coule du nez

raymond2raymond2 Membre
juin 2009 modifié dans Problèmes de santé
Mon chiot coule du nez j’aimerais savoir si le votre c’est pareil

Réponses

  • cookcook Membre
    13:26 modifié
    ben il coule beaucoup ou pas?
  • raymond2raymond2 Membre
    13:26 modifié
    Quand même :?
  • cookcook Membre
    13:26 modifié
    il est ptet un peu enrhumer le ptit est ce qu'il tousse un peu?? est ce qu'il a l'air abbatu? il boit bien? car la il commence a faire chaud
  • raymond2raymond2 Membre
    13:26 modifié
    Non il ne tousse pas c’est ce qu’on n’a pensé au début enrhumer mais non, il boit bien il et souvent dehors c’est peu être du a ça la chaleur sans doute.
  • Barney62Barney62 Membre
    13:26 modifié
    Barney c'est pareil son nez coule, seulement dehors ou en voiture quand la fenêtre est ouverte. Je vais en parler au véto la semaine prochaine.
  • Léo 37Léo 37 Membre
    13:26 modifié
    Il m'est arrivé une ou deux fois de voir sentir son nez humide en touchant sa truffe, mais vraiment mouillé quoi. Mais ça durait 5min pas plus... Je ne sais pas ce que ça peut être, un petit rhume, petit coup de froid...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.