meilleure mutuelle pour les boubous???

bouchon&enjybouchon&enjy Membre
juin 2009 modifié dans Problèmes de santé
alors voila il faut que je prenne une mutuelle parce qu'il va faloir que j'emmène bouchon chez le véto et sa va nous couter très cher!!!
j'en profiterais pour assurer enjy aussi et peut etre notre autre chienne.
en connaissez vous des biens??

Réponses

  • 10:08 modifié
    regarde dans problèmes de santé, y'a déjà pleins de post dessus! ;)

    moi sinon, je sais pas, j'en ai pas encore pris une.
  • bouchon&enjybouchon&enjy Membre
    10:08 modifié
    nous il va faloir en prendre une rapidement parce que boubouche a un gros problème avec sa rotule!
    on peut faire un demi tour avec sa rotule et sa le gène beaucoup pour marcher et courrir!!heureusement sa ne lui fais pas mal!!
  • 10:08 modifié
    a ouais quand même! bah j'espère que ca va s'arranger!
    tu nous dira! ;)
  • bouchon&enjybouchon&enjy Membre
    10:08 modifié
    oui oui pas de problème!!!
    je vais voir ce qu'il y a de mieux en mutuelle et après je l'emmène!
    je vous dirais ou sa en est!!;););)
  • cookcook Membre
    10:08 modifié
    Attention avec n'importe qu'elle mutuelle tu a 2 mois de carrence donc si tu souscrit maintenant t'es remboursement pourront etre accepter a partir de septembre!!

    moi je suis chez solly azar il sont tres bien
  • 10:08 modifié
    FAIS UNE PETITE RECHERCHE tu trouveras ton bonheur :wink: :wink:
  • vodka du 11vodka du 11 Membre
    10:08 modifié
    et souvent la rotule ce n'est pas pris chez les petit chien...
  • bouchon&enjybouchon&enjy Membre
    10:08 modifié
    ba les frais chirurgicaux sont pris en compte alors pourquoi une opération de la rotule ne serais pas prise en compte????
  • 10:08 modifié
    bouchon a écrit:
    ba les frais chirurgicaux sont pris en compte alors pourquoi une opération de la rotule ne serais pas prise en compte????

    demandes a ton veto!! il saura te renseigner si oui ou non c'est pris en compte ;-)

    beaucoup de chose ne sont pas pris en compte dans le remboursement, genre tout ce qui est congenital deja c'est pas remboursé...

    pour la rotule, il me semble que si... Rose a aussi un souci de rotule, moins important que toi apparement.

    j'etais justement chez mon veto avant hier et lui en ai parlé suite a l'atopie de Bambou... mais evidement ca ne sera pas pris en compte pour moi si je fais quelque chose...

    le mieux est de demander a ton veto...mais perso plus je parle de mutuelle moins je trouve ca important...renseignes toi bien et lis bien entre les lignes ;-)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.