger les trop grosses croquettes :(
  • cel88cel88 Membre
    19:33 modifié
    en forme de haricot c'est les boule français de chez rc
    en dessous c'est les rc medium junior

    j'espere que ce te donne une petite idee
    2dudyfl.jpg
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    19:33 modifié
    cel88 a écrit:
    en forme de haricot c'est les boule français de chez rc
    en dessous c'est les rc medium junior

    j'espere que ce te donne une petite idee
    2dudyfl.jpg

    OK MERCI "cell88" je vois mais j'ai l'impression que ça fait GROS comme croquettes non????? :oops:
  • cel88cel88 Membre
    19:33 modifié
    j'ai ete etonnee par la taille comme je le disais elle sont plus grosse que les bulldog junior
    ????
  • Douglas29Douglas29 Membre
    19:33 modifié
    cel88 a écrit:
    en forme de haricot c'est les boule français de chez rc
    en dessous c'est les rc medium junior

    j'espere que ce te donne une petite idee
    2dudyfl.jpg
    C'est les RC bouledogue français adulte ou junior?
  • cel88cel88 Membre
    19:33 modifié
    c les junior
  • Douglas29Douglas29 Membre
    19:33 modifié
    cel88 a écrit:
    c les junior
    Ok merci, je pense que dès que je les trouve je lui achèterais :wink:
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    19:33 modifié
    En + C'est les Junior!!!!!! hé bien les Adultes doivent etre énormes :(
  • Léo 37Léo 37 Membre
    19:33 modifié
    La gueule d'un bouli est assez énorme pour manger les RC adult
  • cel88cel88 Membre
    19:33 modifié
    perso je trouve les junior boule french un peu trop grosse pour un jeune chiot (2.5 mois ) apres
    je sais que pour un chiot plus age cela convient tres bien
  • val34val34 Membre
    19:33 modifié
    Les croquettes adultes ne sont pas trop grosses, d'ailleurs elles le sont moins que dans la version test que j'ai eu !
    Et mâle comme femelle les croquent très bien !
    De toute façon le bouledogue doit croquer pour l'entretien des dents, et comme chacun sait le boulis est un croqueur dévoreur (bois et autre) alors tant qu'à faire, les croquettes apportent aussi cet élément agréable pour le boulis !
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    19:33 modifié
    val34 a écrit:
    Les croquettes adultes ne sont pas trop grosses, d'ailleurs elles le sont moins que dans la version test que j'ai eu !
    Et mâle comme femelle les croquent très bien !
    De toute façon le bouledogue doit croquer pour l'entretien des dents, et comme chacun sait le boulis est un croqueur dévoreur (bois et autre) alors tant qu'à faire, les croquettes apportent aussi cet élément agréable pour le boulis !

    Tiens des Copains boubous du 34 :wink: :wink: :wink:

    Je ne vous avais pas vu :D :D :D
  • charlie83charlie83 Membre
    19:33 modifié
    moi aussi je vais essayer les RC bouledogue français, tant qu'à faire !!
  • JudeboxJudebox Membre
    19:33 modifié
    val34 a écrit:
    Sally reste, quant à elle tjours au RC HYPO, mais tolère super bien les nouvelles croq. de Burb, pas d'allergies, c'est déjà un plus !
    Salut Val, tu peux me dire quelles sortes d'allergies avait ton chien avec les croquettes ?
    Merci ! ;)
  • onillaonilla Membre
    19:33 modifié
    Moi j'ai essayé pour ma grosse.
    Au début j'étais au RC Médium Junior
    Ensuite quand j'ai su qu'il y avait des croquettes pour les brachycéphales je lui ai pris les RC Bulldog 24 et maintenant je lui donne les RC French Bouledogue 26
    mais je ne vois pas trop de différence, si ce n'est le prix :? et le nombre de kilos et bien sur l'emballage :lol:
  • Chanel N°5Chanel N°5 Membre
    19:33 modifié
    Moi je suis contente Qu'il ai sorti ces croquettes un peu plus grosses que les Rc junior car ma boulette elle mache meme pas telemen que c'est petit, elle GOBE directement .. :( sa ne me plait pas trop car pour la digestion c'est pas terrible ..
    Enfin il parait qu'avec celle ci il mange plu lentement ,
    Mache mieux
    Et ne mange plus leur cro-crotte :S

    Ouf car c'etais pas agréable !
    Donc dès qu'elle Sorte , Direct Je v les acheté pour Chanel =)
  • Léo 37Léo 37 Membre
    19:33 modifié
    Chanel N°5 a écrit:
    Moi je suis contente Qu'il ai sorti ces croquettes un peu plus grosses que les Rc junior car ma boulette elle mache meme pas telemen que c'est petit, elle GOBE directement .. :( sa ne me plait pas trop car pour la digestion c'est pas terrible ..
    Enfin il parait qu'avec celle ci il mange plu lentement ,
    Mache mieux
    Et ne mange plus leur cro-crotte :S

    Ouf car c'etais pas agréable !
    Donc dès qu'elle Sorte , Direct Je v les acheté pour Chanel =)

    Elles sont déjà sorties les croquettes RC French bulldog
  • gabygaby Membre
    19:33 modifié
    onilla a écrit:
    Moi j'ai essayé pour ma grosse.
    Au début j'étais au RC Médium Junior
    Ensuite quand j'ai su qu'il y avait des croquettes pour les brachycéphales je lui ai pris les RC Bulldog 24 et maintenant je lui donne les RC French Bouledogue 26
    mais je ne vois pas trop de différence, si ce n'est le prix :? et le nombre de kilos et bien sur l'emballage :lol:
    moi j'ai quand même des questions pour tout ca... des dixaines d emballages différents ca coute cher... des testeurs aussi finallement, les babiolles que l'on reçoit avec les sacs achetés aussi... la pub, les 10000 représentants aussi... ok rc appartient à mar** qui fait ped**** p** et donc ils investissent mais bon. moi je me demande ce qu'il reste dans ces croquettes...
  • 19:33 modifié
    pour dana j ai cherché des rc pour boubou francais, pas moyen d en trouver par chez moi et j ai vu sur un autre post que le sac de 15 kilos ne sort qu en septembre donc on attendra septembre...
    en attendant c est rc junior boxer qui sont un poil plus grosses que les standards et qui lui plaisent
    Sinon vous connaissez des sites biens pour achats de croquettes?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:33 modifié
    Vox qui va sur ses 5 ans est au RC bulldog 24, ça se passe tres bien, trop goinfre avec des croquettes classiques il avait failli s'étrangler. Là , il est obligé de les croquer et c'est aussi tres bon pour ses dents.
    La petite Décybel lui en pique de temps en temps et malgré ses 10 mois elle les croque tres bien aussi et pourtant elles sont grosses.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.