Réponses

  • 20:24 modifié
    oh!c'est un fauve en plus!
    trop bien!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    20:24 modifié
    C'est la classe !
  • PoupaPoupa Membre
    20:24 modifié
    IL EST CANON LE CHIEN !
  • DanaoDanao Membre
    20:24 modifié
    Trop beau ...
    Vive la redoute :wink:
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    20:24 modifié
    ouahouuuu
  • D'JuneD'June Membre
    20:24 modifié
    :D
  • Léo 37Léo 37 Membre
    20:24 modifié
    je pensais que c'était un tee-shirt, panier, gamelle à l'effigie d'un bouledogue... M'en fout de la blonde... Joli fauve par contre.
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    20:24 modifié
    Oui c vrai j'ai remarqué que dans certaines magazines et publicités on voyait des BOUBOUS maintenant, C NORMAL CEUX SONT LES PLUS BEAUX :best2: :best2: :best2:
  • 20:24 modifié
    déja l'année derniere, un caille il me semble...
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    20:24 modifié
    Oui et à la télé un Caille aussi pour une Publicité sur les casseroles :) :) :)
  • 20:24 modifié
    page 948 du catalogue les 3 suisses automne/hiver 2009/2010, il y a également un boubou ;)
  • billybilly Membre
    20:24 modifié
    Ce sont de vraies vedettes maintenant nos boubous !

    :arrow: :arrow: :arrow:
  • Léo 37Léo 37 Membre
    20:24 modifié
    Ils feront de l'ombre aux bicochons ! Vive les boulis !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.